Verni semi permanent

SOPHIELYNE

Nouveau Membre
Bonjour je me lance dans la pose de semi permanent. J ai pris chez nded. Mon souci est qu' au bout de 6 jours 2 ongles s ecaillent au bout comme un verni no'rmal. Et je peux enlever le reste du vernis comme une pellicule. Procédure : j ai enlevè la couche de brillant, primer, base coat (60s Sous la lampe led) 1 ère couche vernis (lampe) 2e couche vernis (lampe), et une couche de base coat (lampe) et dégraissage...donc ou ca ne va pas ?? Merci pour vos réponses car c est embêtant pour les clientes qui me rappelent..
 
Suite de mon message Voici la photo
 

Pièces jointes

  • 20171008_105640-1.jpg
    20171008_105640-1.jpg
    472.9 KB · Affichages: 145
Coucou
N'utilisant pas les vernis semi permanent de chez Nded , j'essaye de te trouver le protocole , je reviens lol
par contre à la fin de ta pose tu dis mettre une couche de base coat , c'est pas un top coat ?
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse et tes recherches... ça me fait tres plaisir... une cliente comme moi à eu une écaille le lendemain et une autre son top coat ( oui tu as raison c est un top coat a la fin ) est parti donc l ongle est resté sans brilance et un autre tout écaillé ! Ca craint quand meme... mais elle a des ongles très courts donc pour border pas trop possible. Comment faire dans ce cas ? Je te remercie..
 
Hello,

les vp nded ont une tenue de 6 semaines en moyenne avant de s'écailler pour une nana qui ne fait rien et 3 a 4 semaines pour les autres.
Ton protocole est bon, ta lampe c'est une combien de watt?
Attention les nouveaux vp nded qui sont peel off et qui ne necéssite soit disant pas de seconde couche n'ont pas besoin de finition du coup ils n'ont pas de couche collante, si tu as ces vp et que tu mets deux couches sans repasser un coup de bloc ça sautera car il n'y a aucune adhérence possible, j'ai testé plusieurs fois sur moi ça finit toujours par faire des éclats.
Si ça s'écaille donc vraiment des petites fissures là il y a une incompatibilité de produit tu ajoutes des trucs dans ta déco?
Pour ta question de border tu ne peux tout simplement pas il faut juste leur dire que la tenue sera moindre soit les brancher sur une pose gel/résine en attendant que les ongles poussent.
Pour finir selon la nature de l'ongle le vp n'ira pas sur les ongles très mous, ça sautera rapidement.
 
Merci beaucoup pour ta réponse..la lampe c est une 48w led. Je n ai pas fait attention si ce sont des vp peel of ou non. Parce que sinon quel est le protocole pour les peel of ? Ce n est pas pareil ? En attendant la cliente faisait des ongles avant avec Opi et sa tenue extra j ai meme eu du mal à faire la depose..alors la avec ma pose nded qui part de suite ca ne me fait pas de pub ! Est ce que c est une bonne marque nded ? merci
 
Ps : je n ai pas fait de déco pour l incompatibïté . .mais je n'avais plus de top coat nded et j ai mis en finition un top coat de peggysage .. on ne peut peut être pas mélanger les marques ?
 
En théorie si mais certaines finitions ne conviennent pas pour tout et du coup tu as peut être un premier élément de réponse :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut