Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

titejujue

Nouveau Membre
Salut tout le monde!
Je me décide enfin à mettre des photos d'une pose que j'ai faite sur moi meme...(Je reprécise que je débute...)
J'ai besoin de vos critiques et de vos conseils...car à chaque fois je n'arrive pa à faire mieux que ca!:table:
Sinon la c'est avec les gels peggy sage(donc ca vient peut etre des gels:rolleyes: lol! non je rigole ca vient de moi biensur!) mais je devrais bientot recevoir les gels de Guillaume!

PS: Moi j'accepte très bien les critiques (pas comme certaines hier soir!:))! Je sais que j'ai beaucoup à apprendre et je ne demande que ca!!

A VOS CLAVIERS!!!!:help:
 

Pièces jointes

  • DSC00505.jpg
    DSC00505.jpg
    32 KB · Affichages: 148
  • DSC00500.jpg
    DSC00500.jpg
    38.6 KB · Affichages: 177
  • DSC00501.jpg
    DSC00501.jpg
    44.2 KB · Affichages: 195
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

il y a quelques défauts mais bon pour une première c'est pas mal du tout!
surtout avec les gels peggy sage,tu as encore plus de mérite!:frag_facile:
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

a premiere vu sa a l'air corect mais quand on regarde plus en detail on voit qu'il faudrai relimé un peu les coté (léger) et je trouve que le bombé ce n'est pas encore sa (enfin dapres la photo!!!)
mais sinon dans l'emsemble c'est pas trop mal surtout sur soi meme!!!!
allé bon courage a toi
bises
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

je trouve ke cé jolie mais il ya l index et le majeur on dirait que le gel est trop loin des citucules mais sinon cé pas mal bonne continuation
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

je trouve ça plutot bien pour un début.
juste le manque de bombé je pense mais bon je ne fais pas mieux alors...
bonne continuation
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

il y a quelques défauts mais bon pour une première c'est pas mal du tout!
surtout avec les gels peggy sage,tu as encore plus de mérite!:frag_facile:

Merci Elodie c'est encourageant mes il y a encore du boulot!Peut etre que les gels de Guillaume y feront quelque chose!! (j'ai le droit de rever!!lol)

a premiere vu sa a l'air corect mais quand on regarde plus en detail on voit qu'il faudrai relimé un peu les coté (léger) et je trouve que le bombé ce n'est pas encore sa (enfin dapres la photo!!!)
mais sinon dans l'emsemble c'est pas trop mal surtout sur soi meme!!!!
allé bon courage a toi
bises

Eh oui le bombé...Grande histoire avec moi...lol!! Je m'entraine je m entraine!Merci pour ta réponse!

je trouve ke cé jolie mais il ya l index et le majeur on dirait que le gel est trop loin des citucules mais sinon cé pas mal bonne continuation

Merci fifi!Mais dit moi comment fait on pour ne pas etre trop loin des cuticules et en meme temps ne pas les toucher???je n y arrive pas!ou plutot je sais pas comment faire!lol
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

Coucou! moi je dirais attention qd tu limes mais c pas mal du tout!!! et le bombé... mais c le plus dur a apprendre donc ne t inquiete pas! bizzzzz
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

Comme je vois la, je trouve que c'est bien, légèrement pas droit mais faut bien regarder... c'est jolie.^^
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

ben moi je mapproche assez et apres je prend un curdent et je passe sur les cotés et komme ca je reste le plus pres des citucule mais sans les toucher tu vois komment je veu dire
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

Ok j'essayerais en faisant comme ca la prochaine fois.Mais j'ai peur que le temps que je mette la main sous la lampe, le gel coule et touche les cuticules et donc décollement rapide...
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

moi j fais doigt par doigt je ss pas encore assez rapide pour faire 2 par 2 lol
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

:clap3:coucou!
alors en fait je trouve que c'est franchement pas mal pour ue première surtout avec du peggy sage lol!par contre un autre petit default qui n'a pas été dit je crois !
quand tu regarde ta french elle est plus epaisse que ta construction, tu comprend?
en gros il te manque de la matiere au niveau de la matrice (un petit bombé aurait été top)
continue :cool:
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

Merci Angy
Oui je c que ma french est trop épaisse mais il faut que j'apprenne à faire le bombé...dur dur...mais je persevert!!
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

C'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font couin couin...
C'est tres joli pour une première manque juste un peu de.... (si tu vois ce que je veux dire....)non ca va j'arrête...
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

Qu'entend tu par "attention quand tu lime"?

oh rien de grave!!! juste faire attention a la forme de l ongle c tt. mais tu es dans le bon chemin ne t inquiete pas!!!!!!!! ta pose est jolie mm si elle est pas parfaite. et puis c impossible de le faire parfaitement sur soi!!!!!!!! donc pas de panique continue ainsi
bizzzz
 
Re : Venez critiquer ma pose!j'en ai besoin...

Merci beaucoup annick!

en fait le probleme ne vient pas que de la lime, mais surtout que je mets pas assez de matiere là où il faudrait que je fasse le bombé!donc au bout du compte je peux pa trop limer sinon ya plus de gel...
Objectif : le bombé... :eek2: c'est pas gagné!

Merci a tte pour vos réponses...Si d'autres ont des suggestions je suis preneuse!!:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut