Faites votre promotion gratuitement dans Nail Art Attitude magazine

bleua

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis rédactrice du web'magazine " Nail art attitude" et je vous offre la possibilité de faire une annonce / publicité de votre institut ou de votre activité et ceci gratuitement sur une page du type A4.

"Nail art attitude" en bref : ce web'magazine est un mensuel dédié aux passionnés de nail art et 100% gratuit. Il est consultable en ligne et le premier numéro sorti le 31 janvier a été lu par plus de 1000 internautes.

vous pouvez le voir ici

Cette proposition vous offre la possibilité de vous faire connaitre un peu plus et je demande juste en échange, de parler du web'magazine "Nail art attitude" autour de vous et/ou me réserver un encart sur votre site internet.

Comme le prochain numéro sortira le 1er mars 2011, n'hésitez pas à me contacter rapidement afin de m'envoyez votre A4 rédigée et prête à être intégré dans le magazine. En revanche, si je reçois beaucoup de proposition, je ne pourrais pas toutes les intégrer et celles-ci seront conservé pour la parution du mois suivant, etc...

Pour plus d'info, veuillez me contacter sur mon adresse email : nail-art-attitude@hotmail.fr ou via la rubrique contact de mon site internet, Nail'art attitude

Bonne journée à toutes et à bientôt !
 
Re : Venez faire votre pub dans mon magazine

il a l'air super cmme magazine.. en plus gratuit!!! ca va en interresser plus dune ..
 
Re : Venez faire votre pub dans mon magazine

Super comme idée, dommage qu'il n'y ai pas une rubrique coiffure et extensions de cheveux ......J'aurais aimé faire partie de l'aventure....
 
Re : Venez faire votre pub dans mon magazine

angel il ne te reste plus qu'a le créer :) ,j'avoue y avoir pensé mais pas le temps de me pencher concrêtement là dessus, dommage d'ailleurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut