Vernis à Ongles de Peggy Sage

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis à Ongles de Peggy Sage - Vernis à Ongles de Peggy Sage

Le soin des ongles est parfois jugé non important pourtant c’est très important pour le bien-être du corps. Malgré le fait que ce soient des bouts du corps, ils prennent une grande place dans le maintien de la beauté des entière d’une personne.
Afficher la pièce jointe 665035
Il est alors très important de les soigner et de les décorer. Le choix de produit doit se faire dans la plus grande attention car les ongles sont très fragiles. C’est pour cela que nous vous proposons : Vernis à Ongles de...

Lire la suite du test/avis...
 
J'adore cette marque! Que ce soit leur vernis pailletés, irisés, crémeux, fluo ou encore magnétique, ils sont juste sublimes.

Voici les photos :

PS - Wild Turquoise.jpg3.jpg PS - Wild Turquoise.jpg2.jpg PS - Wild Turquoise.jpg

Cette couleur de vernis m'a tellement inspirée que j'en ai fait un make up (associés ^^.)

vert forestier.jpg3.jpg


Sa texture est fluide, le vernis est très opaque, en une seule couche vous avez un résultat parfait! Très pigmenté.

Sa tenue est longue en fonction de vos ongle est des soins appliqués (base et top coat), il dépasse au moins la semaine.
Bien sûr, ne faites pas la vaisselle 10 fois par jour !

Je lui accorderais la note de 9/10 (1 point en moins pour la packaging carré, le bouchon ne se remet jamais parallèle à la bouteille, ha je suis maniaque!! ^^.)

Si vous hésitez, moi je vous dit foncez, surtout à ce prix là ;)
 
Super marque de produits, et de vernis à ongles. Très bonne application du vernis. Le pinceau est pas trop large, de quoi mettre le vernis en deux passage sur les ongles. La couleur tient très bien, et est bien couvrante (mais en mettre quand même deux couches pour un plus joli résultat et meilleure tenue). Il existe une multitude de coloris, ce sui laisse un large choix (pas toujours évident de se décider d'ailleur !!). Sur les photos suivantes il y a :

Saphir blue - 388
Beige rosé - 097
Argent pailleté - 010
Bronze irisé - 245
Purple - 306
Moka - 081

J'aime vraiment beaucoup ces vernis, et le prix est correct (surtout si vois pouvez bénéficier de prix professionnel.

Au niveau du packaging, ca test très classique, rien de bien extra ^^

En bref : Je ecommande ces vernis, bon rapport qualité prix.

Et dans l'idéal, mettre une couche de top coat après les deux couches de vernis coloré, ca permettra au vernis de tenir encore plus longtemps et d'être protégé.
 

Pièces jointes

  • WP_20141013_009.jpg
    WP_20141013_009.jpg
    1.3 MB · Affichages: 75
  • WP_20141013_010.jpg
    WP_20141013_010.jpg
    1.3 MB · Affichages: 75
Bonjour les filles =)

Donc moi j'avais acheter plusieurs couleurs de vernis peggy sage .
Deja je trouve que le prix est un peu chère mais bon .

Par contre niveau coloris il y a beaucoup de choix .

Niveau tenu je ne les trouve pas non plus extraordinaire ..
Meme ce de gifi tienne mieux lol

Alors celui la c'est le durcisseur de peggy sage il marche bien par contre et aide a renforcé les ongles quand on a tendance à les avoirs mous comme moi apré les déposes de faux ongles =)

Le pinceau du vernis est pratique et on l'applique facilement en 2 3 fois car il a un pinceau assez large et permet de pas faire de traces sur longle si vous voyez ce que je veux dire =)
Le durcisseur c'est mieu de mettre au moin 3 couches , certe ça fait beaucoup mais au moin l'ongle se solidifie =)

Moi je l'ai avez acheter dans un shop coiffure du coin , j'ai craquer sur plusieurs couleurs vous allez voir la suite des avis je vais les poster voila =)

Le mieux c'est de passer du top coat pour garantir la tenu du vernis =) et la brillance aussi .

Désoler pour la qualité de photo mais mon portable arrivé plus a faire des photos net lol :D20141013_165023.jpg 20141013_165012.jpg
 
Rebonjour ,

Donc comme je vous le disez j'ai plusieurs vernis peggy sage .
Celui la c'est un de mes préférés avec un autre que je vous montrerez plus tard enfin bon bref :D

Alors celui la je le trouve passe partout malgrès qu'il soit un petit peu foncé je le trouve très jolie .

On ne voit pas très bien sur mes photos mais il est marron , pailleté , je l'ai vite adopté =)

Donc ba niveau tenu ce n'est pas non plus exceptionel surtout si vous avez toujours les mains dans l'eau ou avec des produits ménager ^^

Par contre les pailletes ne s'en vont pas comme certain vernis .
Il faut appliquer au moin 2 couches pour avoir un jolie effet pailleter marron or =)

On rentre dans l'hiver donc le foncé c'est plutot pas mal lol :D

Moi j'ai les ongles très très court à la base et je trouve que le noir, le marron ect ça passe sur les ongle rongés ..
Mais comme je n'est pas souvent mes vrais ongle et plutot capsule gels ect .. Ba j'en met sur les pied .
Alors sur les pieds comme tout vernis sa peut durer des mois :D 20141013_165052.jpg 20141013_165059.jpg
 
Re et re re :D

Je pensse que vous allez voir beaucoup d'avis de ma part sur cette fiche la lol :D

Alors celui la il est vraiment magnifique .
Il est violet avec des pailletes il est vraiment au top mais ce n'est pas encore mon préféré le meilleurs pour la fin comme on dit lol :D

Alors celui la il est assez foncé aussi après tout dépend si vous metter plusieurs couche ou pas l'intensité de la couleurs n'est pas la meme mais moi personnellement je met toujours 2 couches je trouve la couleur moin fades :D

Je trouve que si on utilise pas pendant un bon bout de temps les vernis peggy sage il ont tendance a durcir je ne sais pas si c'est votre avis aussi lol :D

Et comme vous pouvez le voir sur la photo il etait bien ranger avec d'autre vernis ( c'est pour sa qu'il a du rose un peu lol )

La couleur de ce vernis est : DIAMAND PRUNE voila =)

Bon achats ;D20141013_165142.jpg 20141013_165150.jpg
 
P1070219.JPG
Mon seul vernis Peggy Sage, c'est un mini, acheté à 2,50€ au salon Estetika à Bruxelles! C'est plutôt un top coat car il est transparent, donc il faut mettre une base de couleur en dessous.

P1070431.JPG
J'ai choisi du blanc pour ma part. Personnellement je trouve l'effet graffiti très jolis! Tout le monde m'a dis que c'étais vraiment jolis. Le mien se nomme "Girly", j'aurais plutôt accordé des couleurs mauve/rose au nom mais bon... Il tient bien mais j'applique toujours un top coat transparent au dessus car les paillettes font à effet râpeux...
Le pinceau prend très bien les paillettes pour les poser sur l'ongle, les paillettes s'appliquent bien.
Il est vraiment top & en plus pour le prix, ce vernis (top coat) a beaucoup de qualités!
Découvrez aussi d'autres couleurs effets graffiti, du rose, du vert,... Fin vous avez de tout! Ici j'ai pris quelque chose de rouges, j'avais pris sa pour Halloween pour en mettre sur moi, ma maman & ma filleule :)
 
Bonjour à tous ,

J'ai plusieurs vernis de la marque "Peggy Sage " achetés dans une boutique distributrice de cette marque près de chez moi.
J'ai commencé à utiliser ces vernis il y a déjà quelques années , sur moi mais aussi sur mes clientes quand j'étais prothésiste ongulaire.
J'ai plusieurs couleurs à la maison

J'adore ces vernis , ils sont de très bonne qualité
Un grand choix dans les couleurs diverses
Ils tiennent bien , je n'ai pas testé toutes les couleurs mais pour ceux que j'ai , une seule couche suffit
Pas trop épais , ni trop liquide , la couleur recouvre bien l'ongle

Je met toujours une couche de top coat par dessus mes vernis pour que çà tienne plus longtemps et avoir plus de brillance .

Utilisant quelques accessoires et produits de cette marque , j'aime la qualité , par contre je n'ai jamais tester leurs gels , qui apparemment ne sont pas supers au niveau tenue

Parmi tous les vernis et toutes les marques que j'ai , ces vernis de Peggy Sage sont dans mes favoris

1.jpg 2.jpg
 
le seul vernis peggy sage que je possede m'a été offert pour mon anniversaire . plus que Happy de pouvoir tester cette marque de vernis . je ne tester que les gel et les liquide de cette marque lorsque je me poser des ongles .
j'ai eu celui ci .
gZtqZk.jpg

GWgCE7.jpg


il est magnifique j'aime beaucoup ce vernis sur un ongle nu il en faut deux couche mais sur un ongle vernis en blanc ou noir il rend du feu de dieu .
la tenue est hyper bonne meme en faisant la vaiselle le menage , le linge le bain du bebe et meme monté des meuble ^^ je n'ai pas eu de vernis ecailler. .
il brille beaucoup par ses paillettes mais egalement par son effet top coat violet
je pense me laisser tenter par d'autre vernis de cette marque en mini bien sur puisque je prefere avoir des petits vernis et les finir que des grand et ne pas les utiliser jusqu'a la fin je me lasse tres vite .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut