Vends Colles solvant et adhesifs...

bibine971

Toute nouvelle
Si comme moi vous êtes une adepte du full lace wig,
Si comme moi vous êtes « essoufflé » de payer des sommes astronomiques pour les colles et autres accessoires de complements essentielle à votre pose .
N’hesitez plus , je fais des aller- retour réguliers au usa et je vous propose colle (Davlyn ,davlyn green) ,solvant et adhesifs au tarif unique de 17 euros .

Propose aussi pose pour 30 euros .
Appelez moi au 0669378823 .

A bientot les filles .

A bientot
 

Pièces jointes

  • DSCN0042.JPG
    DSCN0042.JPG
    30.5 KB · Affichages: 161
  • DSCN0039.JPG
    DSCN0039.JPG
    21.8 KB · Affichages: 146
  • DSCN0041.JPG
    DSCN0041.JPG
    30.3 KB · Affichages: 152
Re : Vends Colles solvant et adhesifs...

Je veux, je veux, je veux !!!! lol
Par contre je suis en Guyane, alors dis moi combien tu prends pour les frais d'envoi....
Alors il me faudrait tout le nécessaire de base (je débute, ce sera ma première lace) : colle davlyn green, lace release, scalp protector je crois..enfin bref, dis moi plutôt ce que tu as dans ton pack à 17 euros...voili voilou. J'attends ta réponse et bonne journée.
 
Re : Vends Colles solvant et adhesifs...

Moi aussi ca m'interesse!! Tu envoie au Togo (Afrique de l'ouest)?? Je paierais les frais d'envoi s'ils ne sont pas trop élevés! Tu accept moneybookers comme moyen de paiement?? Si non wester union?
 
Re : Vends Colles solvant et adhesifs...

OUI sans soucis les filles le mieux est de mappeler et pour les frais de port je ne suis pas chere .... a bientot
 
Re : Vends Colles solvant et adhesifs...

par contre je tiens a preciser ... Tarif unique de 17 euros "l'unité" ...a bientot!
Envoi rapide possible!
 
Re : Vends Colles solvant et adhesifs...