vente bloquées sur ebay

blabla.83

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
j'ai besoin d'un renseignement
ça fait quelques temps que sur ebay beaucoup d'objets sont impossibles à commander suite à des procès concernnant la contrefaçon, mais même pour des objets authentiques , ça coince,
j'ai reçu un post d'une fille qui a dit qu'il était possible de commander en faisant une manip et qu'il y avait un post à ce sujet sur le forum
mais ce post est introuvable si quelqu'un est au courant????merci les filles:embarrassed:
 
Re : vente bloquées sur ebay

tu parles du pôst sur ce fofo ?
 
Re : vente bloquées sur ebay

merci c'est que j'ai fait en plusieurs recherches mais j'ai rien trouvé
 
Re : vente bloquées sur ebay

tien ston message envoyé a changé.....bref je trouve toujours pas ce post
 
Re : vente bloquées sur ebay

oui oui j'avais mal lu ton message lol
j'ai lu les posts et ca me dit rien, une manip , tu parles peut etre du faite que certaines personnes qui sont en belgique arrivent à commander ?
 
Re : vente bloquées sur ebay

je sais pas c'est une fille qui a repondu à une annonce que j'avais mis sur les gels ccn
 
Re : vente bloquées sur ebay

j'ai besoin d'un renseignement
ça fait quelques temps que sur ebay beaucoup d'objets sont impossibles à commander suite à des procès concernnant la contrefaçon, mais même pour des objets authentiques , ça coince,
j'ai reçu un post d'une fille qui a dit qu'il était possible de commander en faisant une manip et qu'il y avait un post à ce sujet sur le forum
mais ce post est introuvable si quelqu'un est au courant????merci les filles:embarrassed:

voici la manip que tu devras faire:

pour firefox,tu vas dans la barre de menu "outils",options,contenu ,en bas à côté de "langues" cliques sur choisir, une fenêtre s'ouvrira ,tu mets en subrillance et tu supprimes toutes les langues disponibles dans cette fenêtre en cliquant sur "supprimer"

pour internet explorer
barre de menu outils,options internet ,général,en bas cliques sur la case langues ensuite tu supprimes toutes les langues disponibles en cliquant sur supprimer!

n'oublies pas de cliquer sur ok pour que les changement soient pris en compte,voilou!!:ok:
 
Re : vente bloquées sur ebay

Oui voila c'est le bien le post dont je te parlais!
Moi je suis passée par : panneau de configuration, option internet, et la tu vois les langues et tu supprimes tout!

Apres ca marche!
 
Re : vente bloquées sur ebay

j'ai besoin d'un renseignement
ça fait quelques temps que sur ebay beaucoup d'objets sont impossibles à commander suite à des procès concernnant la contrefaçon, mais même pour des objets authentiques , ça coince,
j'ai reçu un post d'une fille qui a dit qu'il était possible de commander en faisant une manip et qu'il y avait un post à ce sujet sur le forum
mais ce post est introuvable si quelqu'un est au courant????merci les filles:embarrassed:

voici la solution
biz
Peut etre tu dois changer d'option
Clic onglet outil en haut

option internet
clic sur "langue"
supprime les langues notées par default
clic "appliquer"
et voilà
Si tu mets que français, il évité les page allemandes et anglaises, sniffff:mur:
, grace à ça je vois l'annonce:32-ironic:
 
Re : vente bloquées sur ebay

merci les filles vous me sauvez.........
 
Re : vente bloquées sur ebay

attention pour les belges..après votre visite sur ebay rajoutez le francais..j'ai remarqué que toutes mes pages internet etaient en neerlandais après avoir fait cette manip..bisous
 
Re : vente bloquées sur ebay

voici la solution
biz
Peut etre tu dois changer d'option
Clic onglet outil en haut
option internet
clic sur "langue"
supprime les langues notées par default
clic "appliquer"
et voilà
Si tu mets que français, il évité les page allemandes et anglaises, sniffff:mur:
, grace à ça je vois l'annonce:32-ironic:


cfmais on peut commander ???
 
Re : vente bloquées sur ebay

c'est louche quand même il n'y aurait que la france qui se préocupent des contrefaçons??
 
Re : vente bloquées sur ebay

moi j ai fait comme vous avez dit (enlever les langues )et bien j arrive toujours pas a ravoir les pages d ebay
pffff!!!
quelqu un peu m aider s il vous plaittttttttttt
 
Re : vente bloquées sur ebay

ta bien enlevé le français, moi avec mozilla ça marche pas donc obligé de passer par internet explorer si ça marche tjrs pas passe par ebay.com
COURAGE:yeah2:
 
Re : vente bloquées sur ebay

faut bien penser a faire ok quand tu les supprimes sinon ca le prend pas en compte!
 
Re : vente bloquées sur ebay

j essai avec ebay.com mais sa m envoi sur ebay us
et je parle pas un mot d anglais on peu pas faire autrement?????
 
Re : vente bloquées sur ebay

Thaiti passe par: panneau de configuration, option internet, tu vas voir les langues et tu supprimes! si t'arrives pas je t'envoi mon tel en mp et on essai!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut