Vernis à Ongles de Orly

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis à Ongles de Orly - Vernis à Ongles de Orly

« Metro, boulot, dodo » voilà les trois mots qui résument la vie des gens actuels. Pour casser cette routine, les femmes prennent un peu de temps pour prendre soin de leur beauté. Cela aide à surmonter la pression et à se relaxer.
Afficher la pièce jointe 664986
Mais il n’empêche que le temps libre n’est pas vraiment assez pour pouvoir rejoindre les salons de beautés. En se référant à ce problème, les cosmétologues ont conçu des produits qui peuvent aider les femmes. Et côté ongle justement, il...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde!

J'ai gagné un mini orly lors de la "chasse aux eoufs" du site AtoutCharmes, la boutique avait organisé un petit jeu où on devait retrouver des oeufs cachés dans les pages du site, avec des vernis etc, c'était amusant! J'ai donc gagné le vernis Orly "Goth"

C'est un noir pailleté, vraiment magnifique, Une à deux couches suffisent pour une bonne opacité de la matière, la texture est fluide un peu crémeuse, un aisance à appliquer malgré son petit pinceau mais très pratique lorsque l'on arrive près des cuticules ;)
(D'ailleurs le pinceau est petit mais c'est un vernis "mini", l'original est sûrement plus gros).

Voici les photos :

goth orly.jpg goth orly.jpg2.jpg goth orly.jpg3.jpg

Je vous recommande vraiment ce vernis si vous aimez le noir, il ajoute une touche de "fête" avec ses paillettes.

Pour ce qui est de la tenue, je pense que les Orly ont déjà fait leur preuve, il dépasse bien la semaine.

Son prix est un peu cher, mais la qualité est là, il n'y a pas à hésiter.
 
Coucou les filles,

Selon les périodes, j'ai des moments ou j aime prendre le temps de vernir mes ongles a peu pres chaque jour pour etre assorti à mes vêtements et j'en ai d'autre ou je prefere les ongles en gel pour ne pas avoir à me préoccuper de ca.

J'ai reçue ce vernis Orly lors d'un swap et je l'ai adorée ! Je l'ai eu en teinte ruby qui est un magnifique Bordeaux profond. Je n'avais pas de couleur pareil dans ma collection alors da tombais bien.

Le vernis est tres pigmenter, avec une couche il est déjà bien opaque mais je prefere toujours en appliquer une deuxième pour qu'il le soit totalement.

Le temps de séchage est très rapide si on applique de fines couches ! Un grand plus je déteste les vernis ou on doit rester immobile pendant longtemps.

J'ai eu un format miniature mais meme comme ca il est encore loin d'être vide malgre le nombre des applications. Etant opaque peu de matiere et de couches suffisent.

Son prix est un peu cher, mais au vus de la qualite il les vaut bien.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 35
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 34

Ca peut vous intéresser:

Haut