vernis à Ongles de nails inc.

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

vernis à Ongles de nails inc. - vernis à Ongles de nails inc.

On change de vernis lorsque l’on change de vêtement. Il faut bien choisir les couleurs qui convient à chaque occasion !!

La nouvelle collection de vernis à ongles : vernis à Ongles de nails inc vous propose des couleurs qui sont très variables qui vous permettront de donner un ravisant éclat aux bouts de vos doigts.
Afficher la pièce jointe 663854
Une large gamme de couleur qui convient à tous les styles pour vous éviter l’embarras de choix !!! Un produit britannique, il permet aussi de soigner...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai reçu ce vernis dans une box beauté et je l'adore ! Je connaissais déjà cette marque auparavant car j'avais déjà acheté des coffrets miniatures de cette marque de vernis et j'en étais déjà ravie. J'ai reçu la teinte " Tate " un magnifique bordeaux assez foncé !

Le vernis tient très bien je le garde facilement 5 jours sans qu'il ne soit abîmé. Il est très facile d'application la texture est bonne et le pinceau d'application est de bonne taille et facile d'utilisation. Je mets deux couches pour avoir une belle opacité et le tour est joué.

Voici quelques photos du produit.

image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut