Ventre plat help

pierama64000

Membre Actif
Hello les filles !!!
Je cherche vraiment à perdre du bidou!! Surtout au niveau sous le nombril! Je rêve de beaux abdos, un ventre bien ferme quoi. !!
pfffiiooouuuu après manger c piiiire, on pourrais me jetter à la mer Que je coulerai même pas --> la fameuSe bouée Grrrrrr!!!

Alors j'ai testé
Cellu M6 ------ Minime résultat
Électrode ------- Sa muscle en dessous de la couche graisseuse
Crème amincissante -----NUL
Patch ----- NUL

Je me suis inscrite dans une salle de sport mais résultat bof bof
Quelqu'un a une solution ?
Ou même un programme à suivre ???
Merci
 
Ya pas 36 solutions faut faire du cardio, course, vélo elliptique ou natation au moins 45 minutes pour taper dans le gras, et ptetre que t'es ballonée ou que tu fais de la rétention d'eau aussi
 
CandyChery a dit:
Ya pas 36 solutions faut faire du cardio, course, vélo elliptique ou natation au moins 45 minutes pour taper dans le gras, et ptetre que t'es ballonée ou que tu fais de la rétention d'eau aussi

Bon Jv mettre à fond ds le cardio alors

Comment être sur que l'on fait de la rétention d'eau?
 
Il y a aussi la liposuccion. C'est rapide est efficace.

Après il faut aimer les aiguilles mais c'est top niveau résultat ;)


 
Shaliya.k a dit:
Il y a aussi la liposuccion. C'est rapide est efficace. Après il faut aimer les aiguilles mais c'est top niveau résultat ;) YouTube Video



Oulaaaaa merci pour ta vidéo ;-)
Mais je pense pas être prête pour ce genre de chose ! Puis niveau prix je pense que sa doit être hors mon budget mais c'est sur si il y a des résultats pourquoi pas ! ... Hum je v me contenter du sport pour le moment on verra pe être plus tard mais je te remercie pour l'info ;-)
 
CandyChery a dit:
Si ton poids varie dans la journée de 1 ou 2 kilos très vite c'est possible que t'en fasses, essaie de te peser avant les repas à différents moments de la journée

Ha oui mon poids varie toujours de quelques kilo , que faire contre la rétention ,?
 
Pas de soucis, moi j'ai vu les résultats sur une amie et franchement c'est hallucinant, après c'est sur ça fait flipper ce genre d'opération, moi non plus je ne pourrais pas.
 
Ha oui mon poids varie toujours de quelques kilo , que faire contre la rétention ,?
Moi jme suis mise à des gélules drainantes, et faut boire beaucoup d'eau et manger peu salé
Et sinon le palper rouler ou cellu m6 (vu que t'as testé) c'est très bien moi jvais essayer bientôt pis du sport ou les shorts de sudation aussi ça peut être pas mal
 
Shaliya.k a dit:
Pas de soucis, moi j'ai vu les résultats sur une amie et franchement c'est hallucinant, après c'est sur ça fait flipper ce genre d'opération, moi non plus je ne pourrais pas.

Encore ça serais des petites petites aiguilles ok mais laaaaaaa c'est impressionnant quand même. Et ton amie à des cicatrices sur le corps des aiguilles ?
 
CandyChery a dit:
Moi jme suis mise à des gélules drainantes, et faut boire beaucoup d'eau et manger peu salé Et sinon le palper rouler ou cellu m6 (vu que t'as testé) c'est très bien moi jvais essayer bientôt pis du sport ou les shorts de sudation aussi ça peut être pas mal

Short de sudation à tester aussi oui !
 
Ya pas 36 solutions faut faire du cardio, course, vélo elliptique ou natation au moins 45 minutes pour taper dans le gras, et ptetre que t'es ballonée ou que tu fais de la rétention d'eau aussi

Je suis d'accord: il faut taper dans le gras. Tu sèches ta masse graisseuse et tu raffermis la masse musculaire tout en la maintenant tonique. Pour ça, tu cours. Faut que tu fasses des exercices d'effort et d'endurance. Mieux vaut faire un effort de courte durée mais intense que faire dans le soft pendant une heure. Donc multiplie les efforts de courte durée pendant ta séance de sport. Ca fait mal, et c'est ça qui indique que le corps est mis à rude épreuve, et ça va déranger la graisse.

Autre chose, mange des haricots verts: c'est riche en fibres et ça participe au maintien du ventre plat. De manière générale, mets des légumes à chaque repas, de même qu'un féculent.
 
maximiaou a dit:
Je suis d'accord: il faut taper dans le gras. Tu sèches ta masse graisseuse et tu raffermis la masse musculaire tout en la maintenant tonique. Pour ça, tu cours. Faut que tu fasses des exercices d'effort et d'endurance. Mieux vaut faire un effort de courte durée mais intense que faire dans le soft pendant une heure. Donc multiplie les efforts de courte durée pendant ta séance de sport. Ca fait mal, et c'est ça qui indique que le corps est mis à rude épreuve, et ça va déranger la graisse. Autre chose, mange des haricots verts: c'est riche en fibres et ça participe au maintien du ventre plat. De manière générale, mets des légumes à chaque repas, de même qu'un féculent.

Donc vaux mieux par exemple faire 30 minute de vélo elliptique en niveau 5 que 45 minutes de vélo elliptique en niveau 2 , c'est ça ? Pourtant beaucoup de monde diis que ce n'est qu'à partir des 45 minutes que l'on puise dans la graisse non ?
 
Ca dépend ce que tu veux faire.
Les effort de courte durée mais intenses c'est bon pour faire de la gonflette, tout est superficiel. Maintenant les efforts sur une durée plus longue et moins intense en plus de faire du cardio tu affine la silhouette. Avec la méthode 1 tu auras du muscle qui se verra mais aucune force, genre tu ne fera jamais 4 série de 20 abdo parce que ton muscle est superficiel. Maintenant avec la méthode 2 tu auras de l'endurance et une force réelle. On conseil les exercices avec peu d'intensité sur une durée de plus de 45 min pour faire ce qu'on appelle la sèche. C'est à dire vraiment faire fondre la graisse et pas seulement développer un muscle.
Alors tu ne diras que peut être après tout ce qui compte c'est qu'on voie le muscle et puis qu'importe qu'il soit endurant ou non. Je te dirai à chaqu'un son opinion. J'ai pratiqué le sport en sale pendant plus d'un an à hauteur d'une moyenne de 3 heures par jour avec un coach. Je voulais du muscle du muscle, certes j'en ai eu mais au final si tu arrête ce genre d'exercices ( ceux de la méthode 1) et ben en moins de 3 mois ton muscle à complètement disparu ( ou presque) et tu es flasque. Sans compter que même un fumeur aura plus d'endurance que toi en course à pied ou autre. Alors qu'en méthode 2 ton muscle reste et en plus tu peux espacer tes séances pour t'entretenir en méthode 1 tu ne pourras pas, si tu espaces ton muscle réagira à ce changement.
En plus tu ne peux pas commencer ton sport avec une séance à fond les manettes, même si tu veux gonfler il faudra que tu commences par un niveau de difficulté moindre et aller en augmentant petit à petit.
On commence jamais ses premières séances avec un niveau au top en pensant qu'on est entraîné, ça c'est bon pour se déchirer les muscles.
 
Ca dépend ce que tu veux faire.
Les effort de courte durée mais intenses c'est bon pour faire de la gonflette, tout est superficiel. Maintenant les efforts sur une durée plus longue et moins intense en plus de faire du cardio tu affine la silhouette. Avec la méthode 1 tu auras du muscle qui se verra mais aucune force, genre tu ne fera jamais 4 série de 20 abdo parce que ton muscle est superficiel. Maintenant avec la méthode 2 tu auras de l'endurance et une force réelle. On conseil les exercices avec peu d'intensité sur une durée de plus de 45 min pour faire ce qu'on appelle la sèche. C'est à dire vraiment faire fondre la graisse et pas seulement développer un muscle.
Alors tu ne diras que peut être après tout ce qui compte c'est qu'on voie le muscle et puis qu'importe qu'il soit endurant ou non. Je te dirai à chaqu'un son opinion. J'ai pratiqué le sport en sale pendant plus d'un an à hauteur d'une moyenne de 3 heures par jour avec un coach. Je voulais du muscle du muscle, certes j'en ai eu mais au final si tu arrête ce genre d'exercices ( ceux de la méthode 1) et ben en moins de 3 mois ton muscle à complètement disparu ( ou presque) et tu es flasque. Sans compter que même un fumeur aura plus d'endurance que toi en course à pied ou autre. Alors qu'en méthode 2 ton muscle reste et en plus tu peux espacer tes séances pour t'entretenir en méthode 1 tu ne pourras pas, si tu espaces ton muscle réagira à ce changement.
En plus tu ne peux pas commencer ton sport avec une séance à fond les manettes, même si tu veux gonfler il faudra que tu commences par un niveau de difficulté moindre et aller en augmentant petit à petit.
On commence jamais ses premières séances avec un niveau au top en pensant qu'on est entraîné, ça c'est bon pour se déchirer les muscles.
Jaurais pas dit mieux ^^
 
Shaliya.k a dit:
Ca dépend ce que tu veux faire. Les effort de courte durée mais intenses c'est bon pour faire de la gonflette, tout est superficiel. Maintenant les efforts sur une durée plus longue et moins intense en plus de faire du cardio tu affine la silhouette. Avec la méthode 1 tu auras du muscle qui se verra mais aucune force, genre tu ne fera jamais 4 série de 20 abdo parce que ton muscle est superficiel. Maintenant avec la méthode 2 tu auras de l'endurance et une force réelle. On conseil les exercices avec peu d'intensité sur une durée de plus de 45 min pour faire ce qu'on appelle la sèche. C'est à dire vraiment faire fondre la graisse et pas seulement développer un muscle. Alors tu ne diras que peut être après tout ce qui compte c'est qu'on voie le muscle et puis qu'importe qu'il soit endurant ou non. Je te dirai à chaqu'un son opinion. J'ai pratiqué le sport en sale pendant plus d'un an à hauteur d'une moyenne de 3 heures par jour avec un coach. Je voulais du muscle du muscle, certes j'en ai eu mais au final si tu arrête ce genre d'exercices ( ceux de la méthode 1) et ben en moins de 3 mois ton muscle à complètement disparu ( ou presque) et tu es flasque. Sans compter que même un fumeur aura plus d'endurance que toi en course à pied ou autre. Alors qu'en méthode 2 ton muscle reste et en plus tu peux espacer tes séances pour t'entretenir en méthode 1 tu ne pourras pas, si tu espaces ton muscle réagira à ce changement. En plus tu ne peux pas commencer ton sport avec une séance à fond les manettes, même si tu veux gonfler il faudra que tu commences par un niveau de difficulté moindre et aller en augmentant petit à petit. On commence jamais ses premières séances avec un niveau au top en pensant qu'on est entraîné, ça c'est bon pour se déchirer les muscles.

Merci merci pour ta réponse !!!!
Alors je v être patiente Et on verra bien :)
 
Perso pour avoir pratiqué énormément le sport en salle et par dessus tout la méthode 1. C'est sur que je te conseillerai de faire la méthode 2.
C'est plus long à développer le muscle mais au moins tu auras un muscle "réel" et en plus c'est 1000 fois mieux pour ta santé ( niveau pulmonaire, cardiaque, diabète etc) et surtout une fois le résultat obtenu c'est très peu d'entretient pour garder sa silhouette ( on va dire une séance de 2 à 3 fois par semaine).
Après c'est le choix de chacun. Moi j'avais fait le choix 1 et je le regrette même si je n'ai jamais pris de protéines ou autres car là les dégâts liés à l'arrêt de l'activité sont pires. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut