Vernis à Ongles de Only You

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis à Ongles de Only You - Vernis à Ongles de Only You

Découvrez la nouvelle collection de vernis à ongles : Vernis à Ongles de Only You. Toute une gamme pour combler vos besoins en couleurs et en décoration pour vos magnifiques doigts de fées.

Composée de 27 teintes différents, cette collection vous présente une rénovation dans sa formule permettant une apparence particulière au niveau de vos ongles.
Afficher la pièce jointe 664990
Le petit flacon de 10 ml, facile à porter peut être utilisé à tout moment et sèche très rapidement. De plus, la...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070221.JPG
J'adore Only You! Cette marque en vente en parfumerie Paris XL à petit prix est juste super! Les couleurs sont géniales, j'ai opter pour des couleurs avec des micro-paillettes "Galactic Blue" & "Sexy witch"
Je vous ai fait une photo swatch du vernis "Sexy Witch"
13646_349319955220728_1422853323049542236_n.jpg
Le pinceau est bien, pas trop gros pas trop fin & au niveau de l'opacité je vous conseil quand même de poser 2 couches pour que ce soit beaucoup plus net ! La tenue est très bien pour le prix. Ce vernis a un bon rapport qualité prix! Il sèche vite mais il faut quand même bien attendre pour que cela soit vraiment sec. N'hésitez pas à poser un top coat au dessus pour un effet brillant ! En plus ce vernis ne contient aucun produits vraiment nocifs!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut