Vendeur german-dream-nails sur ebay

I

invite2012

Guest
Coucou, j'ai commandé un kit chez eux il y a une semaine déjà, et jusqu'à ce jour aucune indication pour le paiement!! je sais qu'il se fait par virement, et si j'avais su que ça allait mettre aussi longtemps pour qu'ils me passent leurs coordonnées, je n'aurai pas enchéri !!:35-no:

De plus j'ai du leur envoyer 4 ou 5 mails, tous sans réponses. Je commence à me demander s'ils ne sont pas en vacances hum hum

S'il y a des filles qui ont commandé il y a quelques jours et à qui ils ont répondu ben...

j'ai essayé les mails en allemand, en français, et en anglais !!!

Pas cool leur truc...
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

tu aurais le lien stp ?
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

ils ont laissé des évaluations de vente à d'autres acheteurs pas plus tard que cette apres midi :( donc je ne pense pas qu'ils soient en vacances :(
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

pfffffff alors là j'suis encore plus furax!!! et moi qui attend depuis une semaine une seule petite information pour pouvoir effectuer mon paiement...
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

oulala...mon ordi a planté ! désolée... oups
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

Moi j'ai commandé mon kit la bas j'ai eu aucun probleme meme qu'il avait oublié de me mettre le pinceau je leur est ecrit et op il me l'on renvoyé par la poste... Aucun soucis avec eux... C'est bizarre qu'il ne te reponde pas. Peut-être qu'il ne comprenne pas tes msg ou bien qu'il sont en vacance je sais pas car moi j'avais toujours une réponse.
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

pfffffff alors là j'suis encore plus furax!!! et moi qui attend depuis une semaine une seule petite information pour pouvoir effectuer mon paiement...
Désolée voulais pas mettre de l'huile sur le feu :mmm:
Essaie de voir sur e bay si il n'y a pas moyen d'annuler l'enchere en leur expliquant le pourquoi du comment.
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

je vais essayer de voir...c'est dommage j'le voulais ce kit...j'voulais surtout la lampe en fait.
j'les ai même menacés de litige avec paypal et rien non plus... (d'ailleurs je sais même pas si on peut ouvrir un litige avec paypal pour ça)
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

je vais essayer de voir...c'est dommage j'le voulais ce kit...j'voulais surtout la lampe en fait.
j'les ai même menacés de litige avec paypal et rien non plus... (d'ailleurs je sais même pas si on peut ouvrir un litige avec paypal pour ça)

Mais t'as pas eu ces coordonées quand t'as recu le mail de confirmation que tu avais gagné???:)

Et tu peux pas faire de litige Paypal vu que tu n'as pas payé par paypal....:ok:
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

Autre question...

Tu leur ecrit en francais????
Si oui pas étonnant qu'il repondent pas :frag_facile:
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

lool Thya pas bête ton idée...j'suis trop :hammer:
ben non... je n'ai pas eu ce mail de confirmation dont tu parles
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

dans le mail de confirmation il y a un lien qui indique ou et comment effectuer le virement ca passe par afterbuy!!
perso justement je m'inquiete car le virement est parti et j'ai pas encore de reponse , j'ai envoyé un email au vendeur et j'ai pas encore de reponse non plus!! ils ont une rupture de stock peut etre trop de filles du forum ont commandés :comando:
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

lol peut-être mais rupture de parole (enfin d'écriture) ça je connais pas ! au moins qu'ils avertissent...

et c'est bizarre je viens encore de chercher dans ma boîte de réception, je n'ai reçu aucun mail de confirmation.Oui pour afterbuy je savais, c'est écrit dans les indications, mais bon le paiement se fait par Virement Bancaire.Et là on a besoin des codes, et dans afterbuy ils ne disent pas tout ça
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

Ben les infos tu les recois d'office lorsque tu remportes un atricle!
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

bonsoir

j'ai commandé également un kit il ya quelques temps, j'ai dû envoyer au moins 5 mails pour les relancer et la commande est arrivée casi au bout de deux mois malgré le virement bancaire qui avait été fait.
patience. bien à vous. marielouise
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

rebonsoir

tout d'abord bonsoir à tout le monde (j'ai oublié de me présenter je vite réparer cette erreur).marielouise
 
Re : Vendeur german-dream-nails sur ebay

j'ai acheté 2 kits chez eux il y a environ 10 jours, n'ayant pas de mail ( contact simplifié après une vente ) je leur ai envoyé un mail pour leur demander comment payer (en français), ils m'ont répondu 48h après en me communiquant leur numéro de compte. Je vais demain à la banque pour faire le virement en espérant que tout va bien se passer.

et vous où en êtes vous avec ce vendeur ? :mur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut