vente bague nail art

bulle de bien etre

bulle de bien etre
salut a toutes
je savais pas ou mettre mon post alors je l'ai mis ici
voila j'ai vu que certaines d'entre vous faisait des bagues assorties au nail art
j'ai bien envie de m'y mettre et j'en ai acheter quelques unes
je voulais savoir si vous les vendiez aux clientes et a quelles prix
merci
 
Re : vente bague nail art

bon moi g pas tellement de cliente je fais ça pour moi et quelques-unes de mes cops...personnellement je l'ai propose tt le temps, d fois elles sont sceptiques alors je leur montre qqs une des photos assorties aux ongles...et en général elles la prennent tjs. Elles sont aussi contente lorsque je leur dis de la prendre la prochaine fois pour la "re-assortir" à leur nouvelle pose. Pour le prix, bon mais j'habite en Suisse...faudrait attendre l'avis d pros...ça serait peut-être mieux...Mais tu verras cette idée c vraiment la classe :hi:
 
Re : vente bague nail art

c clair que l'idée de pouvoir éffacer et de refaire une nouvelles déco ça peut que leur plaire.
j'attend vos prix les filles
merci
 
Re : vente bague nail art

:15-nerd: ben moi je vais encore me faire engouler mais ...... quand je les fesait je les vendais 8€ mais c pas asser:jump1: alors moi je dirais combien je serais prète a mettre entre10 et 15€ mais il faut qu'elle claque bien aussi mdr :comando: et faire payer la deco que tu change a chaque fois :eek:ster:
 
Re : vente bague nail art

:teehee:La bague seul coûte entre 4 à 8 euros, et il faut compter la déco:whistle:
 
Re : vente bague nail art

coucou les filles!
moi aussi j'adore faire les bagues assorties! mais je comprends pas comment vous faites avec le modèle de bague mise en pièce jointe...
Pitié, expliquez-moi !!:33-lol:
 
Re : vente bague nail art

pour ma part je ne l'ai jamais fait
mais d'après ce que j'ai vu sur ce forum tu rempli le tatamis avec du gel
tu fait toi meme le bombé en fait
 
Re : vente bague nail art

bah moi je les ai trouver sur perlesandco pour moins de 2 euros
http://www.perlesandco.com/product_info.php?cPath=30_138&products_id=2289
donc c pour ça je pensais les faire a 5 euros plus le prix de la déco


Je pratique pas encore donc je ne peux pas bien me rendre compte du temps et de l'argent que cela coûte. Mais vendre la bague 5 € par rapport au prix des poses, je trouve que c'est trop peu.

A la limite, je trouve même que ça dévalorise la bague. M'enfin, ce n'est que mon idée perso hein!

Et pi faut quand même mettre pas mal de résine dedans. Cela doit coûter bonbon non? ça revient à combien ça la résine mise dans la bagouse???

Et puis il faut faire preuve de créativité en la décorant. Cela se paie aussi.

Moi je trouve que 10 à 15 euros c'est raisonnable, même si tu es assez fortiche pour trouver des bagues tamis à pas cher. Et 5 € le redéco...
 
Re : vente bague nail art

oui c vrai
de toute façon si elle trouve ça trop chèr je pourrais toujours les baisser que les augmenter sera pas possible
 
Re : vente bague nail art

C'est sympa comme idée ! Ma pose assortie à ma bague ... ou l'inverse !
Je regarde les pas à pas pour faire une bague !
Merci pour le lien miss !
 
Re : vente bague nail art

Et bien perso, je commence doucement à vendre mes créations au prix de 7,00€ la bague. Je n'achète pas les supports de bague les plus chers et j'utilise un gel moins onéreux que ceux pour les poses.

Je sais que 7,00€ c'est bon marché mais ça fait plaisir aux filles, elles peuvent en changer plus souvent et moi, je suis contente aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut