Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

dreena

Guest
Je vous remets la liste des revendeurs de kits de lissages pour les particuliers et les professionnelles car mon précédent post a été supprimé pour des raisons déontologiques!!!

Seuls les vendeurs professionnels déclarés figurent sur cette liste et les tarifs débutent à 49€


Rejuvenol + entretiens de vos lissages:
www.boutique-chatelethautecoiffure.com

Dream hair et nanokeratine system + entretiens de vos lissages:
lissage bresilien&lissage japonais yuko - Accueil

Hair go straight et nanokeratine system + entretiens de vos lissages
Lissage & beauté - ACCUEIL

Inoar + entretiens de lissages:
Hair Lissage - Le lissage brsilien la kratine

Bhome et arabian + entretiens lissages
Lissage brésilien - Créateur de lissage brésilien, traitement capillaire

Nanokeratine system :
Contactez babinou sur le forum , site en construction

Nanokeratine system format prof
NANOKERATIN SYSTEM BRAZILIAN KERATIN TREATMENT BELGIUM

Nanokeratine system et Inoar
Tendance. B - Kit Lissage Brésilien Inoar

Nyloa
Nyloa - Accueil

Hair go straight
LISSAGES YUKO ET BRESILIEN ... - LA BOUTIQUE - KITS DE LISSAGE

je reediterais au fur et à mesures si j'en ai des news
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

merci dreena ça aide celles qui recherche sans se faire arnaquer ;)
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

merci dreena je me demande ou etait passe le présent poste que tu avais fait
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

parti sniff donc j'ai refait mais j'ai supprimé global keratin puisque interdit par la douane dans la UE
je vais faire un post a ce sujet
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

Merci Drena l'autre post a giclé, dommage... il a été confondu avec ta partie de Bowling, LOOOOL:harhar::harhar:
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

mais c'était pas ma faute en plus ^^j'ai rien demander lol, on me supprime mon post et on me dit rien, vais faire une réclamation aux SAV du forum , arff y en a pas, elles sont vilaines lol :)
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

Excellent !
Il est encore plus clair que le 1er post, vous êtes des veinardes les nouvelles, nous on avait pas tout ça... :wink2:

Merci Dreena d'avoir tout retrouvé et retapé ! :cool:
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

be de rien, les vendeurs de kits ne sont pas nombreux donc facile a retrouver, par contre je n'ai pas remis celui de global keratin puisque recalé par la douane...!
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

Bravo dreena, tu assure comme d'habitude
merci beaucoup

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

18
1247/10
IRLANDE Catégorie: Cosmétiques

Produit: Hair traitement - fonctionnelle de cheveux de kératine Apprivoiser système Blond / Light Wave couleur "chocolat"

Marque: Global kératine

Type / numéro de modèle: 19200536813 code à barres.

Description: bouteille en plastique blanc. Vert / orange / noir écrit 1000ml

Pays d'origine: le Brésil

c0f20ca1590d1669826e5098da0eab14.jpg

Chimique

Le produit présente un risque chimique, car il contient un niveau élevé de formaldéhyde libre (1,7%, alors que la limite permise est de 0,2%).

Le produit n'est pas conforme à la directive 76/768/CEE directive «Cosmétiques».

Le retrait volontaire du marché par le distributeur.
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

Ba je vais imprimer ce petit doc est aller voir le grossiste avec pour poser la question.
Mais il est pas juste interdit en irlande?
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

En europe ness , une copine a moi qui s'était interessée à global avait téléphoné au siège, et on lui a clairement dit que parfois il était possible qu'on saisisse la cargaison et donc pas sure d'avoir les produits
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

En europe ness , une copine a moi qui s'était interessée à global avait téléphoné au siège, et on lui a clairement dit que parfois il était possible qu'on saisisse la cargaison et donc pas sure d'avoir les produits

Hummm hummm j'imprime et je vais les voir...
je suis casiment sur qu'il vont me dire: " ouais mais vous parlez de celui avec formol, nous on a le sans formol"!
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

Merci NKS pour le lien !

C'est dingue quand même, moi qui croyait que le global kératin faisait partie des classiques...:p

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils disent que le taux de formol ne correspond pas alors que c'est free formaldéhyde ?

@Ness : ton fournisseur devrait surtout liquider son stock au lieu de l'augmenter de 80 Euros
mdrr comme s'il était pas assez cher comme ça...:gni:
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

Merci NKS pour le lien !

C'est dingue quand même, moi qui croyait que le global kératin faisait partie des classiques...:p

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils disent que le taux de formol ne correspond pas alors que c'est free formaldéhyde ?

@Ness : ton fournisseur devrait surtout liquider son stock au lieu de l'augmenter de 80 Euros
mdrr comme s'il était pas assez cher comme ça...:gni:


J'achete juste le shmpoing clarifiant chez global pas le lissage.
Hier j'y été et une vendeuse disait justement à un client qu'il fallait qu'il se depeche car la semaine prochaine ils augmentent le tarif!:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_
 
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes



Y'a aussi le point 23
La marque Kerasthraight, toujours pour un dépassement de formol "free"

Sinon concernant le global keratin, je pense qu'il s'agit certainement d'un lot et le distributeur en question l'a retiré par la suite.
Car si ça concernait tous les produits global keratin, ils seraient déjà plus en vente chez les grossistes et plus en application chez les coiffeuses.

Ils n'auraient même pas pu passer la douane tout comme ce lot...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut