vendeur ebay German-dream-nail

T

tite-marmotte

Guest
J'ai commandée un kit emmi nail mais apres plusieurs emails je n'ai toujours pas de reponse .... :/

quelqu'un connait il ce vendeur ? c'est dommage leur kit ne sont pas cher

je met le lien au cas ou http://stores.ebay.fr/German-Dream-Nails
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

Moi je ne le connas pas pourtant je suis une top ebayeuse !! as tu lu ces éval??
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

oh la la je suis saoule ce soir ou quoi??!je fais plein de fautes....
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

oui il a 99.7 % pour 23072 eval :/

je ne comprend pas snif
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

ya 5 jours , et comme il ne prend pas paypal je voulais leur numéro de compte pour le virement et pas moyen d'avoir une réponse a mes mails grrrrr
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

non en allemand :) merci le traducteur

apres j'ai essayé en anglais en me disant que le traducteur avait p etre foiré
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

menace les d'ouvrir un litige,ce n'est qu'une menace c'est pas grave mais en meme temps demande leur leur numero de suivi,5 jours ce n'est pas trop long encore(je sais c'est super long quand on attend!!!!)
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

Tu vas sur la page d'accueil de GOOGLE, tu cliques sur outils linguistiques, ensuite tu vas voir tu peux ecrire n'importe quoi en français et le traduire ds pas mal de langues!!Mais fais attention il ne faut pas faire de fautes d'orthographe sinon c'est mal traduit....les allemands st un peu fainéants tu sais...
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

ils sont peut etre en vacances??maintenant vu le nbre de ventes qu'ils font, ils st peut etre un peu dépassés....
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

j'ai pas payé clecle c'est justement ca le problème :/

j'ai pas leur numéro de compte pour le virement



Oui je traduit via reverso et ca a pas trop mal marché jusque là . Du moins avec le vendeur des kit SNC c'etait parfait :hi:


Bon ben je vais encore les relancer merci pour vos réponses
et j'espere que le lien servira a d'autre car leur kit sont pas cher :hi:
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

oui c'est ce que je me suis dis , sont p etre en vacances de ski les saloupio !!!
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

c'est bizarre parce que quand tu vas pour payer ils te demande ton choix,là tu met virement et normalement tu as les coordonnées du vendeur qui s'affiches,tu as essayé?
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

oui :mur:

z'ont peu etre pas envi de me le vendre lol

un acheteur c'est du pipi de chat pour eux :comando:
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

si tu n'es pas trop pressée tu ne vas pas tarder a avoir un rapel de payment de toutes manieres,tu verra a ce moment la,sinon tu peux contacter ebay directement mais ils vont te repondre de contacter le vendeur(retour a l'envoyeur!!!)tiens nous au courant.
 
Re : vendeur ebay German-dream-nail

tu as regarder les instruction de paiement ? il y a marquer ca (j'ai deja traduit)

Le règlement d'achat s'effectue par des Afterbuy. L'acheteur consent donc que ses données de contact en vue du règlement d'achat sont communiquées à des Afterbuy [ www.afterbuy.de ]. Le Afterbuy est libre pour l'acheteur http://www.afterbuy.de/datenschutz.htm
 

Ca peut vous intéresser:

Haut