Vends mèches pour extensions

Steph

Expérimentée
Bonjour,

je vends des mèches pour extensions :

- 150 mèches GIAMBERTONE noires
- cheveux 100% naturels
- 120 €

Si vous êtes interéssé(e), contactez-moi par MP

Biz:)
 
Re : Vends mèches pour extensions

ça devrait interresser emily ça:spinny:
 
Re : Vends mèches pour extensions

merci, mais j'ai deja mon fournisseur, merci d'avoir penser a moi !! biosusss
 
Re : Vends mèches pour extensions

C'est très cher!nous sommes à la frontiere éspagnol et nous les payons 25€.Cheuveux naturel bien entendut.
 
Re : Vends mèches pour extensions

C'est très cher!nous sommes à la frontiere éspagnol et nous les payons 25€.Cheuveux naturel bien entendut.

Ah bah oui, forcément !! Là, j'ai bonne mine avec mon pack à 120 € !!! J'avoue, là, que je comprends mieux votre silence...:comando:
mais pour la région parisienne, je vous assure que c'est une affaire !! Parce que à 25 €, on a tout juste une brosse !!
Merci quand même de m'avoir répondu Lolo
Biz
 
Re : Vends mèches pour extensions

C'est très cher!nous sommes à la frontiere éspagnol et nous les payons 25€.Cheuveux naturel bien entendut.

Moi j'en veut aussi c'est quoi comme cheveux, c'est des meches ou pour faire du tissage, ca m'interrsse ca .
merci
 
Re : Vends mèches pour extensions

Tu as de tout sophie,tu devrais allée faire un tour cette été!

Tiens ça c'est pas cher dutout!
Non seulemnt tu as le soleil mais en plus les bonnes affaires :ranting3:

Tu les trouves où ces mèches?? chez un fournisseur de cheveux... lol
 
Re : Vends mèches pour extensions

ca m'interesse vivement il font quelle longueur tu peux me les laisser a 100 euros et comme je suis au chomage et ne gagne que 500 euros pour vivre je te demande de les payer en 3 fois
 
Re : Vends mèches pour extensions

ca m'interesse vivement il font quelle longueur tu peux me les laisser a 100 euros et comme je suis au chomage et ne gagne que 500 euros pour vivre je te demande de les payer en 3 fois

le topic est tres vieu et les meche son vendu aparament
 
Re : Vends mèches pour extensions

Marie dans ce cas économise tes sous..je pense que 500euros pour vivre, avoir des cheveux long c'est vraiment une option!:)
 
Re : Vends mèches pour extensions

clips pour les embauche ca compte aussi et pourquoi nous aurions pas le droit d'etre bien dans notre peau la je vais me faire mettre un anneau gastrique
 
Re : Vends mèches pour extensions

Oulah tu t'égares là,tu me parles d'anneaux gastrique, je te dis ça car elle ne pouvais pas les vendre moins cher comme elle l'a dit dans son coin c'est cher,la tu me parle d'anneau rien à voir avec les cheveux,je te dis ça car tu lui dit que tu es au chomage pour sa que je te dit que si tu as si peu pour vivre,des cheveux je pense que sa presse pas,c'est pour toi que je dis sa mais bon...:)
 
Haut