Vends cours NEUFS cap coiffure cause double emploi

iloveme16

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !

Alors voila. Je me suis inscrite il y a deux mois a l'ecole espace concours pour y passer mon cap coiffure. Neanmoins, je viens de reprendre le boulot a temps complet et je n'aurais jamais le temps de tout apprendre. J'ai fait trois devoirs pour le moment, mais je decide aujourd'hui de vendre tous mes cours, car je n'ai vraiment plus le temps ! Je vends donc le lot de cours NEUFS de chez espace concours. Si qqun est interessé, dites le moi car il faut que j'appelle l'ecole vu que la personne qui me les prends pourra surement beneficier de l'assistance des profs et de la correction des devoirs par eux !
 
Re : Vends cours NEUFS cap coiffure cause double emploi

Coucou les filles !

Alors voila. Je me suis inscrite il y a deux mois a l'ecole espace concours pour y passer mon cap coiffure. Neanmoins, je viens de reprendre le boulot a temps complet et je n'aurais jamais le temps de tout apprendre. J'ai fait trois devoirs pour le moment, mais je decide aujourd'hui de vendre tous mes cours, car je n'ai vraiment plus le temps ! Je vends donc le lot de cours NEUFS de chez espace concours. Si qqun est interessé, dites le moi car il faut que j'appelle l'ecole vu que la personne qui me les prends pourra surement beneficier de l'assistance des profs et de la correction des devoirs par eux !

coucou

à combien les fais tu?
as tu des photos stp?
merci:plage:
 
Re : Vends cours NEUFS cap coiffure cause double emploi

Coucou ! Je viens d'appeler l'ecole et le transfert de dossier est possible !

Donc la personne qui prendra mes cours aura le suivi + la correction + assistance des profs + conventions de stage vu que moi j'arrete. Je n'aurais qu'a signaler le changement de mon adresse avec celle du possessuer de mes cours. Le suivi est valable deux ans. J'ai payé le tout à 185 E, en date de novembre 2010. J'ai les factures, tout. Je revends le lot a 140E, frais de port inclus, suivi a l'ecole aussi.

Il y a :

- L’intégralité du programme de coupe et coiffage homme
- Dix devoirs de coupe et coiffage à renvoyer à la correction,

- Méthodologie complète du programme de vie sociale et professionnelle- Dix devoirs de vie sociale et professionnelle à renvoyer à la correction,

- Méthodologie complète de l'épreuve de biologie, sciences et technologie
,
- Dix devoirs de biologie, sciences et technologies à renvoyer à la correction,

- Méthodologie complète de l'épreuve d'arts appliqués à la profession,
- Dix devoirs de l'épreuve à renvoyer à la correction,

- Méthodologie complète de l'épreuve de coupe et couleur,
- Dix devoirs de l'épreuve à renvoyer à la correction,

- Méthodologie complète de l'épreuve de communication,
- Dix devoirs de communication à renvoyer à la correction


Pour les photos, j'essaie de voir ca le plus tot possible car je n'ai pas mon numérique !
 
Re : Vends cours NEUFS cap coiffure cause double emploi

Bonjour, je suis très intéresser si c'est toujours dispo
contacte moi par email
 
Re : Vends cours NEUFS cap coiffure cause double emploi

Jorann, je viens de t'envoyer un MP.
 
Re : Vends cours NEUFS cap coiffure cause double emploi

Bonjour, a tu vendu tes cours de cap coiffure ?
merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut