venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

  • Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début
S

SanDy-83

Guest
Bonsoir les filles

je suis trop émue par tout ça fallait que je l'ouvre ce post :D

j'adore , je suis comme un enfant a qui on raconterais les plus belles de toutes les histoires

venez nous faire partager tout le bonheur que vous avez vécu ce jour la

merciii les fillessssssssssssss :coeur:
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

Bon ma poulette je te fait un opier/coller de mon récit qui est dans le dossier de Romu ;)

Naissance de Romuald le 7 mars 2007...

Le 6 mars, j’ai perdu les eaux à 15h, 1h plus tard j’étais dans l’ambulance direction la clinique, à 16h30 on m’a ausculté, mon col était ouvert à deux doigts, mes contractions bien que régulières et douloureuses pas assez efficaces pour le modifier… vers 17h30 je suis allé dans une chambre, Romain est arrivé 1h plus tard, vers 21h j’ai eu une piqûre de salbumol pour me permettre de me reposer et de dormir un peu, Romain est rentré chez lui une demie heure plus tard…

Le lendemain quand le gynéco est passé me voir mon col n’avait toujours pas bougé, mais ayant perdu les eaux il m’annonça qu’on allé me déclencher pour accélérer le travail, vers 9h j’ai pu me lever pour prendre une douche et 30 minutes plus tard j’allais en salle de travail, on m’a poser la perfusion vers 9h45, là les contractions on repris, mais elles étaient vraiment insupportables, l’anesthésiste m’a posé la péridurale à 11h (quel soulagement, plus de douleur… et moi qui ne l’a voulait pas au départ j’étais bien contente d’avoir changé d’avis…), la sage femme venait vérifier mon col toute les heures, à 13h j’étais ouverte à 3cm, mais en m’auscultant elle remarqua que ma poche n’étais pas rompu mais juste fissurée, donc elle fini de la rompre, Romain arriva pas longtemps après… à 14h j’étais ouverte à 6cm, et à 15h la dilatation étais complète, alors la sage femme me fit changer de position pour que Romuald s’engage bien dans mon bassin, vers 15h30 je ressentais l’envie de pousser, alors on a appeler la sage femme qui me dit que Romuald étais bien engagé, alors elle m’aida à m’installer dans les étrier, en m’auscultant de nouveau, elle remarqua que Romuald se présenter en transverse, alors elle l’aida à bien se placer en lui tournant la tête, une fois qu’il se présenta bien, je pu commencer à pousser, à chaque contraction Romain m’aidait en me tenant la nuque, je poussais de toute mes force mais j’avais l ‘impression de ne jamais pouvoir y arriver, mais Romuald est sorti au bout de la quatrième contraction… Il poussa son premier cri à 16h04, puis on me le posa sur la poitrine, quand je le vit, mon cœur explosa de bonheur, il était vraiment beau, j’avais encore du mal à réaliser qu’il étais là, en bonne santé, et que c’était Notre enfant, mais une chose étais sur, je l’ai aimé au premier regard, un vrai coup de foudre pour ce petit être qui n’était autre que Mon fils

Puis la sage femme le pris pour le nettoyé un peu, et elle me le redonna juste enroulé dans une petite serviette, là on me dit d’enlever ma chemise pour que je puisse le prendre tout contre moi, en peau à peau pour qu’il ne puisse pas avoir froid, on est rester comme ça pendant deux heures… Deux heures où j’ai pu faire connaissance avec Mon fils, le toucher, l’embrasser, le contempler…

A 18h la sage femme l’a pris pour le peser, le mesurer et l’habiller, notre petit amour mesurait 49cm pour 2,930kg… une fois les soins fini elle me le redonna, puis comme on m’enleva la péridurale, Romain pris Son fils dans les bras pour la première fois.

Enfin on me mis dans une chambre à 18h30, là on a pu enfin profiter de notre petite merveille
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

super!!! j'ai pas le temps ce soir mais demain je raconte mes experiences c'est trop trop beau d'accoucher!!! a demain!
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

Ah les filles sorry mais avec ce que je vais raconter, ça va dégoûter tt le monde d'accoucher !!! Et moi en première !!!!!!!!!!!
Je suis rentrée le 15 Juillet 2007 à 18h la maternité, de là à commencer le travail.
La poche des eaux ne se perçait pas, alors une sage femme est arrivée pour me la percer avec un gros crochet ( ça c'était juste) ... mais au lieu de percer la poche des eaux elle a plutôt été petter dans l'aine par l'intérieur forcément ...
Je n'en pouvais plus de mal !!! aie aie aie j'en ai encore les larmes aux yeux !!!
Une autre est alors revenue aux environs de midi et là ouf ça a été ...
Seulement 3 heures plus tard on est venu me faire la péri-durale, car c'était trop dur à supporter après ttes ces heures d'attente !!! Evidemment elle fonctionne juste deux heures ...
( Sans oublier que ttes les heures depuis la veille on venait visiter pour voir si j'étais ouverte ou pas ) !!! Après 10 fois on est plus que gercée !!!! Et ça fait mal à mort !!!
Ensuite, on m' a fait 6 injections l'une à la suite des autres de buscopan, pour que le col s'écart et tjs rien !!!
( J'avais aussi oublié de dire que je n'avais pas mangé depuis la veille 18h !!!)
Et le monitoring ( bébé) montait et descendait) ce qui prouvait bien qu'il y avait un gros problème ... En fait mon bébé avait 2 fois le cordon autour du cou, mais on l'a su au moment de l'accouchement ... "3" fois j'ai demandé une césarienne et personne n'a voulu !! grrr ...
Seulement à 21h45 mon col a commencé à s'ouvrir.
Au moment du passage du bébé dans le col, ils ont coupé le cordon 2 fois et ils ont tiré mon fils avec les ventouses ...
J' ai accouché à 22h07 le 16 Juillet 2007 avec 2kgs850 et 47 cms.
Après ttes ses péripéties ... on ne m'a pas montré Matteo car il ne respirait pas et était tt bleu ...
On l'a emmené en Néonatologie où je nai pas pu aller avant le lendemain!!!!!!! Sniff sniff c'est très émouvant de raconter tt ça ...
Et pour couronner le tt on m'a recousue (Episiothomie) sans m'endormir et on a trop recousu...
Résultat des courses, je ne savais plus marcher le lendemain !!!
Une ( connasse sorry mais je le pense) n'a rien trouvé de mieux que de me visiter et m'a alors fait petter les 3 fils qu'il y avait en trop !!!!!!!!! ( Je serre les jambes aie aie aie ) ...
Enfin tt cela pour vs dire que j'ai crevé et que c'est encooree très dur aujd !!!
Et on a gardé Matteo en Néonat 5 jours sans raison !! Il allait très bien !!!
Maintenant Matteo a très bien il a 19 mois ds qlqs jours et c'est un p'tit garçon en supperrrr forme lol.
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

coucou a mon tour (sa risque d etre long car j en ais 3 lol)

alors j ai eu mon premier bebe a 18 ans tyrick né le 9 octobre 2002

grossesse dificile tension donc visite reguliere a l hopital

declanchement a 8 mois de grossesse le 7 octobre 2002 a 8 heures du matin a cause de ma tention
pose de gel pour declancher l accouchement cela a durer 48 heures car bebe ne voulait pas sortir
enfin le 9 octobre a 14H col effacer(le col et passer de 2 doigts a l effacement en 1 heure de tempt(ouf j ai echaper de peux a la cesarienne) je commence a pouser pouser pouser mais bebe tyrick n est pas motiver arriver du genico forcepses enorme episiotomie et voila tyrick qui pointe le bout de son nez et la je fond en larmes de soulagement tout d abord et de voir mon bebe si beau (sa valais le coup) un petit etonement quand meme car je suis metise et j ai fais des bebes blanc aux yeux bleu et vert:eek2:


suivant (lol)
nathan née le 5 septembre 2004
grossesse casi pareil que son grand frere mais cette fois si declanchement
du a une infection j avais de la fievre mal partout donc direct hopital
donc declanchement nathan luis non plus ne voulais pas sortir donc cette fois si cesarienne car bebe avais le coeur qui ralentiser un peut
nathan née a midi pile mais je ne l ais pas vu ils l ont directement enmener en neonatale car il avais attraper mon infection il avait pleins de boutons mais rien de grave il restera 3 jours en neonatale le tempt que les boutons disparaisent mais en attendant je ne l ais pas vu juste en photo et sa a ete tres tres dur
mais bon mon bebe aller bien et c etait le principal
petit conseil si vous etes enceinte et vous avais de la fievre meme si ce n ais que 38 consulter de suite sa peux aller tres vite et metre en danger votre bebe
moi ils ont jamais su me dire ce que j avais eu



suivant(lol)

sullyvane nee le 8 avril 2008

pas de problemes pendant ma grossesse sauf un col ouvert a 2 doigts a 5 mois je dois me reposer et rester coucher (difficile avec 2 enfants) le reste de ma grossesse ce passe bien mais une fois de plus bebe ne voulais pas sortir
le 2 avril normalement date de fin de grossesse
donc rdv tout les jours a l hopital pour voir si bebe va bien un peux dur car j habite a 1heures de l hopital
le 8 avril rdv a midi on me dis cesarienne demain d un coter j etais contente j en avais mareeeeeee donc nous sortons de l hopital nous allons manger au flunch et la je sens une contraction mais je me suis dis fausse alerte car sa m etais arriver 5 FOIS le dernier mois donc je continu mon repas encors des contractions alors et je dis a mon cheri je pence que c est bon mais pas trop sur nous decidons de rentrer et de voir ce qui ce passe pendant le trajet j ai 3 contractions mais pas douloureuse du tout
donc arriver a la maison je decide quand meme d appeler la materniter j esplique mon cas et il me dise de revenir au cas ou
donc une heure de route plus tard je me fais exsaminer col ouvert a 2 doigts donc pas de changement il dicide quand meme de me garder j ai marcher un peux et 1 heure plus tard col a 4 doigts :drolleyes:yes je tenais le bon bout
donc le travaille ce fais et bebe sullyvane motre le bout de son nez a 3 heures du matin mais malheure je vois du sang gicler et j entend
vite vite elle a une hemoragie j avais toujours bebe sur moi il me le prenne et m injecte des produits dans ma perf j ai eu la plus grosse trouille de ma v ie j ai vraiment crus y rester mais tout c est bien terminer bebe aller bien et moi aussi sortit 3 jours plus tard

voila j ai un peux racoursis j espere que sa ira

aujourd hui j ai 25 ANS et 3 petits gas blond foncer aux yeux bleu vert
que j aime plusque ma vie on oublie tres vite les mauvais moment apres ce n ais que du bonheur(avec quelques soucis quand meme lol)
peut etre un jour une petite pepette qui sais?
bizzz a tous et bonne grossesse
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

Emma, née le 19 décembre 2008

Le terme était au 26 décembre et j'en avais plus que marre ... On a trouvé le moyen d'acheter une maison et de déménager 3 semaines avant le terme, j'ai vraiment pensé que de forcer en portant des cartons et en aidant Nico aux travaux allait faire venir ma puce plus tôt que prévu.

Le 18 décembre vers 19-20h je trouve que mes contractions du soir (que j'avais depuis plus d'un mois) ne sont pas les mêmes que d'habitude. Je les trouvais moins superficielles, plus "à l'intérieur de mon ventre" en fait.On mange, on file au lit ...

Nico me dit avant de s'endormir "je te préviens, tu me réveilles cette nuit à 02h30 et je t'emmène à l'hopital"

Je me réveille au milieu de la nuit avec la sensation de pisser au lit. En 1/4 de seconde je saute du lit pour me mettre sur le parquet et je réveille Nico en disant "Nico, je perds les eaux !!!" On regarde l'heure ... 02h32 ... On éclate de rire ; je prends une douche tranquille, lui finis de préparer nos affaires, je saute ds un pantalon et hop ! direction les urgences.

Là bas, je tombe sur ma sage-femme préférée, Camille, qui m'a donné mes cours individuels de prépa à l'accouchement. 1h de monitoring, ouverte à 2, les contractions débutent rapprochées mais sans douleur. Elle me met ds une chambre individuel pour faire avancer le travail ; je tiens bon pendant 1h30 avant de demander la péridurale. Elle vient m'ausculter, on est à 4 doigts, la péri peut se poser. Je n'avais pas très mal niveaux contractions mais 1 contraction de 30 secondes toutes les 2 mn pendant 1h30 çà tue, je n'avais plus de force et ne me voyais pas aller jusqu'à 10 comme çà, surtout qu'àprès y'a la période d'expulsion.
Bref, on va en salle d'accouchement, l'anesthésiste prépare pour poser la péri mais impossible de la faire vu la rapidité de mes contractions. Elle décide donc de me faire une rachianesthésie, qui dure 1h30 et qui se réalise bien plus vite qu'une péri. Une fois que l'anesthésie a eu commencer de faire effet, on a pris notre temps pour poser la péri. Il était 6h du mat'

De 6 à 9h, tout va bien, je sens juste mon ventre se contracté mais plus aucune douleur. A 9h on était à 8-9 doigts, on décide de tout préparer pour l'accouchement.
Et là, relève de poste ! Arghhh ma super Camille qui m'a été très précieuse est remplacée !!!! Heureusement, je vois arrivée Florence, une autre sage-femme vraiment adorable.

10h15, on commence de pousser tout doux, je ne sens pas du tout ce que je fais mais elle me dit que c'est bien donc .... en bonne élève je continue !! Tout d'un coup, je m'aperçois que mon homme pousse en meme temps que moi !!!!! Il coupe sa respi, devient tout rouge et hop, on repart pour une poussée !!! J'explose de rire, les sages-femmes aussi, grand moment de rigolade ...
Au bout de 15 mn à pousssssssssssssssser en me disant ds ma tete "pas la césa Béné, pas la césa !" je demande à la sage-femme si çà sert à qqchose qd je pousse car je ne sens pas d'évoution. Et là elle me dit "oui-oui c'est impecc, à la prochaine poussée la tête sort !!"
Je prends une méga inspiration et pousse de toutes mes forces ... Ma ptite puce arrive ds notre monde. Une poussée supplémentaire pour les épaules et hop, elle me la pose sur le bidou ... devenu lui tout d'un coup, bien mou !!
Je pleure, on pleure, mais de joie bien sur !!!!!
Nico coupe le cordon, la suit pour ses premiers soins et la prise des mesures.

Emma Ambre est née le 19 décembre 2008 à 10h35 3kg270 pour 49 cm

Voilà, si çà c'est pas du récit !!!!!!

A vous les filles !!!
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

J'ai oublié le meilleur ... mdr

20 points de suture en interne (pas l'épisio), qui en cicatrisant on récupéré des verrues que je traite toujours ....
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

oh la lala moi qui voulait un bébé cet année ben maintenant j'ai latrouille!!! en tout cas vous avez été courageuse je vous tire mon chapeau!! gros bisou et a bientot
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

oh la lala moi qui voulait un bébé cet année ben maintenant j'ai latrouille!!! en tout cas vous avez été courageuse je vous tire mon chapeau!! gros bisou et a bientot


:31-oops-sorry:mais non faut pas avoir peur beaucoup de grossesse ce passe bien dans tout les cas ce n ais que du bonheur!!
bizzzzzzz
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

et bien moi ça commence avec Emma en aout 2001 j'avais 17 ans et une famille en or derrière moi qui ont tout fait pour nous faciliter la tache à mon homme et moi. mais cette demoiselle n'était pas pressée de sortir et le terme du 18 aout franchement dépassé donc déclenchement le mercredi 22 . arrivée à 8 h j'avais trop trop peur!! mon homme m'accompagnait et hop injection mais à 10 h toujours rien pas de contraction donc on augmente les doses et à 11 h ça commence. ma maman et mon homme se relayait vers moi et ma grande soeur etait dan,s les parages aussi! à midi la sage femme veut me percer la poche des eaux et me propose la péridurale car apparemment après aie aie aie!! donc oui oui oui!!! finalement j'ai eu a peine le temps de ressentir d ela douleur!! cool! à 15 h j'ai soudain l'impression que sa force dans mon ventre une sensation super désagréable (pour celle qui ont eu un bébé on dirai qu'on va ...) mon homme appelle vite une sage femme et là... elle court partout bebe pointe sa tete je suis dilaté à 10!!! le gygy arrive je commence à pousser il est 15h10 et à 15h 18 elle est là.... une merveille, une beauté , un miracle!! 50.5 cm et 3.510 kg!mon homme est en larme (il n'a que 18 ans aussi) il coupe le cordon et suis partout les puer' qui vont la nettoyer et faire les premiers soins. moi tite épisio 1 point!! remonté dans ma chambre à 18 h ou toute ma famille et amis sont là pour sabrer le champagne!! aujourd'hui elle a 7 ans et demi et c'est toujours la plus belle!!
pour Noé j'avais peur car mon 1er accouchement c'est tellement bien passé que ça pouvait pas etre mieus! et ben ...si!
dans la nuit du 17 au 18 fevrier 2006 a 10 j du terme je me leve vers 2h pour aller faire pipi (très banal) mais au toilette je vois quelque chose de bizarre , je saigne un peu...! je réveille mon homme mais bon aucune douleur donc on décide d'attendre mais je stress alors je me releve et prend un bain pour me détndre. je retourne au lit vers 3 h et là contarction toutes les 5 min. donc à 5 h on decide d'aller a la clinique arrivée à 6h la sage femme m'ausculte ouverte a 4!! on me met dans un chambre et de 7h a 8h monitoring et là plus de contraction!! donc a 8 h salle de travail pour déclenchement avec peridural en meme temps (donc toujours aucune douleur du au contractions pour cet accouchement) et progression plutot rapide aussi car vers 11h 30 j'appel la sage femme car je sens que sa pousse!! elle me dit que je suis dilaté a 10 mais que noé est encore un peu haut pendant un pti quart d'heure ça pousse ça pousse!! et à 11h 45 c'est bon ! elle appelle le gygy qui n'a meme pas le temps d'arriver car à 11h52 il est là!! un beau bébé de 4.040kk et 51 cm!!! on me le pose sur le ventre et je fond en larme, je l'embrasse , je lui dit que je l'aime! c'est très fort car j'avais peur de ne pas l'aimer autant qu'Emma. mon homme toujours au top ma assisté tout le long comme la première fois et est au anges!! pas d'épisios mais tite déchirure 4 points ! enfin rien.. face à ce que l'on a en echange!! et vous me croyez si je vous dit que lui aussi c'est le plus beau ti mec du monde??lol
voila donc Noé a aujourd'hui 3 ans et va à l'école.
bon désolée pour le roman mais bon j'ai adoré mes 2 accouchements!!
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

Je vais vous raconter les miens qui vont faire changer d'avis toutes celles qui ont peur, je souhaite à tout le monde des accouchements comme les miens! Tout d'abord, une grossesse parfaite sans nausée, impeccable!
Ma 1ère était prévus début décembre, donc le 21 novembre 2008, un samedi (mon homme avait souhaité que j'accouche pour lui pouvoir faire la fiesta avec ses copains le soir!!! mdr!!)
Tout Il est 8h, je me lève, j'ai des "colliques" (en fait ce sont des contractions mais comme je n'en ai jamais eu, je savais pas), je m'allonge dans le canapé, à 10h mon homme se lève, je lui dis, il avait rv chez le dentiste à 11h, je lui dit d'y aller, que ça va aller mais il appelle le docteur qui lui dit de m'ammener à la maternité.
Je prends un bain (je précise que je n'ai pas perdu les eaux), on arrive à la maternité à midi, monitoring et visite, ils veulent me faire rentrer car pour eux c'est pas pour maintenant mais me place quand même dans une chambre, et ne revienne pas me voir! A 14h, j'avais vraiment d'énormes contractions, elle me revisite, je suis à ouverte à 4, donc ils décident de m'emmener en salle d'accouchement, bref, il est 15h quand j'arrive en salle d'accouchement, elle me pose ma perf et s'en va! à 16h, je n'en peux plus de douleur, je dis à mon homme d'aller les chercher pour ma péridurale, à 16h10, elles arrivent, elle soulève le drap et dit à ses collègues, dépéchez vous la tête est là, elle me dit ne poussez pas mais je ne pousse pas, elles ont à peine le temps de laver leurs mains que ma fille est née, il est 16h15!!!


Ma 2ème, prévue fin juillet, arrivée le 13 juillet 2002 (je suis disciplinée c'est encore un samedi), nous sommes le 12 juillet (vendredi) , je terminais de mettre la frise dans l'escalier suite aux travaux que l'on venait de terminer, je commence à avoir une contraction, je m'allonge quelques instants, ça passe donc je termine de mettre ma frise, je vais me coucher!
A 4h du matin, je me réveille, j'ai des contractions, je m'allonge dans le canapé, à 6h, ça s'intensifie, je réveille mon homme et appelle mon beau père pour venir chercher ma grande, il arrive à 7h!
A 7h30, nous sommes à la maternité, ils me placent en salle d'accouchement, elle me visite, je suis à 4 donc elle se dit que l'on a le temps et s'en va! à 8h, je la fais rappeler par mon homme car je sens que j'accouche, elle vient et me dit je viens de vous visiter, ce n'est pas possible! je lui dit: "je vous dit que j'accouche", elle me visite et effectivement à 8h15, Louise est née!


Ils m'on dit que si j'en voulais un 3ème, mon homme devait prendre des cours d'accouchement!! mdr!
Bref, pas de péridurale, je perds les eaux en accouchant donc je suis tranquille et des accouchements on ne peut plus rapide sans déchirement ni rien! je vous les souhaite à toutes comme les miens!
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

alors moi qui ne suis absolument pas courageuse du tout, 2 cesariennes, le top du top, rien a faire, on attend et on entend un bébé pleurer, c'est le mien, tout va bien, c'est merveilleux et trés peu douloureux...
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

roo super vos récits ;)
moi faudrait que je reunisse mes neurones pour vous raconter les trois sans me planter.....
tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai accouché dans l'eau pour les trois ;)
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

dans l'eau ça doit etre top j'ai vu tes vidéos ! mais bon pour moi c'est fini !! 2 c'est déjà bien lol
et sabine dis donc rapide tes accouchements!!!!
par contre un truc que j'ai jamais compris pour mes 2 accouchements j'ai eu la peridural très rapidement ( l'anesthésiste m'avait dit que c'était mieux car pas de douleur donc pas de stress ni pour la maman ni pour le papa ni pour les medecins) alors pas mal de femme autour de moi ont du la réclamer plusieur fois avant de l'avoir et ont donc souffert hyper longtemps!! je crois que c'est la différence entre les cliniques et les hostos , non?
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

attention, c'est très très long !!! c'est la naissance de mon dernier, le plus épique !!

Mon récit pour la naissance de mon petit virus !!!

Nous somme le jeudi 8 novembre 07, j’ai été prise d’une frénésie de ménage, j’ai briqué la maison de fond en comble et je me suis fais une beauté des pieds à la tête ;
Dans la nuit des contractions sont arrivées mais anarchiques et moyennement douloureuses enfin quand même assez pour m’empêcher de dormir … mais rien qui m’affole, ça travaille gentiment …
Le vendredi se passe dans le même état, contractions mais rien de spécial, le spasfon ne fait rien et les bains me soulagent un peu les reins mais rien de plus …
Un ami de bordeaux qui est en vacances, et que l’on voit 2/3 fois par an passe et du coup reste diner avec nous, ça me fait plaisir et ça me change les idées … il me dit que sa mère lui a assurée que bébé l’attendait pour venir ! mdr , ct bien vrai !
Et puis vers 22heures les choses se calment ! Plus de contractions : RIEN !
Alors vu la nuit que j’avais passé précédemment, je décide d’aller me coucher de bonne heure parce que si ça arrive bientôt, je ne veux pas être complètement épuisée ! bien m’en à prit !

Je me mets au lit et je m’endors comme une masse ! Et d’un coup je me réveille avec une terrible contraction, elle me foudroie les reins et me déchire le ventre, je me lève d’un bond, et je descends au salon où mon zom et notre copain regarde la télé ! Il est 2h19 !

Je lui dis, je crois que c’est la bonne ce coup ci ! Je ne m’affole pas mais zom est déjà sur le pied de guerre ! Tout est rassemblé en moins de 3 minutes sur la table, reste plus qu’à réveiller les filles et à partir … mais à ce moment là je n’avais eu que 2 ou 3 grosses contractions que je commençais à compter, mais moi je ne m’affole pas, je n’ai pas envie de passer des heures à la mater’ à poireauter ! La douleur est encore gérable, donc pas d’affolement ! zom se prépare du café et moi je compte !!

Il est 2h45 quand survient des contractions encore plus fortes et qui en 5 minutes de temps ne s’arrêtent plus, je commence à sacrément morfler et je gueule à mon chéri de lâcher tout ce qu’il fait parce que là , j’ai envie de pousssssssssssssserrr alors faut qu’on parte vite fait !!
C’est là que je remercie notre copain parce qu’il a prit mes gnomes en charge, on avait plus le temps de les réveiller !!

Mon zom a quand même prit le temps d’installer une serviette sur mon siège « au cas où, il y aurai inondation » mdr, les zom et leur bagnole !!
On part à toute allure, mon zom a mis les warning et on fonce sur nos petites routes de campagnes qui sont si pittoresques mais absolument horribles quand on douille autant !
A cette occasion je remercie la ville de Bléré en Indre et Loire pour avoir eu la géniale idée d’installer pas moins de 7 dos d’âne sur notre route !!
Je commence à plus gérer du tout la douleur, c’est limite si je vois une coupure entre les contractions tellement ça s’enchaine, et toujours cette désagréable envie de pousser, je sers les fesses !!! Mon zom est concentré, alain Prost, c’est lui ce soir ! Mais il est complètement en panique de me voir gueuler comme une furie ! et d’un coup, pouf, la poche se fissure, aaaarrgghhh, merci la serviette mdr !!!
Jamais la route ne m’a paru aussi longue, je me suis maudite à ce moment là d’avoir été m’enterrer aussi loin dans la campagne tourangelle !

3h40 enfin la mater’ est en vu , mon zom se gare devant l’entrée des urgences, il est obligé de venir m’aider pour sortir de la voiture , la douleur me cloue sur place !
Les sage femme débarquent, nous emmènent dans une chambre , me sortent la super sexy blouse bleue, que j’essaye désespérément de passer entre deux contractions … une sage femme me demande si je veux la péridural, bah oui, quelle questttttttttttionnnn ccccccccoooonnnn !
Elle me demande de grimper sur le lit, mais je reste bloqué à quatre pattes pendant une contractions… je finis par réussir à m’allonger, elle enfile son super gant pour voir où ça en ai ….
Elle me regarde, et me dit, pas de peri, mes doigts rentrent pas, bébé arrive !!!
Branle bas de combat ! Je suis resté en gros 3 minutes dans la chambre qu’on m’emmène déjà au bloc !mon zom pendant ce temps court chercher l’appareil photo, je panique un peu d’accoucher sans lui … on m’aide à me grimper sur la table , on me met les étriers, la sage femme finit de percer la poche, elle me demande de m’agripper à mes cuisses et de pousser, mais le soucis c’est que autant j’avais envie de pousser dans la voiture , autant là bah c’est tout l’inverse, j’ai plus envie ! Elle me regarde et me dit que je pousse une fois et il est là, on lui voit déjà les cheveux ! Bon bah quand faut y aller, faut y aller ! Je prends une grande inspiration, je bloque et c’est partie, un aller simple pour l’enfer !!!Je hurle à la mort, j’ai trop mal, ça brule, j’ai l’impression que tout va craquer mais je me force à ne pas arrêter, faut qu’il sorte maintenant, y’en a marre ! La tête passe, puis les épaules et le reste glisse toute seule !

Et là, on me pose mon fils sur le ventre, il est 3h50 et c’est que du bonheur, j’ai encore super mal, j’ai l’impression qu’Hiroshima a éclaté entre mes cuisses, on m’aurait dit qu’il faisait 15 kilos que ça ne m’étonnerais pas… mais ça passe après, il est beau mon fils !!

L’obstétricien demande à mon zom si il veut couper le cordon, alors je sait pas trop comment mais 2 secondes après, quand je tourne la tête, mon zom est assis par terre, la tension est redescendue ! mdrrrr !! le reste est un peu dans le flou, je suis naze, la douleur m’a achevé, moi qui me marrait en voyant « ces bonnes femmes » qui gueulent pour un rien quand on les voient accoucher dans des films …bah maintenant, je comprend ! J’ai hurlé tellement fort que je suis sur que c’est pour ça que j’avais les oreilles qui sifflaient encore deux jours après !

On me prend mon fils, pour les soins, mon paparazzi de zom le suit et le mitraille sous tous les angles !! Ça y est, la magie opère, il tombe en amour devant son fils ! Axel fait 3kg230 et mesure 49 cm, bref il est parfait !

On me ramène dans la chambre, et quelques minutes plus tard Axel et Alex me rejoignent, l’aventure peut enfin commencer ! La suite est une autre histoire ….



Pour toi , mon petit virus, ma maladie d’amour qui a contaminé mon cœur pour toujours, le 10 novembre 07 ! ta maman qui t’aime !
5add9cfe1fd4e962fb836201c64fc710.gif
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

dans l'eau ça doit etre top j'ai vu tes vidéos ! mais bon pour moi c'est fini !! 2 c'est déjà bien lol
et sabine dis donc rapide tes accouchements!!!!
par contre un truc que j'ai jamais compris pour mes 2 accouchements j'ai eu la peridural très rapidement ( l'anesthésiste m'avait dit que c'était mieux car pas de douleur donc pas de stress ni pour la maman ni pour le papa ni pour les medecins) alors pas mal de femme autour de moi ont du la réclamer plusieur fois avant de l'avoir et ont donc souffert hyper longtemps!! je crois que c'est la différence entre les cliniques et les hostos , non?

je suis pas sure que ça soit la différence clinique/hosto, c'est plutot si l'anesthésiste est dispo rapidement ou pas ;) et surtout s'il n'est pas déjà pris lol j'ai une copine qui a accouché dans la même clinique que moi, elle voulait accoucher dans l'eau mais n'a pas tenu le coup et l'anesthésiste a mis super longtemps à venir lol (en plus il était space mdr)
moi perso pas de péri pour moi, je n'aime pas le coté chimique de la chose, et puis dans l'eau c'est pas possible hihi

bon je vous raconterais demain, là on va manger et puis ça va être loooonnngg à raconter (enfin surtout le dernier qui date de décembre 2007 donc tout frais dans ma mémoire hihi)
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

attention, c'est très très long !!! c'est la naissance de mon dernier, le plus épique !!

Mon récit pour la naissance de mon petit virus !!!

Nous somme le jeudi 8 novembre 07, j’ai été prise d’une frénésie de ménage, j’ai briqué la maison de fond en comble et je me suis fais une beauté des pieds à la tête ;
Dans la nuit des contractions sont arrivées mais anarchiques et moyennement douloureuses enfin quand même assez pour m’empêcher de dormir … mais rien qui m’affole, ça travaille gentiment …
Le vendredi se passe dans le même état, contractions mais rien de spécial, le spasfon ne fait rien et les bains me soulagent un peu les reins mais rien de plus …
Un ami de bordeaux qui est en vacances, et que l’on voit 2/3 fois par an passe et du coup reste diner avec nous, ça me fait plaisir et ça me change les idées … il me dit que sa mère lui a assurée que bébé l’attendait pour venir ! mdr , ct bien vrai !
Et puis vers 22heures les choses se calment ! Plus de contractions : RIEN !
Alors vu la nuit que j’avais passé précédemment, je décide d’aller me coucher de bonne heure parce que si ça arrive bientôt, je ne veux pas être complètement épuisée ! bien m’en à prit !

Je me mets au lit et je m’endors comme une masse ! Et d’un coup je me réveille avec une terrible contraction, elle me foudroie les reins et me déchire le ventre, je me lève d’un bond, et je descends au salon où mon zom et notre copain regarde la télé ! Il est 2h19 !

Je lui dis, je crois que c’est la bonne ce coup ci ! Je ne m’affole pas mais zom est déjà sur le pied de guerre ! Tout est rassemblé en moins de 3 minutes sur la table, reste plus qu’à réveiller les filles et à partir … mais à ce moment là je n’avais eu que 2 ou 3 grosses contractions que je commençais à compter, mais moi je ne m’affole pas, je n’ai pas envie de passer des heures à la mater’ à poireauter ! La douleur est encore gérable, donc pas d’affolement ! zom se prépare du café et moi je compte !!

Il est 2h45 quand survient des contractions encore plus fortes et qui en 5 minutes de temps ne s’arrêtent plus, je commence à sacrément morfler et je gueule à mon chéri de lâcher tout ce qu’il fait parce que là , j’ai envie de pousssssssssssssserrr alors faut qu’on parte vite fait !!
C’est là que je remercie notre copain parce qu’il a prit mes gnomes en charge, on avait plus le temps de les réveiller !!

Mon zom a quand même prit le temps d’installer une serviette sur mon siège « au cas où, il y aurai inondation » mdr, les zom et leur bagnole !!
On part à toute allure, mon zom a mis les warning et on fonce sur nos petites routes de campagnes qui sont si pittoresques mais absolument horribles quand on douille autant !
A cette occasion je remercie la ville de Bléré en Indre et Loire pour avoir eu la géniale idée d’installer pas moins de 7 dos d’âne sur notre route !!
Je commence à plus gérer du tout la douleur, c’est limite si je vois une coupure entre les contractions tellement ça s’enchaine, et toujours cette désagréable envie de pousser, je sers les fesses !!! Mon zom est concentré, alain Prost, c’est lui ce soir ! Mais il est complètement en panique de me voir gueuler comme une furie ! et d’un coup, pouf, la poche se fissure, aaaarrgghhh, merci la serviette mdr !!!
Jamais la route ne m’a paru aussi longue, je me suis maudite à ce moment là d’avoir été m’enterrer aussi loin dans la campagne tourangelle !

3h40 enfin la mater’ est en vu , mon zom se gare devant l’entrée des urgences, il est obligé de venir m’aider pour sortir de la voiture , la douleur me cloue sur place !
Les sage femme débarquent, nous emmènent dans une chambre , me sortent la super sexy blouse bleue, que j’essaye désespérément de passer entre deux contractions … une sage femme me demande si je veux la péridural, bah oui, quelle questttttttttttionnnn ccccccccoooonnnn !
Elle me demande de grimper sur le lit, mais je reste bloqué à quatre pattes pendant une contractions… je finis par réussir à m’allonger, elle enfile son super gant pour voir où ça en ai ….
Elle me regarde, et me dit, pas de peri, mes doigts rentrent pas, bébé arrive !!!
Branle bas de combat ! Je suis resté en gros 3 minutes dans la chambre qu’on m’emmène déjà au bloc !mon zom pendant ce temps court chercher l’appareil photo, je panique un peu d’accoucher sans lui … on m’aide à me grimper sur la table , on me met les étriers, la sage femme finit de percer la poche, elle me demande de m’agripper à mes cuisses et de pousser, mais le soucis c’est que autant j’avais envie de pousser dans la voiture , autant là bah c’est tout l’inverse, j’ai plus envie ! Elle me regarde et me dit que je pousse une fois et il est là, on lui voit déjà les cheveux ! Bon bah quand faut y aller, faut y aller ! Je prends une grande inspiration, je bloque et c’est partie, un aller simple pour l’enfer !!!Je hurle à la mort, j’ai trop mal, ça brule, j’ai l’impression que tout va craquer mais je me force à ne pas arrêter, faut qu’il sorte maintenant, y’en a marre ! La tête passe, puis les épaules et le reste glisse toute seule !

Et là, on me pose mon fils sur le ventre, il est 3h50 et c’est que du bonheur, j’ai encore super mal, j’ai l’impression qu’Hiroshima a éclaté entre mes cuisses, on m’aurait dit qu’il faisait 15 kilos que ça ne m’étonnerais pas… mais ça passe après, il est beau mon fils !!

L’obstétricien demande à mon zom si il veut couper le cordon, alors je sait pas trop comment mais 2 secondes après, quand je tourne la tête, mon zom est assis par terre, la tension est redescendue ! mdrrrr !! le reste est un peu dans le flou, je suis naze, la douleur m’a achevé, moi qui me marrait en voyant « ces bonnes femmes » qui gueulent pour un rien quand on les voient accoucher dans des films …bah maintenant, je comprend ! J’ai hurlé tellement fort que je suis sur que c’est pour ça que j’avais les oreilles qui sifflaient encore deux jours après !

On me prend mon fils, pour les soins, mon paparazzi de zom le suit et le mitraille sous tous les angles !! Ça y est, la magie opère, il tombe en amour devant son fils ! Axel fait 3kg230 et mesure 49 cm, bref il est parfait !

On me ramène dans la chambre, et quelques minutes plus tard Axel et Alex me rejoignent, l’aventure peut enfin commencer ! La suite est une autre histoire ….



Pour toi , mon petit virus, ma maladie d’amour qui a contaminé mon cœur pour toujours, le 10 novembre 07 ! ta maman qui t’aime !
5add9cfe1fd4e962fb836201c64fc710.gif



mdrrr! j'ai adorée ton récit!!!
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

;D
ct moins drole à vivre sur le coup, mais que de bons souvenir après ...
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

je vais essayer de faire cour
ma première cassandra et née le 17/10/2001 j'avais 16 ans
tut d'abord ma grossesse n'a pas était facile a causse du pére de ma fille enfin bref ...!16 octobre fin de matinée en me lavant je sentais mon ventre plus dur mais rien de douloureux donc je ne me fait pas de souci je continue mon train train je vais manger au resto avec mon père et des amis le soir je vais me coucher pas moyen de dormir pourtant aucune contraction en tout cas pas douloureuse et vers minuit la je commence a avoir mal mais j'attend en me baladant dans la maison de mon papa (car mon père voulais que j'accouche dans son village pour connaître sa petite fille et heureusement que je les fait car trois mois après sa naissance il et malheureusement décéder ) donc je disais je me balader dans le maison en réveillant tout le monde qui me disais tu veut y aller c le moment et moi non non c pas maintenant c trop top les heure passe arrive 4 h du matin me vient une envie de vomir et la je fille au toilette ... mon père appelle vite les pompier qui viennent me chercher et pendant que je monte dans le camion le pompier me dit vous avez vomie je lui dit oui et il me répond c bon on peut y allez arriver a la maternité la sage femme me mes dans un chambre et regarde ou j'en suis je suis dilater a 4/5 cm elle me dit c bon elle arrive elle m'amène dans le salle d'accouchement me fait la péridural le temps passe le péridural ne marche pas on r'appelle l'anestesiste qui pousse la dose les temps passe et toujours des douleur mais on ne peur plus pousser la dose la poche des eaux se romp j'appelle la sage femme et ma fille se décide a venir il et 8h13 elle mesure 49cm pour 3 kg 340 malheureusement je n'ai pas vraiment eu le temps de la voir car la sage femme s'agite le placenta ne pare pas et je suis entrain de faire un émoragie il me transporte vite au bloc pour me recoudre et a 14H je me réveille dans les choux je demande ou et ma fille on me rassure tout va bien il me monte dans la chambre et avec joie j'ai pue découvrir mon beau bébé qui m'attendais avec son papa je ne pouvais pas encore la porté j'avais des perfution de partout mais je la voyer c'est la plus belle voilà pour ma belle puce qui a 7 ans aujourd'hui


le 27 avril 2007 et né charles le plus beau cadeau que j'ai jamais eu car mon fils et née le même jour que moi :fier:
celui la i auras pas d'excuse si il oublie l'anniversaire de sa mère lol !!!

le 26 rendez vous chez le gigi qui me dit tout va bien sa va le col et tjr fermer je rentre cher moi j'en ai marre je suis fatiguer il reste trois semaine j'en peut plus vite que sa passe la journée passe on arrive au soir pas possible de dormir je tourne en rond dans la maison je range je fait lle ménage enfin arrive minuit oui encore la même heure voilà la première contraction puis plus rien pendant une demis heure je décide d'aller m'allonger et a peine allonger en voilà une autre mais qu'elle douleur je saute de mon lit et je commence a faire de nouveau le tour de la maison puis deux minute plus tard une autre je vais prendre une douche chaude un spafon mais rien tjr une autre 2 min plus tard mais je ne me décide pas a réveiller mon mari ma fille dort profondément mais et sa continue comme sa pendant 4/5 heures je me décide enfin a réveiller mon chéri on réveille ma nénétte et on l'amène chez ma belle mère a une demis heure de chez moi puis après on fille a la maternité j'y arrive à 6h la sage femme regarde ou j'en suis et le col n'a pas bouger d'un pouce et toujours des contraction toute les deux minute je soufre c horrible je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie elle me donne des calment mais bon sa marche pas trop j'arrive quand même a me reposer un peut elle vient me voir souvent et 4 h après elle me mais au bloc sa yé je suis enfin dilater on me fait la péridural je le benie je n'ai plus mal le monitoringue montre que bébé soufre donc il appelle vite le gigi qui commence a faire l'accouchement il me dit pousser mais comme l'anesthésie avec super bien marcher je ne sentait plus rien sa la fait rire donc il me disais quand pousser et voilà bébé qui sort qui c'était fait un jolie collier ouf il pleur nous voilà rassuré avec mon mari on se regarde puis on pleur de joie bien sur et elle me pose mon petit bout contre moi il est superbe voilà la naissance de charles 49 cm pour 3 kg 640 il vas avoir 2 ans
 
Re : venez nous raconter la plus belle des histoires votre accouchement

très beau ton recit maud ...moi meme j'ai eu ma 1ere tot, à 17 ans ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut