Vendeurs de lace, lequel choisir??

Bernyie

Membre récent
Salut à tous...

Cela fait un moment que je veux m'acheter une 2ème lace mais evidement, j'hésite.... :crash:
Alors j'ai besoin de vos conseils :duss300: pour savoir ce que vous pensez de ces vendeurs. Avez-vous déjà commandé chez eux? Si oui, donnez vos avis :

www.doubleleafwig.com
www.edinadivawigs.com
www.lacewigssupplier.com
www.lacewig4us.info

Il ont l'air tous sympathiques mais la qualité suis-t'elle?
 
Re : Vendeurs de lace, lequel choisir??

Hello tout ce que je peux te dire c'est que j'avais pris contact avec edinadiva et ils ne me semblaient pas sérieux ! Aprés je ne connais pas les autres !
 
Re : Vendeurs de lace, lequel choisir??

Bonjour Bernyie,

J'ai acheté ma première full lace chez Edina Diva wigs il y a 6 mois et j'en suis à ma 3ème.

Perso je n'ai jamais eu de problème avec cette société puisque mes amies ont aussi achetées sur ce site il n'y rien à dire!!! Moi j'ai la pelade une maladie rare et crois-moi j'ai été super contente de leurs services et j'ai même bénéficié d'une réduction assurance maladie que demander de plus?

Je pense que tu devrais de connecter sur leur la partie Membres de leurs site et discuter avec les membres qui ont réellement achetés une perruque ou de tout simplement les contacter pour te faire ta propre opinion (je parle également des sites dont tu as mis les liens). Aussi il y a d'autres membres de ce forum qui ont aussi achetés des lace wigs chez Diva Wigs:

http://forum.manucure.info/lace-fro...nt-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-5540.html

http://forum.manucure.info/lace-fro...premiere-full-lace-wig-application-colle.html


J'espère que tu devras la flw que tu recherches!
 
Re : Vendeurs de lace, lequel choisir??

coucou, moi j'ai commandé chez lacewig4us, et je n'ai pas eu du tout mes alors du tout se que je voulais. J'avais demandé une 18pouce et J'ai eu une 14 pouce j'avais demandé lisse avec de grosse ondulation et j'ai reçu une grosse touffe et je voulais le silk top de couleur marron foncé et a la place ont ma mis un marron clair!! j'ai était super decu, j'aurai du me méfier que les prix soi aussi bas.
 
Re : Vendeurs de lace, lequel choisir??

Salut les filles! Qui connais EVAHAIRSTYLES???
j ai commandé une lace wigs il y a un plus d'un mois et j attends toujours de recevoir ma lace de plus elle ne reponds plus à mes mails, son portable est toujours éteint!!!!... est ce une société sérieuse? Qui a commandé chez elle?
 
Re : Vendeurs de lace, lequel choisir??

slt, j'ai commander chez EVA HAIR et je n'ai eu aucun problème pour la joindre aussi bien par téléphone que par e-mail, c'est plutôt blizzard! pour ma lace ma commande était un peu spéciale et du coud sa a mis presque 2mois avant de la recevoir. Mais j'ai bien eu se que je voulez au niveau de la texture et de la longueur et de la couleur.Et elle réponder toujours a mes e-mail concernant l'avancement de ma lace wig. Sa fait combien de temps que tu n'arrive pas a la joindre???
 
Re : Vendeurs de lace, lequel choisir??

Salut araya,
cela fais 2 semaines que je n'arrive pas à la joindre... j'espere qu'elle est en vacances et que je me fais du souci pour rien.... elle aurais du prevenir ses clientes qu'elle ne serait pas disponible durant cette periode. En tout cas ca me rassure de voir que malgré l'attente tu sois satisfaite de ta lace, j 'espere en être autant! merci d' avoir repondu. biz
 
Re : Vendeurs de lace, lequel choisir??

Il y a roxxy qui as reçu sa lace de chez eux il y a a peine deux semaines il me semble ^^
 
Re : Vendeurs de lace, lequel choisir??

Ah bon? elle l'a commandé il ya longtemps?? c'est quand meme bizard... eva est elle seule a s'occuper des commandes?
 
Re : Vendeurs de lace, lequel choisir??

Coucou Nelita, alors ta des nouvelles de EVA Hair? si oui, pourquoi elle a mis du temps a te répondre?
 
Re : Vendeurs de lace, lequel choisir??

salut Araya;
oui eva m'a repondu mardi, elle etait en vacances et avait prevu de travailler sur place, mais comme elle avait perdu ses bagages, portable etc... Elle n' a pas pu travailler et informer ses clientes du retard que cela engendrerais. Elle m'a donc contacté à son retour. Du coup je devrais recevoir ma lace la semaine prochaine. (heureusement que j'etais pas dans l'urgence...) voila.....
 
Re : Vendeurs de lace, lequel choisir??

Salut,

je confirme bien que j'ai reçu ma lace wig de chez Evahairstyles, il y a environ 3 semaines. J'attends d'avoir terminer mon stage de tennis avant de la mettre.
 
Haut