vendeur pluscharme sur ebay

Re : vendeur pluscharme sur ebay

oui c'est bien dommage qu'ils ne regroupe,pas la commande, c'est pourquoi j'ai cherché d'autres fournisseurs. je viens de recevoir les capsules par 50 transparentes et il y en a plein de cassées ou fendues... ils devraient les mettre dans une boite rigide car le papier bulle dans l'enveloppe ne suffit pas. donc plus charme, ça n'est pas le top
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

Ce vendeur vend des pdts de bonne qualité, tu ne vas pas regretter, j'ai pris pas mal de choses, et je suis très satisfaite
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

vérifie il a deja plusieurs postes sur pluscharmes et pas mal de filles on eu des problémes avec ce vendeur je pense.
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

je suis d'accord avec vous pour les frais de port après c'est a vous de ne pas acheter!!
il ne vous force pas a l'achat , il met ces conditions et si cela ne vous convient pas ! vous n'achetez pas! je vois pas où est le problème!
c'est comme si tu achetais un jeans troué dès le départ et qu'une fois acheté tu dis le prix est raisonable mais dommage qu'il soit troué alors qu'il l'était déjà avant ! si tu veux un jeans pas troué tu va voir un autre vendeur!
et pour les filles qui n'ont pas reçu n'attendez pas pour mettre en litige ( vous n'avez que 40 jours après le paiement pour le faire)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut