Vernis à Ongles de Revlon

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis à Ongles de Revlon - Vernis à Ongles de Revlon

Le temps pour aller en salon de beauté n’est plus tellement dans l’agenda des femmes de nos jours. Si dur est le travail et si prenante est la famille, elles doivent trouver un autre moyen de se faire belle.
Afficher la pièce jointe 665032
Pour les ongles, la nouvelle collection : Vernis à Ongles de Revlon peut être une solution au problème. Un vernis de 14.7 ml qui se glisse facilement dans le sac à main et qui peut être utilisé partout où l’on veut et quand on le veut.

Une formule qui permet...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou à toutes !

Je n'ai qu'un vernis de cette marque, un argenté, donc je ne pourrais pas faire un avis bien constructif mais j'espère qu'il vous servira quand même :)
Alors, j'ai en ma possession un vernis Revlon argenté. Et je vous le dis honnêtement : je l'A-DO-RE !!
Vraiment, gros coup de coeur sur ce vernis. Ce n'est pas un vernis avec seulement des paillettes argentées, mais c'est un vernis couvrant, opaque, qui est tout simplement génial.
On me l'a offert il y a un petit moment et je ne l'ai toujours pas fini !
- Points positifs : il est vraiment très couvrant, une couche suffit. Niveau tenue, il reste très longtemps sur les ongles avec un top coat (jusqu'à une semaine complète !) et brille de partout ! Niveau qualité, il est fluide, ni trop épais, ni trop liquide. Le pot est vraiment grand, ce qui garantit une longue utilisation !
- Points négatifs : lorsque j'ai commencé à atteindre le fond du pot, je ne pouvais pas me servir du vernis déposé... Le pinceau était trop court ! Oui, ça arrive à tous les vernis. Mais celui là, on voit bien que le pinceau est trop court !
Bref, vraiment, si tous les vernis Revlon sont comme celui là, j'achète ! Le prix justifie la qualité, en tout cas. Il est équivalent aux vernis Essie, mais je ne peux pas m'avancer sur ce point étant donné que je n'ai qu'une couleur...
Voilà !

P.S. : je voulais mettre une photo mais je ne retrouve plus mon flacon... :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut