vergetures

abi57

Habituée
hello
est ce que quelqun a une solution miracle pour faire partir les vergetures aprés bébé????
 
Re : vergetures

sa part plus! part contre il blanchisse donc moins voyant!
 
Re : vergetures

merci pour ce reconfort loool
mais je suis mate alors je voudrais qul fonce lol
 
Re : vergetures

alors moi j'ai demander a mon dermato il ma dit qu'il existait rien de bien
il ma prescrit quand meme du LOCACID(creme pour l'acnee) a mettre pendant 3 mois sans garantir de grand resultat mais bon je prefere essayer ca coute rien!!
sinon g lu sur internet qu'il existait de la chirurgie avec un truc abrasif mais franchement meme pas en reve que je fais ca mdrr je prefere rester comme je suis!! a la rigueur si un jour il sorte un truc au laser et encore... faut vraiment que ce soit pas douloureux et que les resultat soit bon!
 
Re : vergetures

oui pareil je my fait!! si notre peau est bien tendu ca ce voit pas des masses au final je vous dirait si locacid a un peu fait effet
 
Re : vergetures

ouais tu nous diras...je sais pa vous mais moi j ai 21 ANs alors j ai un peu les boules!! lol
 
Re : vergetures

Arf les vergetures... Y a une méthode au laser, mais je sais pas si ca marche si bien que ca...
 
Re : vergetures

ha oui au laser..mais sa doit etre cher...en faite j ai un metier ou je montre mon ventre alors sa menervvvvvvvvvvee
 
Re : vergetures

c quoi ton metier?
laser mon dermato ma dit que ca ce faisai pas ... mais bon il a abreger le sujet alors je sais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut