vente à domicile

Gaellezumba

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Je recherche une marque de cosmétique professionnelle pour de la vente direct (sous forme de réunion)...

Merci pour vos réponses
 
Moi je vends déesse cosmétique, la gamme de maquillage est énorme et super rapport qualité / prix mais ils ne sont pas dans toutes les régions je crois.
 
Depuis nov 2013 je suis en Guadeloupe, plus précisément une île dépendante: Marie-galante 158 km2, avec des tas de marraine et leader, donc je galère un peu quand même mais ça me plaît !!
Et toi ??
 
On a commencé en même temps !! Quelle coïncidence !! Et sur une île aussi en + !! :lol:
J’aime bien aussi leur produit.
Là je vais tenter le CAP esthétique en candidat libre pour 2015, donc j’ai décider d’offrir un soin du visage à toutes mes copines avec la gamme Bioessentielle !! Comme ça je m’entraîne et en plus je fais découvrir les produits, peut-être que les ventes vont mieux décoller !
 
Je me suis douté que tu venais de la Réunion avec ton pseudo ;)
 
J'ai vu sur le site "Avril" qu'ils proposent de devenir conseillère de vente Avril (ils font maquillage bio,vernis avec moins de produits nocifs...etc) Après de mémoire il y a Avon,kyothis, tape dans la barre Google "VDI maquillage" tu devrais trouver ton bonheur
 
je propose Eclipse Paris produits traitants au germe de blé
produits vendus en parapharmacie avant et maintenant nous avons l exclusivité
bonne journée
 
Coucou les filles,

Je recherche une marque de cosmétique professionnelle pour de la vente direct (sous forme de réunion)...

Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je te conseille la marque pour laquelle je travaille dans la vente à domicile c'est KIOTIS !!!
Si tu souhaites en savoir plus sur cette marque n'hésite pas à me contacter

bonne soirée
Isabelle
 
bonsoir

pour moi sans hésiter j'ai choisi à plusieurs reprises LR

les cotisations sociales sont payées par l'entreprise
bonne marge
bonus mensuels ...
 
Bonjour
moi personnellement étant francaise je privilégie lefait de faire travailler des sociétés françaises donc je travaille avec des sociétés françaises diffusées par une société Vdi française
plus de rens par Mp
bonne journée
 
bonsour,
Peut être depuis le mois de mars tu as démarré une activité .
Si ce n'est pas le cas je peux t'aider.
Je travaille pour deux sociétés de cosmetiques :
Nuskin
Jeunesse global
Je suis à ta disposition pour répondre à toutes tes questions .
Tu peux me contacter à : pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 
Salut les filles!!
J'ai un salon de la femme le 15 julliet à Paris. J'ai de place disponible, si ça vous intéresse de venir vendre vos produit, n'hésitez pas a me contacter.
dorise83@yahoo.es

Bonne journée!!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    276.1 KB · Affichages: 184
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 26
Travail domicile 29
Travail domicile 4
Travail domicile 30
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Haut