Vernis à Ongles de Sinful Colors

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis à Ongles de Sinful Colors - Vernis à Ongles de Sinful Colors

Vivez en couleurs et essayez les produits de la nouvelle collection de vernis à ongles : Vernis à Ongles de Sinful Colors. Un produit fabriqué en USA et qui vous fera découvrir l’art de la décoration des ongles.
Afficher la pièce jointe 665050
Un vernis dans un flacon de 15 ml et pour seulement 5.90 € pour vous satisfaire dans la décoration de vos ongle. La formule unique de ce vernis permet de donner un aspect plus résistant et plus brillant à vos ongles.

52 teintes pour parfaire le bout de vos...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070225.JPG
Mon seul & unique vernis Sinful Colors, il est juste magnifique! C'est un jolis mauve foncé remplis de jolies paillettes.

P1070335.JPG
J'ai le numéro 925, nommé "I love You" son nom est assorti à la beauté de la couleur hihi :)
Le pinceau est simple et prend très bien le vernis. Ce qui facilite l'application du vernis sur l'ongle. Le pinceau fonctionne très bien.
Il est opaque en une couche mais c'est beaucoup mieux de mettre 2 couches pour un meilleur effet visuel. Le vernis tient bien (environ 5 jours), il est donc de bonne qualité. Le prix est tout à fait raisonnable pour un vernis de bonne qualité!
C'est vraiment une chouette marque à essayer, j'ai regardé un peux les différentes couleurs sur le net & il y a vraiment du choix. En plus le flacon contient pas mal de vernis, on en a donc pour pas mal de temps! Il est facile à démaquiller car les paillettes sont fines.
 
J'ai acheté ces vernis Sinful quand je suis allée à New York car j'ai trouvé que les couleurs étaient trop belles. A l'unité ils n'ont pas du tout coûté cher car là bas les vernis sont donnés comparés à ici où il faut mettre le prix pour avoir un vernis de bonne qualité et de marque. Ce sont des flacons de 15 ml donc autant vous dire que c'est tout bénef vu qu'on les paie une misère. Il me semble que j'ai vu qu'il y en avait au Monoprix d'ailleurs.
Au niveau de la texture j'adore , les vernis sont onctueux et ils sèchent très vite. Le pinceau est classique et permet une bonne application, il vaut mieux mettre deux couches de vernis pour que la couleur ressorte bien. L'odeur est peut être un tout petit peu forte mais franchement j'aime beaucoup ces vernis.
Ils tiennent super bien sur les ongles. Le vert est top car il est bien foncé et bien pigmenté. Le bordeaux est assez foncé, limite il peut ême faire marron le soir mais je trouve cette couleur superbe.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.20.45.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.20.45.png
    76.6 KB · Affichages: 49
  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.20.58.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.20.58.png
    137.5 KB · Affichages: 49

Ca peut vous intéresser:

Haut