vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

rjane21

Nouveau Membre
bonjour je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais ventre ma lace wig.
Ce sont les nouvelles perruques indétectables sorties des USA , que portent les Stars. Elles valent très chers aujourdhui en France . J'ai acheté la mienne sur un très bon site : hairlicious lace wig( à voir sur le site , jai également mes photos dessus) , d'une valeur de 435eu , il ya 2 mois , et je l'ai mise 2 fois . Ne l'utilisant plus je préfère la vendre et la faire profiter aux autres femmes. Je baisse le prix à 200eu.
C'est la full lace wig adriana : 18 pouces , bouclés , cheveux 100% vierges indiens de TRES BONNE QUALITE , car le cheveux n'a subit aucun traitement chimique . Elle est belle naturelle et boucle au contacte de l'eau . Les cheveux sont attachés au tulle , ce qui rend la perruque indetectable ,et jai aussi tout le kit de pose ( colle no tape , solvant , adhesif , ...) Pour plus de renseignement contactez moi

Jai aussi le modèle manuela (très jolie à 16 pouces)
Attention , ne vous laissez pas avoir par des sites français qui proposent des laces pas chers avec de mauvais cheveux chinois trempés dans de l'acide ou des restes de cheveux indiens qui ont été traités !
merci
 

Pièces jointes

  • 028.jpg
    028.jpg
    41.9 KB · Affichages: 334
  • 030.jpg
    030.jpg
    43.2 KB · Affichages: 321
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

Bonjour,
J'aurais besoin de quelques renseignements supplémentaires :
-couleur de la tulle
-taille de la lace
-couleur des cheveux
et question importante : pourquoi la vendez-vous ?
Merci pour votre réponse
Asineri
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

la tulle est marron foncé , taille M avec un bonnet moyen ,c'est du 1B-2 car comme c'est du cheveu qui n'a pas été traité donc on voit des nuances de couleurs marron foncé/légèrement noir.Et je la vends parce que je ne l'utilise plus j'ai acheté une autre lace récemment , et jamais je ne la jetterais , c'est trop cher lol alors soit je la vends ou soit je la laisse dans le placard .Au début j'étais contente de l'avoir , c'était mes premières lace wig ,mais ça demande beaucoup de temps et d'entretien et je n'ai pas le temps ,....je bosse et j'ai mes études
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

à combien vends-tu le kit de pose?
et que contient-il?
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

jai acheté le kit de pose à 80 eur =mais comme je l'ai utilisé déjà je baisse à 40 eur ( elle contient des adhesifs no shine , pure citrus ,lace release pour enlever la colle, davlyn skin protector et une colle no tape ) . En ce qui concerne la colle "no tape" je trouve que ce n'est pas une très bonne qualité de colle , car moi j'ai galéré avec . Donc je peux en recommander une autre si vous etre interessé et celà à mes frais
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

très belle lace en tout les cas ^^
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

merci c'est gentil , mais bon je ne l'ai pas beaucoup utilisé aussi et jai d'autres photos si ça peut t'interessé
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

Coucou Rjane,
C'est la lace en question que tu as en avatar?
Je n'es pas compris tu la vend parce que cela demande du temps et de l'entretient mais tu en à prise une autre?:frown:

En tous cas celle de ton avatar est superbe j'adore et très bien posée! Tu l'a achetée ou? ( Si ce n'est pas celle en question).

Gros bisous a toi
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

Chez hairlicious lace wig blackpanther (modèle adriana) ;)
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

Non mais je parle de celle de sa photo en avatar en faite. Vu qu'elle en a achetée une autre je me suis dis que c'est peut être celle la l'autre. Voila :wub:
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

Oui j'ai fais expres de mettre cette photo , c'est la lace que je vends ,jai fais moi même ma pause, c'était pour que vous la voyez . Elle est vraiment superbe . Mais ma prochaine c'est une lace front , ce n'est pas une full lace...Jai aussi le modèle Manuela ( acheté sur le site de hairlicious lace wig).
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

donc la modèle Manuela , je ne l'ai mise qu'une fois , et je l'ai gardé 1 semaine ( la colle n'avait pas duré , du coup j'ai dû l'enlevé) .Mes laces sont de très bonne qualitées et c'est pour celà que je me dis autant la vendre, car quoiqu'il en soit , je ne les jetteraient pas^^elles m'ont coutés très chères ( le modèle adriana = 435+ 60euros le supplément cheveux vierges+ Le coût de la longueur+ le kit de pose que j'avais acheté à 80eu, heureusement que la livraison était gratuite lol) mais bon je suis consciente que sa valeur a baissé et que je ne peux la revendre au même prix ^^
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

Ok merci je comprends mieux! Parce que ce que je ne comprenez pas c'est que tu disais ne plus la porter parce que tu n'avais pas le temps alors que tu en a achetée une autre!

Mais oui une lace front demande beaucoup moins de temps c'est pas comparable c'est clair:19-zipped-lips:

Bonne chance pour ta vente. Et oui le cheveu vierge même si c'est cher c'est le meilleurs ! ( même si je ne l'es jamais utilisé et que le remy hair me suffit largement vu mon portefeuille lol)

:brunette:
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

lool oui le remy hair est bien aussi , mais maintenant il y a tellement d'arnaques , ceux qui certifient que ce sont des " remy hair" mais en réalité non...enfin bref mais quoiqu'il en soit je trouve que les laces wig sont des perruques superbes , mais il faut vraiment les entretenir , la pause etc...refaire sa pause ...mettre bien la colle , faire le shampoing ETC...sinon j'utilisais la colle "no tape " mais elle ne collait pas trop longtemps , j'opterai la prochaine fois pour une autre colle.
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

Merci pour ta réponse rjane.21. Ton message m'avait interpellé car ma lace ressemble bcp à la tienne : indian virgin/18 pouces (avec silk top). Les cheveux vierges sont magnifiques mais nécessitent bcp de soin surtout quand ils sont ondulés. J'ai une autre lace fine yaki 16 pouces. Mais je n'aime pas trop changer de coupe alors si je peux avoir 2 laces qui se ressemblent, ce serait le rêve !!! Je vais jeter un coup d'oeil au modèle sur le site hairlicious et reviendrais vers toi par mp. @+
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

Ok pas de soucis, on se tient au courant alors bisou
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

Jai aussi le modèle manuela , 16 pouces , super modèle celui là .
 
Re : vente de full lace 100% Cheveux vierges indiens

bonjour je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais ventre ma lace wig.
Ce sont les nouvelles perruques indétectables sorties des USA , que portent les Stars. Elles valent très chers aujourdhui en France . J'ai acheté la mienne sur un très bon site : hairlicious lace wig( à voir sur le site , jai également mes photos dessus) , d'une valeur de 435eu , il ya 2 mois , et je l'ai mise 2 fois . Ne l'utilisant plus je préfère la vendre et la faire profiter aux autres femmes. Je baisse le prix à 200eu.
C'est la full lace wig adriana : 18 pouces , bouclés , cheveux 100% vierges indiens de TRES BONNE QUALITE , car le cheveux n'a subit aucun traitement chimique . Elle est belle naturelle et boucle au contacte de l'eau . Les cheveux sont attachés au tulle , ce qui rend la perruque indetectable ,et jai aussi tout le kit de pose ( colle no tape , solvant , adhesif , ...) Pour plus de renseignement contactez moi

Jai aussi le modèle manuela (très jolie à 16 pouces)
Attention , ne vous laissez pas avoir par des sites français qui proposent des laces pas chers avec de mauvais cheveux chinois trempés dans de l'acide ou des restes de cheveux indiens qui ont été traités !
merci


NB : LE MODELE ADRIANA A ETE VENDU IL NE RESTE PLUS QUE LE MODELE MANUELA !!!! SA PART VITE SE SERAIT DOMMAGE DE NE PAS EN PROFITER
Bisou les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut