Vendeur TIMTIMNG

orelly67

Éméritée
Alors voila, g passer ma commande chez le vendeur Timtimg il ya 2 semaines.
G recu un mail de confirmation de la part de paypal mais pas du vendeur !!
Est ce normal?
Le delais de livraison est-il toujours aussi long?
 
Re : Vendeur TIMTIMNG

oui il est sérieux, j'ai passer une commande le 4/06 et je n'en ai reçu qu'une partie,la livraison est assez longue lors de ma dernière commande j'ai du attendre 4 semaines mais je n'ai jamais était déçu!!
 
Re : Vendeur TIMTIMNG

oui moi j'ai attendu presque 4 semaines.

et j'ai une ami chez tintimg elle a attendu presque 10 semaines car son colis est reste coincé en douanne ( bah oui la différence entre résine et drogue n'est pas frappantet lol )

patience
 
Re : Vendeur TIMTIMNG

c'est en moyenne deux semaine avec lui, il est tres serieux mais sur un bon paquet de commande il avait zappé une petite... un rappel et c'etait expedié le lendemain.:audi:
 
Re : Vendeur TIMTIMNG

ok... Donc je vais faire preuve de patiente !!
Se qui m'inquièté c'est ke je n'avais pas eu de mail de confirmation de sa part!
Merci !
 
Re : Vendeur TIMTIMNG

j'attends aussi ma commande.
Dur d'être patiente, surtout que c'est une méga grosse commande
 
Re : Vendeur TIMTIMNG

il n'envoie jamais de confirmation, mais il reponds rapidement aux mails si tu as besoin d'etre rassurée ecris lui ;)
 
Re : Vendeur TIMTIMNG

Pour le Vendeur TIMTIMNG ; j'avais lu dans un post qu'il regroupait les frais de ports. Mais comment faut-il procédé ?

Faut il lui envoyé un e mail en anglais ?
Ou c'est lui qui se charge de nous en informer ?

:japi:


 
Re : Vendeur TIMTIMNG

Je lui ai acheté pas mal de choses et aucuns soucis! il a mis du temps à me répondre aussi et j'ai reçu le paquet sous 15 jours 3 semaines...
 
Re : Vendeur TIMTIMNG

salut cindou
il me semble que tu dois avoir sur ebay avant de payer un lien "demander le total au vendeur" tu clique et ebay lui envoit un mail.
il te repondra avec la nouvelle facture
pense à noter les prix pour etre sur qu'il t'a bien fait la réduction
 
Re : Vendeur TIMTIMNG

Merci pour vos info !
J'ai suivi cette procédure.
Mais il ne m'as pas répondu.
Donc j'ai payé le tout ( Frais de ports à plein prix ) :20-sarcastic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut