Vernis à Ongles de e.l.f. eyes lips face

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis à Ongles de e.l.f. eyes lips face - Vernis à Ongles de e.l.f. eyes lips face

Toujours dans le but de donner satisfaction aux femmes de nos jours dans leur envies et leur désir dans le décor des ongles, de nouvelles collections sont à nouveau mis sur le marché des produits cosmétiques !!!
Afficher la pièce jointe 663827
Nous avons par exemple : Vernis à Ongles de e.l.f. eyes lips face. Toute une gamme remplaçant l’ancienne version pour vous permettre de faire un libre choix dans les couleurs.

Présenté sous un flacon de 10 ml avec un pinceau un peu particulier, ce produit...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

ELF est une marque que j'aime beaucoup car peu chère et un large choix de produit pour toutes les bourses avec sa gamme à un euro, studio et minéral.

Ce vernis fait partir de la gamme à un euro, autant dire qu'il est donné.

J'ai été agréablement surprise quand je l'ai vue arriver et que j'ai vue qu'il ne s'agissait pas d'un vernis miniature mais bien d'un format classique.

Ils sont assez pigmenter, généralement en deux couches on a une couleur opaque.

La texture est assez épaisse et un peu collante pas toujours facile à appliquer mais ça dépend des couleurs. Avec mon marron j'ai le cas mais le beige et le bordeaux s'appliquent bien.

Par contre le temps de séchage est assez long, ne prévoyez pas d'utiliser vos mains pendant facilement 20 minutes.

Si vous êtes brutte comme moi, vous avez internet à mettre un top coat sinon bonjour les accros.

Pour son prix c'est un produit correcte, une large palette de teinte mais ne vous attendez pas à une tenue d'une semaine non plus :).
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1,003.3 KB · Affichages: 35
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 35

Ca peut vous intéresser:

Haut