vendeur ebay German-dream-nail

Re : vendeur ebay German-dream-nail

et sur le site afterbuy, il y a mqruer ca ( j'ai aussi traduit)



Comme mes données personnelles viennent sur ces Webseite ? Ils ont acheté un produit avec un Afterbuybenutzer. Le vendeur utilise les Afterbuyservice, pour organiser cet achat . Il a communiqué à cette fin vos données à notre service. Vos données sont utilisées exclusivement au règlement de votre achat. Transmissions dessus un troisième par des Afterbuy n'a pas lieu. Le vendeur assume la responsabilité unique pour l'utilisation de vos données. Il est aussi en mesure d'éliminer complètement vos données de notre système . Les données stockées correspondent à ceux qui sont communiqués dans la communication de fin de vente aux enchères de la maison de vente aux enchères au vendeur à concurrence de 100%. Ces données sont complétées parfois par le vendeur. Avec eBay-Transaktionen, parfois, en plus plus larges transféreront des données déposées dans les émaux de fin de vente aux enchères les données contenues, eBay comme un numéro de téléphone et le coeur d'évaluation et stocké. Afterbuyservice aide à effectuer un règlement rapide comme beaucoup autre semblable programmes, au vendeur , fournit des factures et des bulletins de livraison et organise l'expédition. Vous aussi, vous en tant qu'acheteurs profitez en fin de compte de ces performances. D'autres informations sur trouvent dessous des Afterbuy vous sur notre Homepage : http://www.afterbuy.de Si vous ne deviez pas être d'accord avec le stockage de vos données dans notre système, veuillez demander au vendeur de supprimer vos données . Il a l'accès direct sur cela contrairement à nous. Déclaration des ViA-Online GmbH (Afterbuy-Betreiber) concernant l'utilisation de données personnelles : 1. Nous nous comprenons comme ASP (Application service Provider). Nous mettons ainsi de vendeurs contre des taxes un logiciel. à la disposition Aux données personnelles des acheteurs, aucun intérêt n'existe de notre côté. La seule exception est les Infomail connus sur demande du client. 2. Une transmission d'des données personnelles (vendeurs et acheteurs) troisièmes n'a pas lieu dessus. À l'avenir, à la fourniture de nouvelles conduites de service si la transmission des données devait devenir nécessaire, les Afterbuynutzer sont en informés à l'avance. 3. Les serveurs, sur lesquels le Afterbuy est actionné, se trouvent dans un centre de calcul sûr des Freenet AG. Accès des collaborateurs exclusivement autorisés des ViA-Online ont la S.A.R.L. et les Freenet AG qui sont obligés au secret. 4. Contre un accès illégal à la base de données des mesures correspondantes ont été prises. Des mises à jour et des Sicherheits-Patches sont installés régulièrement, pour prévenir tentatives d'accès.
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

ah ben tout s'explique , voila pourquoi j'ai pas le payer maintenant qui s'affiche !

merci emily

Par contre je pige pas tout avec leur afterbuy la , faut faire quoi exactement ? :)
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

moi j'ai mis ca, mais j'ai rien compris !! lol
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

:comando: snif

me semble pourtant etre déjà passée par afterbuy un jour et je crois que c'est au vendeur de faire le necessaire

enfin je vais attendre je verrais bien , déjà il a qua me repondre pour au moins m'expliquer :)
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

voila problème résolu . C'était bien a eux de faire le necessaire ;)
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

ouf tant mieux!c'est vrai que c'est quand meme plus rapide avec paypal!!!mais les vendeurs payent des frais
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

oui c'est sur c'est + rapide et moins cher , car pour faire un virement a l'étranger y'a des frais :(
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

Personnellement j'ai commandé mon kit chez eux (en payant par virement après avoir suivi les étapes) et tout s'est super bien passé : envoi super rapide par transporteur, et le kit est génial :mmm:

Tiens nous au courant !
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

voila ca y est j'ai mon kit ! :)

alors livraison méga rapide ! envoyé vendredi reçu aujourd'hui ! avec WE au milieu alors pour le coup c'est rapide :hi:

Produits nikel je suis déjà en train d'essayer :whistle:

Les gels emmi nails sont vraiment top

Par contre c'est vraiment en très petite quantité .. 5ml ca me parraissait pas aussi petit :headbonk: Mais pour une occasionelle comme moi ca va .

Le contenu :

la lampe
un gel blanc french 5ml
un construction rosé 5ml
un finition 5 ml
un batonnet de buis
un cleaner 100 ml
un prime flacon 5ml
un tube de colle
2 limes + un bloc blanc
un coupe tips
une boite de tips naturelles

franchement foncez !! En + le livreur DHL a été super sympa , il a appellé quand j'étais sous la douche , je l'ai rappelé il a fait demi tour :)
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

cool cela me reconforte d'acheter chez eux alors
merci tite-marmotte
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

coucou
je voudrais savoir comment se passe le paiement chez eux ? tu as du faire quoi alors ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut