vente imprimante pour ongle 700€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toujiz

Nouveau Membre
bonjour,
je propose la vente d'une imprimante neuve a 700€
pour plud d'infos me contacter: toujiz@hotmail.com
 

Pièces jointes

  • ArtPro Printer V7.doc
    90.5 KB · Affichages: 501
Re : vente imprimante pour ongle 700€

tiens c'est le deuxieme a proposer cette imprimante :)
vous pouvez nous en dire plus peux etre ?
 
Re : vente imprimante pour ongle 700€

je fais parti d'une entreprise francaise basée en Chine.
j'ai aussi entendu parler d'une personne vendant la meme imprimante un certain.... Mr EMG tech. Je tiens a preciser que je ne connais pas cette entreprise ni cette personne dailleurs.
pour ce qui est de l'imprimante il sagit du modele sans ordinateur integré vous devez la connecter sur votre propre ordinateur grace à un cable usb et un driver. elle imprime 1 ongle à la fois
il y a une base de donnée de 1000 motifs auquels vous pouvez ajouter tous les modeles de votre choix.
il est fournit un kit comprenant une base blanche, une base transparente, un top coat, un mini ventilateur, 2 liners pailletés, une creme pour les cuticules et une creme pour les mains
 
Re : vente imprimante pour ongle 700€

merci mais il ne s'agit pas pour le premier post d'une imprimante pour cinq doigts tel que je l'ai précisé, et merci pour les autres réponse, concernant toujiz puis je avoir les caractéristiques de l'imprimante et notamment le prix, merci d'avance, ainsi que le modèle.
 
Re : vente imprimante pour ongle 700€

bonsoir le prix de l'imprimante est de 700€
Puissance : 45W
Fonctionne sur système 110V ou 220V
Dimensions : 280x250x270
Poids : 3,5kg

Cette imprimante ne dispose pas d’ordinateur intégré, il nécessaire de la connecter un ordinateur (un driver vous est fourni).

v L’imprimante ArtPro Nail Printer V7 imprime des motifs sur les ongles naturels ainsi que sur les capsules.
v Sa petite taille la rend transportable pour les poses à domicile.
v Les motifs sont très variés, vous pouvez également créer vos propres motifs.
v Le réglage du contraste et des couleurs se fait automatiquement.
v La taille et l’emplacement du motif peut se régler automatiquement ou manuellement.
 
Re : vente imprimante pour ongle 700€

Bonjour,

Je voulais savoir si elle était toujours en vente...

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut