Vernis à Ongles Blanc - French Manucure de Yves Rocher

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles Blanc - French Manucure de Yves Rocher - Vernis à Ongles Blanc - French Manucure de Yves Rocher

Le maquillage des ongles le plus tendance depuis plusieurs années c’est la french manucure. Pour cela utiliser le vernis à ongles Blanc-French manucure de Yves Rocher.
Afficher la pièce jointe 662086
Vous pouvez réaliser vous-même la french manucure de Yves Rocher. La french est facile à appliquer. Son pinceau fine s’applique facilement ce qui permet de glisser facilement le vernis.

Le vernis blanc est utilisé sur l'extrémité de l'ongle pour le rend blanc et naturel. Pour qu'il tienne plus...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'avais commandé ce Vernis à Ongles Blanc - French Manucure de Yves Rocher , sur catalogue de vente par correspondance.
Cela fait un petit moment que je l'ai ,
Je l'ai très peu utilisé car j'utilise aussi d'autres vernis à ongles French des autres marques
Avant je me faisais pas mal de french blanche mais aujourd'hui c'est plus trop le cas , je préfère les french colorées ou avec paillettes .

J'utilise beaucoup les produits et maquillages de chez Yves Rocher , je suis satisfaite en général de la marque et la qualité

Ce que j'aime dans ce vernis ,
- La marque avant tout
- Après l'avoir mis , il sèche vite
- Le flacon est simple mais joli

Ce que j'aime moins
- Il est assez liquide , je suis obligée de faire ma french en deux couches pour que le blanc ressorte bien sinon c'est trop transparent .
- Le pinceau est un peu trop fin à mon goût .

11.jpg 12.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut