Vernis à ongle

  • Auteur de la discussion vivi2760
  • Date de début
V

vivi2760

Guest
Recoucou,

J'ai une amie qui n'aime pas la french et préfère le bon vieux vernis.
Dite-moi si je me trompe:
je mets le vernis après le gel de construction, et ensuite je mets le gel de finition.
Je débute pour le plaisir et je n'ai fait que de la french.
Merci beaucoup:2-big-smile:
 
Re : Vernis à ongle

moi je le mettrais avant en toute logique mais à vrai dire je n'utilise pas le vernis donc peut-être que je me trompe!
 
Re : Vernis à ongle

tout dépend de ce qu'elle souhaite
soit après ta première couche tu dégraisse et tu fais la french en vernis ou une couche de vernis sut tout l'ongle puis tu met la couche de construction et la elle est partie pour 3,4 semaines
soit tu fait sous la couche de finition, et si elle s'en lasse fait un limage retire cette couche de vernis et remet une base brillante.
Moi elle veulent souvent une french blanche, comme d'habitude et ensuite je repasse au vernis couleur sous la couche de finition, ainsi quand elle se lasse de la couleur il me suffit de limer légèrement de remettre une couche de finition et la french blanche est toujours là.
 
Re : Vernis à ongle

Si tu le mets avant ton gel de finition, il est mieux protégé et donc reste plus longtemps. Autrement si tu le mets après il faut l'enlever avec du dissolvant sans acétone pour ne pas abimer le gel et le tips.
 
Re : Vernis à ongle

Tout à été dit. :) La french commence à me saouler alors j'invite mes clientes à être un peu plus personnel... Mais bon, c'est pas gagné. lol J'ai acheté de jolie couleur et vue que nous sommes enfin rendu au printemps, elles changeront peut-être d'avis. :D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut