Vends Colles solvant et adhesifs...

bibine971

Toute nouvelle
Si comme moi vous êtes une adepte du full lace wig,
Si comme moi vous êtes « essoufflé » de payer des sommes astronomiques pour les colles et autres accessoires de complements essentielle à votre pose .
N’hesitez plus , je fais des aller- retour réguliers au usa et je vous propose colle (Davlyn ,davlyn green) ,solvant et adhesifs au tarif unique de 17 euros .

Propose aussi pose pour 30 euros .
Appelez moi au 0669378823 .

A bientot les filles .

A bientot
 

Pièces jointes

  • DSCN0042.JPG
    DSCN0042.JPG
    30.5 KB · Affichages: 161
  • DSCN0039.JPG
    DSCN0039.JPG
    21.8 KB · Affichages: 146
  • DSCN0041.JPG
    DSCN0041.JPG
    30.3 KB · Affichages: 152
Re : Vends Colles solvant et adhesifs...

Je veux, je veux, je veux !!!! lol
Par contre je suis en Guyane, alors dis moi combien tu prends pour les frais d'envoi....
Alors il me faudrait tout le nécessaire de base (je débute, ce sera ma première lace) : colle davlyn green, lace release, scalp protector je crois..enfin bref, dis moi plutôt ce que tu as dans ton pack à 17 euros...voili voilou. J'attends ta réponse et bonne journée.
 
Re : Vends Colles solvant et adhesifs...

Moi aussi ca m'interesse!! Tu envoie au Togo (Afrique de l'ouest)?? Je paierais les frais d'envoi s'ils ne sont pas trop élevés! Tu accept moneybookers comme moyen de paiement?? Si non wester union?
 
Re : Vends Colles solvant et adhesifs...

OUI sans soucis les filles le mieux est de mappeler et pour les frais de port je ne suis pas chere .... a bientot
 
Re : Vends Colles solvant et adhesifs...

par contre je tiens a preciser ... Tarif unique de 17 euros "l'unité" ...a bientot!
Envoi rapide possible!
 
Re : Vends Colles solvant et adhesifs...

...C'est vrai que c'est ce qui m'a assez freiné...Maintenant je suppose que les frais d'envoi doivent peut être lui coûter assez cher et que la contenance de ses produits est peut être plus grande. Mais en commandant chez Bargain, j'en ai eu pour 45 euros frais d'envoi compris, et pour un pack complet lace release, glue davlyn,scalp et adhesive bandage. Mais bon sa proposition reste quand même plus honnête que d'autres boutiques en France...mais bon....
 
Re : Vends Colles solvant et adhesifs...

Le but d 'un forum est de proposer , échanger , libre à chacun d'etre interessée ou pas par le sujet ...Tout en sachant que la moyenne du prix d 'une colle, quand on la trouve et au moins de 2O euros...Cela doit juste étre une reflexion histoire de participer au post , surement ...donc merci de ta participation ;-)
 
Re : Vends Colles solvant et adhesifs...

Le but d 'un forum est de proposer , échanger , libre à chacun d'etre interessée ou pas par le sujet ...Tout en sachant que la moyenne du prix d 'une colle, quand on la trouve et au moins de 2O euros...Cela doit juste étre une reflexion histoire de participer au post , surement ...donc merci de ta participation ;-)


je ne sais pas ou tu les achetes tes colles qui coutent 20 euro
mais sache mais tu peux trouver mieux sur ce site et faire un bon prix aux filles Liquid Brush, Dab-on & Waterproof Hairpiece Adhesives for Bonding - HairDirect.com
ma réflexion n'était pas simplement pour participer mas t'amener a comprendre qu'a ce prix là t'auras pas beaucoup de cliente voila voila ma proposition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut