Vendeur german-dream-nails sur ebay

Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

ils m'ont enfin communiqué leurs coordonnées. J'me languis de recevoir ça maintenant
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

bon le virement m'est revenu car il me faut l'adresse de leur banque, et leur nom et adresse :stop_sign_miguel_s_

Mais dans leur mail....J'vois rien de tout ça, alors si quelqu'un a déjà payé à ce vendeur, svp donnez moi leur adresse :table:
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

moi le virement a marché sans l'adresse de la banque, on a juste mis allemagne et nickel.

J'ai eu le mail de confirmation 2 minutes après avoir remporté l'enchère + un mail du vendeur m'indiquant les coordonnées bancaires (lien sur afterbuy) je suis allée faire le virement le lendemain (mercredi) et le vendredi ils avaient déjà le paiement et expédiaient ma commande, le mardi DHL m'appelaient pour me dire qu'ils me livraient le colis le jour même. - d'une semaine pour un colis venant d'allemagne je trouve ça super rapide et sérieux. C'était y'a quinze jours.
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

ben moi j'ai fait pareil que toi, virement à ma banque (la poste pfff) ils m'ont dit déjà que le virement prend 5 jours, et qu'il fallait le nom et l'adresse.j'ai certifié que non, alors j'ai juste mis ses coordonnées bancaires puis "allemagne" et hier j'ai reçu une lettre comme quoi il fallait le nom l'adresse, et l'adresse de leur banque !!! grr
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

tu es à quelle banque stp liloue ?
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

roooooooo la poste c'est de la M****, moi je suis au crédit agricole, ils m'avaient annoncé un délai de 3 jours et en 48h c'était fait. Tu n'arrives pas à contacter le vendeur?
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

Salut
Je vois que tu as que des problèmes pour ton kit,moi je te conseille Profi Nails France,j'ai commandé chez eux,ils sont situés en France alors si tu as un problème de lampe ou de garantie c'est quand meme plus simple de commander chez eux.De plus apres le paiement j'ai reçu le colis le lendemain matin.
www.profi-nails-france.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut