Vernis à Ongles Colour & Go nail polish de Essence

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Vernis à Ongles Colour & Go nail polish de Essence - Vernis à Ongles Colour & Go nail polish de Essence

Afficher la pièce jointe 695145
flechebleue-open.jpg
Descriptif :
La nouvelle essence colour & go avec effet gel shine. sèche vite, brille intensément, a un aspect parfait. le must pour tes ongles !
- 44 nouvelles couleurs tendance très cool
- effet gel shine pour un brillant fabuleux
- nouveau pinceau : quick & easy brush
- sèche extrêmement vite
- tient extrêmement longtemps
- couvre parfaitement...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

Cela ne fait pas très longtemps que j'achète les vernis à ongles Colour & Go nail polish de Essence ainsi que d'autres gammes de la même marque , achetés en magasin de grande distribution ,
Comme je change mon vernis , deux à trois fois par semaine , j'en ai acheté quelques uns de différentes couleurs et je sens que je vais en faire une petite collection car je suis satisfaite de leur qualité .

Ce que j'aime ,
- Le grand choix des couleurs , il y en a beaucoup , du pastel ou couleurs flashy , les pailletés ... Les couleurs sont tendance
- Le flacon est simple mais il me plait bien
- Le pinceau , il est large , pose bien le vernis sur tout l'ongle
- Le prix , il n'est pas du tout cher , la qualité c'est aussi pour çà que j'en achète plusieurs
- Sèche rapidement après la pose
- Il a une bonne tenue
- Fait l'effet d'un gel de finition , beaucoup de brillance

Celui que je vous présente en photo est pailleté blanc reflet arc en ciel , j'aime me faire la french sur mes ongles avec
2.jpg
Pour celles qui ne connaissent pas cette marque ,
çà vaut le coup de les tester
si comme moi vous aimez changer souvent votre vernis ,
il y a plein de choix au niveau des couleurs ,
je recommande cette marque dont je suis satisfaite
1.jpg
 
Coucou les filles

Essence est une marque qui a une grande gamme de produit à des prox dérisoires. Cette marque je l'aime beaucoup pour son rapport qualité prix, on ne peu pas s'attendre à la qualité d'un produit Mac mais elle est plus que correcte quand même.

Les vernis sont un des produits que j'aime le plus dans la marque. Le petit flacon en verre est mignon, la forme est assez originale et le pinceau est assez large ce qui permet une application rapide et sans devoir passer 50 fois.

Niveau opacité tout dépend de la couleur mais toute celle que je possède sont déjà bien pigmenter, au premier passage presque a 100% opaque. Je met souvent 2 couches jamais plus, mais il m'arrive de trouver une couche suffisant.

Il sèche assez vite, pas besoin d'être les doigts en éventail pendant 20 minutes.

Sa tenue est bonne, je ne suis pas très délicate et il me tient 3-4 jours facilement sans s'écailler ou autre.

La gamme est complète, bien une 40ene de couleurs en passant des nudes au fluo, les nacrés, irisés, paillettés, il y en a vraiment pour tous les gouts

L'essayer c'est l'adopter, il peut vraiment faire concurrence aux grandes marques.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 141
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 82
il est tres joli la tenue tien environ une semaine avec un top coat et il seche plus ou moin vite. pour le prix je pense que l'on a une tres bonne qualitéles vernis essence sont de tres bon vernis .ce qui met cette collection dans le top des vernis rapport qualité prix .

ces vernis tiennes tres bien dans la longueur et pour le prix on peut ce permettre de prendre plusieur couleur dans la large gamme de la marque . en effet essence propose un large choix de couleur.

je souhaiter tester les vernis de cette marque depuis un moment mais n'ayant pas de auchan qui avait un stand essence j'ai du attendre et lors d'un swap j'ai eu la chance que l'on men envois un . justement la couleur sur laquelle je loucher depuis la premiere foi que jai vu des video sur youtube sur ces vernis.
les vernis essence une marque avec des prix plus que abordable venue directement d'allemagne.
HsXVZ3.jpg

QmJS8g.jpg
 
Hello tout le monde! Je suis une grande fan d'Essence, j'en ai 12 & je vais vous les présenter un à un pour tout vous montrer (j'ai des swatch mais pas su mon pc, je mettrais a jour les fiches plus tard) :)

P1070774.JPG
En 1er lieu, j'ai celui ci, un joli mauve poudré, nacré avec plein de paillettes.

