Venis permanents "Les Ongles de Daphné "

Oliya

Membre Populaire
Coucou les filles, j'ai récemment commandé sur le site "les ongles de Daphné " et j'ai reçu mes 10 vernis permanents la semaine passée. Voici un petit nuancier pour vous montrer de quoi ça a l'air.
Je ne les ai pas encore testé mais pour l'instant mon avis est assez positif, ils ont une bonne texture, ils sont bien pigmentés ( sauf un, le bleu foncé ne l'est pas autant que les autres), les pinceaux ne sont ni trop épais ni trop fins.
On verra la tenue :)

Donc ce sont les 10 couleurs en partant de la gauche.
 

Pièces jointes

  • image-3722783675.jpg
    image-3722783675.jpg
    250.9 KB · Affichages: 196
Si vous avez aussi des couleurs et des avis à partager n'hésitez pas :) j'aimerais beaucoup voir d'autres couleurs sur nuancier
 
Coucou les filles j'aimerais commander des vernis permanent sur le site les ongles de daphné et j'aurais aimé avoir des avis avant
 
Bonjour justement comment se pose un vernis permanent peel off dois je mettre une base semi permanente ou le vernis se pose sans base?
 
Personnellement, j'ai essayé et je ne les aime pas. La base ne tient pas ça s'écaille. Pourtant je suis le protocole à la lettre. Je n'utilise que les couleurs dans mes poses gel :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut