vends chatons pedigree trop craquants!

lehna

Nouveau Membre
je vends des chatons bengale pedigree pour ceux ça interrese voilà enfin les fotos! vu que personne ne s'est décidé à m'apporter de l'aide je me suis initiée seule et ça a marché!! les voilà mes petites chatons
 

Pièces jointes

  • 00000007[1].jpg
    00000007[1].jpg
    31 KB · Affichages: 180
  • 00000010[1].jpg
    00000010[1].jpg
    37.2 KB · Affichages: 188
  • 00000013[1].jpg
    00000013[1].jpg
    47.2 KB · Affichages: 197
Re : vends chatons pedigree trop craquants!

ohlala!!! ils sont trop mimi!!!!

dommage, j'en ai un qui n'est pas du tout sociable!!!
 
Re : vends chatons pedigree trop craquants!

je les vends 600 euros, sevrés, vaccinés et avec le certificat de race pedigree ce sont des chat bengale
 
Re : vends chatons pedigree trop craquants!

@atena: qu'est ce que celà sous entend ? fo la prendre dans quel sens ta remarque ???:at war with emo:ils n'ont que 2 mois à peine laisse leur le temps de s'affiner
et pourtant ce sont de purs bengale avec certificat fourni

pour les autres merci c vrais qu'ils sont craquant, j'aime surtout la foto où le chatons est assis!!!!! c trop chou
 
Re : vends chatons pedigree trop craquants!

Ne Le Prend Pas Mal Mais Je Les Voyais Plus Fin Peut Etre La Photo Qui Ne Les Mais Pas Trop En Valeur Autrement Ils Sont Tres Beau
 
Re : vends chatons pedigree trop craquants!

les bengales on leur robe très dessiné mais après quelques mois!! j'adore mais je préfère le bengalis (je crois que ça s'écrit comme ça) c'est le vrai bengale ( enfin je veux dire par la que la race de chat est tiré de ce félin)mais en france pas possible d'en avoir c'est trop chère et protégé!! tu connais?
 
Re : vends chatons pedigree trop craquants!

@pounia: cest vrai que la robe se fait aprés quelques moi car les parents des chatons sont magnifique on dirait de petits guépard!!!!
mais je ne connais pas les bengali je vais regarder sur le net
 
Re : vends chatons pedigree trop craquants!

je vends des chatons bengale pedigree pour ceux ça interrese voilà enfin les fotos! vu que personne ne s'est décidé à m'apporter de l'aide je me suis initiée seule et ça a marché!! les voilà mes petites chatons



bonjour je suis interrfesser par votre annonce mais j'aimerais savoir le prix merci.:clap3::infosactualite:
 
Re : vends chatons pedigree trop craquants!

bonjor je suis interreser par votre annonce mais j'aimerais savoire le prix merci
 
Re : vends chatons pedigree trop craquants!

elle a mis le prix sur l autre page, 600 euros je crois
 
Re : vends chatons pedigree trop craquants!

ok merci!!!!!!!!!!!! c gentille:21-crazy::no::clap3::eek:neko:
 
Re : vends chatons pedigree trop craquants!

:fier::fier::arnaud_w::arnaud_w: trop mignon, mais je peut pas en avoir
 
Re : vends chatons pedigree trop craquants!

ils sont trop mignons!je recherche effectivement un bengale mais c'est un peu tot pour mon budget .Peut etre en 2008 si mon epoux veut bien.En attenddant j'espere qu'il trouveront une bonne Famille pour les accueuillir..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 8
N
Animaux 5
Animaux 5
A
Animaux 12
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut