Vergetures après la grossesse, crème miracles ?

Shaneyl

Shaneyl Beauty
Bonjour,

J'ai une petite puce de 6mois!
Pendant ma grossesse, j'ai pris soin de bidon !
J'utilisais et j'utilise encore, huile vergeture de chez Palmer's.

Mes vergetures sont apparues en rentrant à la maison!
Elles sont très marquées, incrustées dans ma peau !

Je suis modèle, j'ai pas repris les shootings encore, mais est ce qu'il y une recette miracle ?!!
Il faut que je tire sur ma peau pour qu'on les voient mais bon quand même ...
Un ptit conseil ou non serait le bienvenue !!!

Merci
 
Re : Vergetures après la grossesse, crème miracles ?

hydrater une fois créer les vergetures partent plus (sauf chirurgie). une bonne huile d'amande douce ;-)
 
Re : Vergetures après la grossesse, crème miracles ?

apparemment selon les dire dune amie qui a pris du poids rapidemment genre 30 kilo en meme pas un an, elle est criblée de verget' et elle prend la crème mustella après bébé (ou un truc du genre) et ca atténuerai pas mal. je ne peux pas confirmer, je nai pas testé. je suis à la crème palmers aussi pour le moment
 
Re : Vergetures après la grossesse, crème miracles ?

Les crèmes, je suis pas sûre mais maintenant les dermatologues utilisent le laser pour les effacer et ça vraiment c'est spectaculaire
 
Re : Vergetures après la grossesse, crème miracles ?

Une seule choses, si tes vergetures sont récentes donc encore très rouges ou rosées continue à bien hydrater peu importe la marque enfin de compte !! le mot clef est HYDRATATION, HYDRATATION, HYDRATATION.. ta peau est peut etre fine et malgré ton soins elle a craqué... Continue de soigner, c'est très bien.. ça n'enlevera pas les vergetures mais plus longtemps tu mettras de creme et mieux ca sera ! elles seront presque invisible !!

courage
 
Re : Vergetures après la grossesse, crème miracles ?

Merci de vos réponses !!

Alors c'est vrai qu'elles se sont nettement atténuer.

Ce qui me "choquait" c'est qu'on les sentaient quand je passait la main...

Mustella, n' a pas fait son effet, par contre je conseil l'huile vergetures de chez palmers !

Bon je ferais peut être chirurgie quand j'arrêterais les enfants alors !!

Quand je vois toutes ces mannequins pour Victoria Secret qui n'ont pas un pet de vergetures! Je comprend pourquoi maintenant !!!
 
Re : Vergetures après la grossesse, crème miracles ?

une qui fonctionne bien aussi (enfin, moi j'en ai été contente) c'est celle de chez Anges B. un pot tube, vert anis et blanc si je ne me trompe pas.. texture gel ! top top !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut