Venez nous voir et tester nos produits au salon du bien être à Paris du 3 au 7février

COSMETIQUE SHEMSI DREAM

www.shemsi-dream.fr
Je suis heureuse de vous annoncer, que Cosmétique SHEMSI DREAM, sera présente du 3 au 7 février 2011 au salon du bien être médecine douce de Paris Porte de Versailles. Venez découvrir notre gamme sur notre stand où je me ferai un plaisir de vous faire tester nos produits aux senteurs orientales qui vous séduiront. Je serai au stand E8 bis hall 2.2 du parc expo (metro porte de versaille).

Alors à bientôt et au plaisir de vous rencontrer.
 
Re : Venez nous voir et tester nos produits au salon du bien être à Paris du 3 au 7fé

super ma belle,je te souhaites un bon salon ,je te souhaites de créer le buzz :)

bisous

ps: j'adore la crème je penses à toi tout les matin du coup lol
 
Re : Venez nous voir et tester nos produits au salon du bien être à Paris du 3 au 7fé

Merci sami c'est sympa. Contente que tu aimes notre créme, c'est vrais qu'on a eu de trés bon retour de la part de nos clientes pour. Dommage que tu n'habite pas à paris :).
 
Re : Venez nous voir et tester nos produits au salon du bien être à Paris du 3 au 7fé

pkoi tu serais venue me voir sinon?


bisous ma belle
 
Re : Venez nous voir et tester nos produits au salon du bien être à Paris du 3 au 7fé

c'est clair que je serais venue te voir,mais qui sait on se verra peut etre sur un salon dans l'année :) , n'hésite pas à me dire auquel tu vas participer sur l'alsace et ses environs :)
 
Re : Venez nous voir et tester nos produits au salon du bien être à Paris du 3 au 7fé

une grosse pensée pour toi ma bele, sache que je penses a toi tout les matin lorsque j'appuie sur mon doseur de crème lol (le pire c'est que c'est vrai lol )
bisous ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut