Vernis à Ongles Colorama de Gemey-Maybelline

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles Colorama de Gemey-Maybelline - Vernis à Ongles Colorama de Gemey-Maybelline

Gemey Maybelline a créé les minis vernis Colorama. Cette nouvelle collection propose une multitude de choix allant de grands basique aux couleurs flashy. Leurs teintes sont toutes sublimes.
Afficher la pièce jointe 662099
Le vernis rend vos mains élégantes. La texture du vernis est très agréable à utiliser. Son pinceau est pratique ce qui permet de bien lisser l’ongle sans laisser de stries.

Avant d’appliquer votre vernis, utiliser la Base Vernis Express Manucure. Et pour un fini brillant et...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Je n'achète jamais de vernis à ongles en grande surface car je trouve personnellement que le prix est élevé comparé à d'autres marques.

Je n'ai pas acheté ce vernis pour tester la gamme Colorama de chez Gemey Maybelline mais parce que j'étais à la recherche d'un vernis à ongles de couleur bleu métallisé avec des irisés.

Enfin une couleur très précise car j'avais un vernis à ongles de chez Miss Europe de cette couleur et il est arrivé en fin de vie (il était pratiquement vide aussi). J'aimais tellement la couleur que je l'ai cherché partout et la marque ne le faisait plus donc j'étais dégoutée. Et de fil en aiguille, je me suis mise à la recherche de la même couleur pendant des mois et des mois.

Voilà le pourquoi du comment j'ai acheté ce vernis !

La couleur est vraiment magnifique ! Il s'agit d'un bleu roi avec des irisés argentés vraiment superbes.

Donc évidemment j'avais gardé le flacon de vernis même si il n'était plus utilisable et j'ai comparé la couleur. Ce n'est pas tout à fait la même mais il s'en rapproche beaucoup donc j'étais super contente !

Il tient bien sur mes ongles, il s'applique bien. Le pinceau est de taille moyenne ce qui est bien.

C'est un bon vernis à ongles que je n'aurais jamais acheté en temps normal car pour la quantité de produit, le prix est excessif !

DSCF2433b.JPG
DSCF2434b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut