Veritable VonDutch Made in USA à vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lili69

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai vu qu'il y avait une rubrique spéciale fFringues, accessoires, etc, et, comme je souhaite vendre à mon grand désespoir un jean VonDutch, en provenance des USA (1 cadeau de ma soeur qui m'a vu beaucoup plus mince que je le suis en réalité !!) Je l'ai jamais porté, vu que ne rentre pas dedans...
C'est une taille 27, 100 % coton (l'étiquette est encore accrochée au jean), il a 2 poches devant, 2 derrière, je n'ai malheureusement pas de photo, mais dès que je récupère mon appareil, ce WE, je fais des photos afin de les envoyer à celles qui seraient intéressées ! Je ne crois pas que ce modèle existe en France...
Pour info, il coutaît 180 $, faites votre offre, il faut qu'il parte ! Contactez-moi en MP. Voilà !
Merci et bonne fin de semaine.
Lili
 
Re : Veritable VonDutch Made in USA à vendre

il faudrais une photo pour voir comment il est
 
Re : Veritable VonDutch Made in USA à vendre

photo biche !!!
 
Re : Veritable VonDutch Made in USA à vendre

Oui, les filles, je vous mets une photo dès que j'ai récupéré mon appareil photo, je l'ai prêté ! Mais d'ici demain ce sera fait !
Bonne journée !
Lili
 
Re : Veritable VonDutch Made in USA à vendre

Alors voilà les photos, si j'arrive à les insérer, c'est la première fois que je tente le coup, si ça ne fonctionne pas, merci de me dire comment faire !
A plus tard !
 

Pièces jointes

  • jeanface.jpg
    jeanface.jpg
    25.1 KB · Affichages: 103
  • jeandos.jpg
    jeandos.jpg
    25.9 KB · Affichages: 114
Re : Veritable VonDutch Made in USA à vendre

En voilà une dernière, désolée, elles sont un peu floues pourtant sur mon ordi elles sont nickel...
 

Pièces jointes

  • jeandos2.jpg
    jeandos2.jpg
    83.9 KB · Affichages: 101
Re : Veritable VonDutch Made in USA à vendre

Ca existe encore cette marque la?? mdr...
 
Re : Veritable VonDutch Made in USA à vendre

tu devrais venir sur la cote d'azur et tu verrais que ça existe encore!!!!!:laugh:
 
Re : Veritable VonDutch Made in USA à vendre

Chez nous ils en vendent plus que chez outlet...
 
Re : Veritable VonDutch Made in USA à vendre

ils en vendend encore sur liège ds differents magasins , a bxl aussi et meme chez carrefour !!!!!!!!!!
Ou ca a liege? daasn une solderie? quand on vend un truc chez carrefour... C'est pas chez Verlaine ou chez Duck's que tu es trouveras...mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 18

Ca peut vous intéresser:

Haut