P1070776.JPG
Il se nomme "Pink & proud", c''est le numéro 154. Il est sublime et assez opaque dés la 1ere couche. Mais pour un meilleur esthétique, je passe toujours 2 couches.

P1070775.JPG
Son pinceau est large, se qui facilite l'application, en quelques coups de pinceaux, vos ongles sont colorés ! Par contre c'est un peux moins simple pour le petit auriculaire.

Il tient vraiment bien, comme tout les autres vernis Essence, je n'ai rien à dire sur la tenue car vu le prix très bas, on ne peux pas demander mieux. De plus il sèche assez vite.

Pour conclure, que ce soit celui-ci ou d'autre, la qualité des vernis Essence, sont top ! :)
 
P1070777.JPG
Voici le second, c'est un rose/orange corail, on dirais plus qu'il tire vers l'orange. C'est une couleur plus pour l'été & le bon temps.

P1070778.JPG
Il se nomme "Off to miami!" c'est le numéro 109. Comme la plupart des vernis Essence, le nom n'a rien avoir avec la couleur. Mais j'adore le fait qu'il y ai un petit nom, parfois sur certains vernis c'est juste des numéros... Il est bien opaque mais parfois, quand vous placez mal votre pinceau, il est moins opaque a certains endroits. Donc il vaux mieux passer 2 couches.

Son pinceau est large, se qui facilite l'application, en quelques coups de pinceaux, vos ongles sont colorés ! Par contre c'est un peux moins simple pour le petit auriculaire.

Il tient vraiment bien, comme tout les autres vernis Essence, je n'ai rien à dire sur la tenue car vu le prix très bas, on ne peux pas demander mieux. De plus il sèche assez vite.

Pour conclure, que ce soit celui-ci ou d'autre, la qualité des vernis Essence, sont top ! :)
 
P1070779.JPG
Voici le 3e, un vert flashi très joli, je pense qu'il doit faire parti de la même collection que le orange corail. D'ailleurs je les ai acheté en même temps.

P1070780.JPG
Il se nomme "L.O.L" & c'est le numéro 138. Comme la plupart des vernis Essence, le nom n'a rien avoir avec la couleur. C'est plus une couleur pour l'été ! Il est opaque mais il vaux mieux appliquer 2 couches pour que ce soit plus jolis ! :)

Au niveau du reste, tout les Essences sont pareil je trouve.
Son pinceau est large, se qui facilite l'application, en quelques coups de pinceaux, vos ongles sont colorés ! Par contre c'est un peux moins simple pour le petit auriculaire.

Il tient vraiment bien, comme tout les autres vernis Essence, je n'ai rien à dire sur la tenue car vu le prix très bas, on ne peux pas demander mieux. De plus il sèche assez vite.

Pour conclure, que ce soit celui-ci ou d'autre, la qualité des vernis Essence, sont top ! :)
 
P1070781.JPG
Voici mon 4e vernis, c'est un bleu foncé nacré à paillettes. Il est sublime ! Mais c'est plus une couleur d'hiver car il est foncé.

P1070782.JPG
Il se nomme "Splash" & c'est le numéro 172, le nom du vernis à un peux plus avoir avec la couleur, "Splash" comme l'eau? Enfin soit, il est bien opaque mais vu qu'il est nacré il faut bien l'appliquer pour ne pas faire de traces de pinceaux.

Au niveau du reste, tout les Essences sont pareil je trouve.
Son pinceau est large, se qui facilite l'application, en quelques coups de pinceaux, vos ongles sont colorés ! Par contre c'est un peux moins simple pour le petit auriculaire.

Il tient vraiment bien, comme tout les autres vernis Essence, je n'ai rien à dire sur la tenue car vu le prix très bas, on ne peux pas demander mieux. De plus il sèche assez vite.

Pour conclure, que ce soit celui-ci ou d'autre, la qualité des vernis Essence, sont top ! :)
 
P1070783.JPG
Pour le 5e, c'est un bleu assez clair, avec plein de micro paillettes. Ce vernis a plusieurs couleurs de reflets, un peux comme un vernis holographique.

P1070784.JPG
Il se nomme "Over the rainbow" et c'est le numéro 173. Il est juste sublime, je le porte en été comme en hiver. Il est opaque en une couche mais pour une question d'esthétique je met 2 couches. Le nom correspond un peux à la couleur du vernis car vu que le vernis à plusieurs reflets de couleur, sa fait un peux comme un arc en ciel :)

Au niveau du reste, tout les Essences sont pareil je trouve.
Son pinceau est large, se qui facilite l'application, en quelques coups de pinceaux, vos ongles sont colorés ! Par contre c'est un peux moins simple pour le petit auriculaire.

Il tient vraiment bien, comme tout les autres vernis Essence, je n'ai rien à dire sur la tenue car vu le prix très bas, on ne peux pas demander mieux. De plus il sèche assez vite.

Pour conclure, que ce soit celui-ci ou d'autre, la qualité des vernis Essence, sont top ! :)
 
P1070795.JPG
Voici le 6e, on ne sais pas trop décrire la couleur, c'est un gris foncé qui a des petits reflets avec micro-paillettes.

P1070797.JPG
Il se nomme "Chic Reloaded" et c'est le numéro 122. Il est assez foncé donc plus portable en hiver. J'aime bien la couleur, elle est bien opaque mais toujours pour une raison d'esthétique, je pose 2 couches.

P1070796.JPG
Au niveau du reste, tout les Essences sont pareil je trouve.
Son pinceau est large, se qui facilite l'application, en quelques coups de pinceaux, vos ongles sont colorés ! Par contre c'est un peux moins simple pour le petit auriculaire.

Il tient vraiment bien, comme tout les autres vernis Essence, je n'ai rien à dire sur la tenue car vu le prix très bas, on ne peux pas demander mieux. De plus il sèche assez vite.

Pour conclure, que ce soit celui-ci ou d'autre, la qualité des vernis Essence, sont top ! :)
 
P1070798.JPG
Le 7e est plutôt un top coat avec plein de petites paillettes rose (mais le transparent est légèrement rosé)

P1070801.JPG
Il se nomme "Party Princess" & c'est le numéro 105, je trouve que le nom de ce vernis correspond bien car "Princess" on vois le rose princesse. Hihi, malgré que ce soit un top coat & que je dois mettre un vernis en dessous. Je l'adore car c'est tout à fait mon style :) Je le porte en été comme en hiver.

P1070799.JPG

Au niveau du reste, tout les Essences sont pareil je trouve.
Son pinceau est large, se qui facilite l'application, en quelques coups de pinceaux, vos ongles sont colorés ! Par contre c'est un peux moins simple pour le petit auriculaire.

Il tient vraiment bien, comme tout les autres vernis Essence, je n'ai rien à dire sur la tenue car vu le prix très bas, on ne peux pas demander mieux. De plus il sèche assez vite.

Pour conclure, que ce soit celui-ci ou d'autre, la qualité des vernis Essence, sont top ! :)
 
P1070802.JPG
Voici le 8e, c'est un joli bleu "flash" il est plus fait pour l'été.

P1070804.JPG
Il se nomme "Let's get lost" et porte le numéro 128. Il est très bien opaque dés la 1ere couche. Mais je met quand même 2 couches pour une raison d'esthétique. Je le met toujours en été. Je trouve que la couleur est superbe.

P1070803.JPG
Au niveau du reste, tout les Essences sont pareil je trouve.
Son pinceau est large, se qui facilite l'application, en quelques coups de pinceaux, vos ongles sont colorés ! Par contre c'est un peux moins simple pour le petit auriculaire.

Il tient vraiment bien, comme tout les autres vernis Essence, je n'ai rien à dire sur la tenue car vu le prix très bas, on ne peux pas demander mieux. De plus il sèche assez vite.

Pour conclure, que ce soit celui-ci ou d'autre, la qualité des vernis Essence, sont top ! :)
 
P1070805.JPG
Voici le 9eme. C'est mon 1er achat Essence & c'est un de mes préférés. C'est un bleu foncé mais quand on le regarde d'une autre manière il est grisé. C'est comme un holographique. Il contient beaucoup de paillettes.

P1070807.JPG
Il se nomme "Miss Universe" c'est le numéro 147. Déjà, j'adore le nom ! Je trouve le nom super hihi! Tout comme la couleur. Il est assez opaque dés la 1ere couche mais il vaux mieux en mettre 2 pour que ce soit plus joli!

P1070806.JPG
Au niveau du reste, tout les Essences sont pareil je trouve.
Son pinceau est large, se qui facilite l'application, en quelques coups de pinceaux, vos ongles sont colorés ! Par contre c'est un peux moins simple pour le petit auriculaire.

Il tient vraiment bien, comme tout les autres vernis Essence, je n'ai rien à dire sur la tenue car vu le prix très bas, on ne peux pas demander mieux. De plus il sèche assez vite.

Pour conclure, que ce soit celui-ci ou d'autre, la qualité des vernis Essence, sont top ! :)
 

Pièces jointes

  • P1070806.JPG
    P1070806.JPG
    681.7 KB · Affichages: 83
P1070808.JPG
Le 10e est encore une fois un top coat à paillettes. Mais vous avez différentes tailles de paillettes. C'est d'une couleur un peux brunâtre mais c'est vraiment jolis ! Bien sûre, il faut l'appliqué au dessus d'une couleur de base.

P1070810.JPG
Il se nomme "Time for romance" et porte le numéro 112. Je l'adore car les paillettes sont de différentes tailles. Par contre c'est la cata à retirer les paillettes au dissolvant.

P1070809.JPG
Au niveau du reste, tout les Essences sont pareil je trouve.
Son pinceau est large, se qui facilite l'application, en quelques coups de pinceaux, vos ongles sont colorés ! Par contre c'est un peux moins simple pour le petit auriculaire.

Il tient vraiment bien, comme tout les autres vernis Essence, je n'ai rien à dire sur la tenue car vu le prix très bas, on ne peux pas demander mieux. De plus il sèche assez vite.

Pour conclure, que ce soit celui-ci ou d'autre, la qualité des vernis Essence, sont top ! :)
 
P1070811.JPG
Celui ci est un joli bleu pastel! Il convient vraiment bien pour l'été ! Je l'ai énormément utilisé d'ailleurs durant l'été car c'est un vernis que j'adore :)

P1070813.JPG
Il se nomme "That's what i mint!" il porte le numéro 146, La couleur du vernis est très fraîche ! Elle est opaque dés la 1ere couche mais je vous conseils d'en mettre deux pour un meilleur aspect esthétique & pour ne pas voir les traces de pinceaux.

P1070812.JPG
Au niveau du reste, tout les Essences sont pareil je trouve.
Son pinceau est large, se qui facilite l'application, en quelques coups de pinceaux, vos ongles sont colorés ! Par contre c'est un peux moins simple pour le petit auriculaire.

Il tient vraiment bien, comme tout les autres vernis Essence, je n'ai rien à dire sur la tenue car vu le prix très bas, on ne peux pas demander mieux. De plus il sèche assez vite.

Pour conclure, que ce soit celui-ci ou d'autre, la qualité des vernis Essence, sont top ! :)
 
P1070814.JPG
Voici le dernier Essence, celui ci je regrette un peux de l'avoir acheté :S En fait c'est un rose je croyais qu'il été assez foncé mais en fait, il ne l'est pas... C'est un vernis pour mettre comme base pour french manucure.

P1070817.JPG
Il se nomme "Sweet as candy" et porte le numéro 104. Il n'est pas du tout opaque vu que c'est rose très clair, on vois encore l'ongle en dessous. D'ailleurs, je ne le porte presque jamais sauf pour les french manucure...

P1070816.JPG
Son pinceau est large, se qui facilite l'application, en quelques coups de pinceaux, vos ongles sont colorés ! Par contre c'est un peux moins simple pour le petit auriculaire.

Il tient vraiment bien, comme tout les autres vernis Essence, je n'ai rien à dire sur la tenue car vu le prix très bas, on ne peux pas demander mieux. De plus il sèche assez vite.

Pour conclure, que ce soit celui-ci ou d'autre, la qualité des vernis Essence, sont top ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut