vendeur sexy-nails-shop

C

Chanail

Guest
alors voila j'ai acheter des stickers chez le vendeur
sexy-nails-shop. sur ebay par contre le mode d'emploi est en allemand et les traducteurs en ligne me donne en resultat un charabia incomprehensible si quelques unes d'entre vous en on deja commandé pourriez vous m'expliquez comment ces stickers s'utilise ? :table::table::table:
merciiii
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

il est sous le nom mopulinchen :)
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

Mets le lien :)
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

non en fet il n'y a pas de pelicules ils sont sut un papier marron lisse d'un coté mais pas celui ou il y a les stickers
je soupçonne de devoir les utiliser comme des decalcos mais je ne suis pas certaine
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

non en fet il n'y a pas de pelicules ils sont sut un papier marron lisse d'un coté mais pas celui ou il y a les stickers
je soupçonne de devoir les utiliser comme des decalcos mais je ne suis pas certaine

J'en ai avec du papier marron d'un coté et dessus une fine pellicule transparente...J'aime pas du tout :no:
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

ben tu decoupes tout autour du dessin et tu le decolles delicatement et op tu colles lol s'est simple ;)
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

y'a pas de partie à decoller c'est juste un papier marron avec l'impression dessus
y'a pas de film rien
seulement le papier marron derriere le stickers il est brillant mais ne se decolle pas :ok: j'en tourne sot a vouloir comprendre
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

sur ebay.be y'en a une ki vend les memes et je crois ke c'est expliqué
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

merci
mais j'arrive pas a trouvé ce fout*** film
merci les filles
j'vais essayé avec le traducteur de leur demander direct meme si c'est un charabia :10-sad:
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

merci
mais j'arrive pas a trouvé ce fout*** film
merci les filles
j'vais essayé avec le traducteur de leur demander direct meme si c'est un charabia :10-sad:

C'est peut etre des trucs qui marche a l'eau :)
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

nan je connais tres bien les stickers de chez sexy nail shop et sa se decole... le film est tres fin mais il se décole
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

en plus elle le dit bien dans son annonce:

...........Mode d'emploi :
.........
...........Découper le motif le plus petit possible. Soulever avec l'aide d'une pincette ....................le transparent du papier et mettez le motif sur l'ongle..........
...........Terminer comme d'habitude. .........
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

merci beaucoup
tu parles allemand ?:biggrin:
merci les filles de votre aide :32-ironic:
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

merci beaucoup
tu parles allemand ?:biggrin:
merci les filles de votre aide :32-ironic:

Non, je ne parle pas allemand. Mais vue que j'ai deja eu des stickers ainsi je sais comment les utilisé puis pour toutes traduction y a des traducteurs sur le net ;)
 
Re : vendeur sexy-nails-shop

alors voila j'ai acheter des stickers chez le vendeur
sexy-nails-shop. sur ebay par contre le mode d'emploi est en allemand et les traducteurs en ligne me donne en resultat un charabia incomprehensible si quelques unes d'entre vous en on deja commandé pourriez vous m'expliquez comment ces stickers s'utilise ? :table::table::table:
merciiii

j'ai les mêmes tu découpes autour du dessin et avec une aiguille tu décolles le coin c'est un très fin film transparent.
j'ai ramé aussi au début avant de comprendre le système
 

Ca peut vous intéresser:

Haut