vente bijoux dans son salon esthétique

sandraccessoires

Nouveau Membre
Salut les filles !
J'ai besoin de votre aide !
J'ai un salon esthétique et je voudrais changer ma vitrine. Proposer à mes clientes de nouveaux produits, une nouvelle offre !
J'ai tout de suite pensé aux bijoux et accessoires de mode !
Connaissez vous des grossistes qui proposent des modèles sympas et pas trop chers ?
Si oui, je prends de suite !
Merci d'avance pour vos réponses :);)
 
sandraccessoires a dit:
Salut les filles !
J'ai besoin de votre aide !
J'ai un salon esthétique et je voudrais changer ma vitrine. Proposer à mes clientes de nouveaux produits, une nouvelle offre !
J'ai tout de suite pensé aux bijoux et accessoires de mode !
Connaissez vous des grossistes qui proposent des modèles sympas et pas trop chers ?
Si oui, je prends de suite !
Merci d'avance pour vos réponses :);)

Y a phanycreation qui propose de beaux bijoux a prix raisonnable! J ai ces bijoux et ca plaît beaucoup
 
J'ai une copine qui commande ses bijoux sur ce site la : http://www.eliotbijoux.com/

Tu créé ton compte et après t'as accès aux prix professionnels. Du coup, c'est pas cher du tout et ils ont pas mal de bijoux différents donc c'est pas mal !

Dites moi ce que vous en pensez.
 
vous pouvez passer une petite annonce pour chercher une jeune entreprise qui se lance dans cette activité vous pourriez lui proposer d'exposer ses bijoux ou sacs... en échange que si une vente se fait vous pourriez demander une petite commission et cette entreprise pourrait communiquer votre existence via les réseaux sociaux le bouche a oreille...
 
J'ai une amie , jeune créatrice qui fait de très jolis bijoux à des prix très abordables.Tu peux me contacter à : pimprete@orange.fr , je te mettrais en relation avec. Elle.
En sus elle est super sympa.
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut