Vente de produits???

J

JOHANE

Guest
Salut le filles!!
Mon institut, ouvrira bientôt ses portes !!! Mais au niveau, vernis, et soins pour les mains et pieds, je trouves qu'il y a l'embarra du choix... Quelle marque à votre avis, est la mieu adapté, et biensure de bonne qualité pour vendre aux clientes????
J'aimerai quand même trouver une marque qu'on ne trouves pas partout...
 
Re : Vente de produits???

Ben je ne vais pas t'être d'une grande utilité car n'ayant pas d'institut, je ne connais que très peux de marque surtout concernant les pieds. Néanmoins, je vais un peu prècher pour ma chapelle en disant que Magnetic à une gamme de vernis super (plus de 90 couleurs avec une tenue impéccable), Une gamme très complète de produits de manucure et une toute nouvelle gamme de produits pour les pieds (Laguna).

Pour le reste, les filles vont surement de donner des noms :)
 
Re : Vente de produits???

Merci quand même pour ta réponse et oui j'ai bcp entendu parler de créativ, à croire que c'est une bonne marque il faut que je teste... Et professionails??
 
Re : Vente de produits???

Le mieux je crois est de tester par toi meme pour te faire ta propre idée du produit...
 
Re : Vente de produits???

sandreen a dit:
Le mieux je crois est de tester par toi meme pour te faire ta propre idée du produit...

oui tu as raison, mais ce n'est pas pour une utilisation personnelle, dc c'est tjrs mieu d'avoir plusieurs avis!!! surtout qu'il y a tllement de marques...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut