Vendeur ebay fantastic

TheSof68

Membre récent
Bonjour,

Je viens de faire une recherche sur le fofo pour voir un peu les vendeurs ebay, et je n'ai rien trouve a propos du vendeur fantastric nails et sa boutique california, alors ca m'inquiete un peu.

Le connaissez-vous??:31-oops-sorry:
 
Re : Vendeur ebay fantastic

salut, tu peux m'envoyer le lien de ce vendeur s'il te plait... je commande bcp sur ebay mais celui là je le connait pas et j'arrive pas a le trouver... merci
 
Re : Vendeur ebay fantastic

je l'ai ds mes favoris mais pas encore commandé... dc je peux pas t'aider... mais il m'a l'air d'etre bien... maintenant faut voir les FDP vers la france....
 
Re : Vendeur ebay fantastic

bin en faite je pensais que ca venait d'Angleterre, et a lafin de l'ehcere on me demandait de taper le montant des frais de port et g mis 3€, mais comme je crois que ca vient des Etats Unis je sais pas.
 
Re : Vendeur ebay fantastic

pour moi ça marche le lien mais quand je regarde les FDP ça semble assez cher quand même.
 
Re : Vendeur ebay fantastic

bon je cherche mais en vain je sais plus comment on fais je me souviens juste qu'il faut que tu aille dans la barre oû il y a outils puis options mais après je sais plus désoler
:31-oops-sorry:
 
Re : Vendeur ebay fantastic

Mais quand tu regarde le condition pour la livraison c'est les tarif vers les USA mais quand tu met vers la France ça passe à 26€ à moins que je me trompe.
 
Re : Vendeur ebay fantastic

très bon vendeur et franchement vous y gagnez largement au niveau des prix mm avec les FDP !!! les produits viennent des USA
 
Re : Vendeur ebay fantastic

Mais en fait je crois que moi g du mettre moi meme le tarif des frais de port, oui e pnse que par rapport au tarif c assez avantageu, le pinceau je l'ai paye dans les 20 22€ je crois
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 13
Ongles en résine 3
Ongles en résine 13
Ongles en résine 5
Ongles en résine 66

Ca peut vous intéresser:

Haut