Vernis à Ongles de Sephora

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis à Ongles de Sephora - Vernis à Ongles de Sephora

La décoration des ongles prend parfois un peu trop de notre temps alors que ce temps en question nous est très restreint à cause de notre travail. C’est pour cela que des produits comme : Vernis à Ongles de Sephora ont été conçus.
Afficher la pièce jointe 665045
Le genre de vernis à ongles qui peut être porté partout où l’on veut et que l’on peut utiliser à tout moment. Ce vernis que nous vous présentons ici est un vernis qui permet de décorer les ongles si facilement par ses 54 teintes...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

Lorsque Séphora fait des soldes, je vais y faire un tour pour voir si il y aurait de bonnes affaires. N'ayant pas trouver grand chose, j'ai pris quelques vernis à ongles qui était à 1€ pièce donc j'ai voulu testé pour voir ce qu'il avait dans le ventre ... le flacon pardon.

Je trouve que le packaging est tout mignon, on retrouve le sigle de Séphora sur la bouteille. Il est parfait pour partir en vacances ou en week end car il ne prend vraiment pas de place !

DSCF2029b.JPG

Ici, je vous présente la teinte Curaçao qui est un magnifique bleu lagon turquoise vraiment superbe !

Le vernis est très crémeux sans être trop liquide ou trop épais. Son application est géniale grâce à son pinceau large (oui même si je n'aime pas en général celui ci passe bien, comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). Par contre, les poils sont assez mal coupés donc à faire attention quand même.

DSCF2030b.JPG
Le vernis est opaque en 2 couches sans soucis. Il tient relativement bien puisque je l'ai gardé 3 jours environ sans top coat.

Ces vernis sont parfaits pour se créer une petite collection sympa sans se ruiner !
 
Bonjour tout le monde :)

Les vernis Sephora se déclinent en beaucoup de couleurs, très jolies, quelles soient flakies, irisées, crème, etc mais ces vernis n'en restent pas moins des Sephora.

Au début ils sont super, la texture est fluide, facile d'application grâce à son large pinceau, seulement sa durée de vie est très limité... Déjà car la contenance est ridicule et de plus, laissez votre vernis 1 mois, la texture sera devenue pateuse, les pigments se seront glissés au fond de la bouteille, même en mélangeant, il n'y a pas de billes mélangeuses dans ses vernis.

Bref, je suis tiraillée mais surtout déçue, au début c'est le top puis ça se dégrade ^^.

Après je suis d'accord que c'est un vernis bas prix, mais tout de même, c'est censé tenir le coup au moins 3 ans un vernis!

Le noir je pense que c'est le pire..

Sinon voici des photos du premier jour d'achat :)


achats.jpg2.jpg achats.jpg3.jpg
 
Coucou ! :)

Je viens moi aussi ajouter mon avis sur les vernis à ongle Sephora. J'en ai trois dans ma collection de vernis et ils m'ont tous été offerts.
Alors, je ne vais pas y aller par les pincettes, mais personnellement, je n'aime pas du tout ces vernis. Explications :
- Qualité : ces vernis me rappellent ceux d'Yves Rocher. Les pinceaux ne sont pas facilement pris en main, vu que le bouchon est un peu petit. Lorsqu'on applique le vernis, le pinceau est certe un peu large, mais le vernis étant un peu pâteux, on s'en met rapidement partout ! Et dès qu'on essaie de retirer le vernis qui a débordé, des restes persistent sur la peau ! Je ne comprends pas comment une aussi grande chaine qu'est Sephora puisse fabriquer des vernis de telle sorte... Au bout de quelques semaines, les vernis sont devenus très pâteux, jusqu'à devenir inutilisables si on ne met pas de dissolvant dedans.
- Prix : les vernis n'étant pas de grande qualité, je ne comprends pas que le prix soit aussi élevés... Personnellement, mes vernis ont coûté 4€95 !
- Nail art : du coup, j'ai testé ces vernis seulement en nail art... Et bien même en n'en mettant qu'un peu, on garde les traces du vernis sur la peau et sur l'ongle après le passage au dissolvant.

Donc voilà, je vous ai fait part de mon avis. Evidemment, il m'est complètement personnel et j'imagine que certaines personnes les ont trouvés géniaux :) Mais je ne les recommanderai pas, personnellement.

Sur les photos, vous trouverez mes trois vernis et un nail art que j'ai réalisé (trouvé sur internet, je n'ai pas créé le design) avec le vernis rose
 

Pièces jointes

  • photo (1).JPG
    photo (1).JPG
    226 KB · Affichages: 34
  • 2.jpg
    2.jpg
    186.4 KB · Affichages: 27
J'ai toute une collection de ces petits vernis que j'adore ! Dommage que la marque ai changé le flacon et la formulation car ils étaient top ... Il y a pleins de couleurs sympa et pour pas trés cher ! Pendant les soldes certaines couleurs sont a 1 ou 2€ ce qui est trés peu pour un vernis ... La contenance peut faire peur mais moi qui les ai depuis longtemps qui ai beaucoup porté certains je peux confirmer qu'ils durent .. Au niveau du pinceau c'est simple,ça reste assez pratique mais on a vu mieux (mais pas a ce prix !) Ils tiennent trés bien avec une bonne base et un bon top coat je les gardais bien une semaine parfois ! Certaines teintes sont vraiment belles,ils devraient faire des flacons plus grands un peu plus cher avec les mêmes teintes et un pinceau un peu mieux ce serait top
Un des points négatifs que je leur trouve c'est que le plastique qui tient le pinceau est vraiment petit quand on a les ongles longs cela peut être parfois un peu ardu de poser le vernis
 

Pièces jointes

  • DSC_1269.JPG
    DSC_1269.JPG
    521.3 KB · Affichages: 29
  • DSC_1270.JPG
    DSC_1270.JPG
    411.2 KB · Affichages: 31

Ca peut vous intéresser:

Haut