Vernis à Ongles H D de Modélite

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles H D de Modélite - Vernis à Ongles H D de Modélite

Modélite a créé le vernis à ongles HD pour rendre vos ongles sublimes.
Afficher la pièce jointe 663120
Ce vernis est disponible en plusieurs couleurs. Il s’applique facilement et son séchage est vite.
Les couleurs sont opaques en deux couches.

Pour une brillance et longue tenue, vous pouvez appliquer une base avant la pose du vernis et un top coat sur le vernis pour que le vernis Modélite tienne quelques jours sur les ongles des mains et des pieds.

Avec sa vaste palette de couleur, vous...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Je suis une adepte des vernis à ongles pas cher puisque ma collection comprend majoritairement des vernis de la marque Miss Europe. Voyant très souvent des vernis de la marque Modelite, je me suis dit qu'il fallait que je me fasse une opinion.

J'en ai donc pris un seul car je ne savais pas à quoi m'attendre. Je me suis laissée tenter par un rose car j'aime beaucoup porter cette couleur sur mon ongles lorsqu'ils sont longs.

DSCF2053b.JPG

J'aime beaucoup le bouchon qui est de la même couleur que le vernis en lui même car cela permet de le retrouver facilement au milieu des autres. Sinon le packaging est plutôt banal et ne m'enchante pas plus que ça.

Niveau produit, le vernis est liquide à souhait et s'applique ultra facilement ! Le pinceau est parfait ni trop large ni trop étroit et il glisse sur l'ongle. C'est un réel bonheur d'appliquer de vernis !

DSCF2055b.JPG
Je trouve juste que le fini n'est pas assez brillant une fois que le vernis est sec. Il faut rajouter un top coat à mon goût pour obtenir la brillance escomptée.

Il reste un très bon vernis qui tient bien 2 ou 3 jours. Pour le prix, il est vraiment sympa et on en a pour un long moment ! J'en testerais d'autres avec grand plaisir.
 
P1070257.JPG
Pour ma part voici mon vernis modelite c'est un vert clair nacré. Il n'est pas super opaque donc il faut mettre plusieurs couche pour bien voir la teinte du vernis. J'aime aussi le fait que le capuchon soit de la même couleur que le vernis. Cela permet de mieux s'y retrouver. Toutes les marques devraient faire ce système la je trouve !

P1070259.JPG
Le pinceau est basique & de bonne qualité. Il applique bien le vernis sur l'ongle. Le vernis tient bien quelques jours mais après il commence à vite s'écaillé. Il sèche assez vite. Pour le prix, c'est un bon vernis je trouve ! A 1,99 € on ne se retrouve pas ruinée !

Je n'ai qu'un vernis modelite. Mais il y a quelques temps j'en avais un noir qui allais très bien. Malheureusement je n'en ai plus !
A acheter si vous avez un petit budget ! Vous ne serrais pas déçue !
 
Bonjour à tous ,

J'ai une petite quantité de ces vernis à ongles HD MODELITE de toutes les couleurs , le flacon présenté en photos jointes est l'ancien modèle , çà fait déjà un moment qu'ils sont dans mes tiroirs , certains à peine utilisés , comme il y a beaucoup de choix dans les couleurs , j'en avais acheter beaucoup et comme j'ai un tas de vernis à ongles des autres marques aussi ,
je les utilise de temps en temps.

Satisfaite dans l'ensemble de ces vernis , ils ne sont pas chers à l'achat ,
- Ils tiennent quelques jours , je met toujours une couche de top coat par dessus pour qu'ils tiennent encore plus longtemps
- il y a beaucoup de choix dans les couleurs , certaines couleurs sont vraiment très jolies
- Sèchent rapidement
- Je trouve que les flacons d'aujourd'hui sont mieux que les anciens.

Une seule couche ne suffit pas , il faut en mettre deux , les couleurs claires sont trop transparentes.

Si besoin , je n'hésiterais pas à en racheter mais pour le moment j'ai mon petit stock à terminer :)
2.jpg 3.jpg
 
En allant sur le marché un mercredi matin j'ai fait le tour des vendeurs de vernis et je suis tombée sur la marque Modelite. A l'unité ils sont à 1 euro et je n'en suis pas du tout déçue. Ce sont des flacons de 9 ml donc pour le prix la contenance est tout à fait correcte.
Au niveau de la texture je n'ai pas à me plaindre , les vernis sont liquides et il sèchent très vite. Le pinceau est classique et permet une bonne application, il vaut mieux mettre deux couches de vernis pour que la couleur ressorte bien. Ils sont super beaux donc je vous conseille de les acheter.
Afin de le garder quelques jours sur vos ongles il vaut mieux rajouter un bon top coat dessus. Le bleu est très joli mais je le trouve un peu terne. En revanche le vert pâle est un peu comme du vernis perlé et je le trouve super beau, il est discret et peut être porté en toute occasion.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-31 à 18.44.07.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 18.44.07.png
    103.4 KB · Affichages: 79
  • Capture d’écran 2014-10-31 à 18.44.26.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 18.44.26.png
    141 KB · Affichages: 87

Ca peut vous intéresser:

Haut