Vernis à Ongles de Yves Rocher

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis à Ongles de Yves Rocher - Vernis à Ongles de Yves Rocher

Le maquillage ne se limite pas juste au visage, on peut aussi maquiller les ongles. Et ce dernier est un très bon antistress !! Mais avant tout, il faut bien soigner les ongles. Alors, avant l’application d’un vernis de décor, il faut utiliser une base traitante sur les ongles.Afficher la pièce jointe 665086

Ensuite on peut appliquer le vernis sur les ongles, et nous vous proposons : Vernis à Ongles de Yves Rocher. Un produit de haute qualité et qui permet de donner un effet ravisant aux ongles....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les foforettes !

Ayant une amie qui travaille chez Yves Rocher, elle m'a fait découvrir ces petits vernis à ongles trop mignons.

De moi même je n'en aurais jamais acheté car vu le prix et la contenance je trouve que ça reste cher à mon sens.

J'adore le mini format qui permet de le transporter partout avec soi pendant un voyage ou juste un week end. Il permet aussi de tester une couleur que l'on aurai pas osé acheter dans un format plus important comme les OPI qui sont de 15ml.

Pour ma part j'ai la couleur 61 Vert Canard qui est un mélange de bleu foncé et de vert foncé. Je ne possède aucune couleur semblable donc j'en suis super contente.

DSCF2022bb.JPG

DSCF2023b.JPG

Il est opaque dès la première couche mais j'en mets toujours 2 pour assurer une longue tenue au vernis. Il s'applique très facilement. Son pinceau est de taille moyenne ce qui est plutôt agréable mais il est un peu trop long à mon goût.

Il y a des couleurs vraiment jolies et la marque sort toujours des éditions spéciales pour chaque période de l'année ce que je trouve vraiment sympa avec des packaging différents.
 
Une amie à moi adore Yves Rocher et, ayant vu ces vernis dans sa trousse maquillage, j'ai voulu moi aussi tester !
Honnêtement, niveau couleur, il n'y a pas grand choix. Donc on se contente de ce qu'on a, j'en envie de dire ;)
Au niveau de l'application, ça pourrait aller, mais les pots étant très petits, il est difficile de prendre en main le pinceau, parfois il m'a échappé, ce qui fait que je m'en suis mise de partout...
Sur la tenue, il met longtemps à sécher, le vernis est assez épais. Je n'ai pas testé sur le temps, je l'ai retiré tout de suite donc je ne saurais pas vous dire combien de temps il peut tenir sur les ongles.
Par contre, lorsque je l'ai enlevé, grosse surprise : le vernis est resté sur mon ongle est ma peau !! Et pour l'enlever, plusieurs passages sous l'eau, du dissolvant à volonté... Bref, je vous passe le détail !
Je ne reviens pas sur le prix, qui est, à mon avis, excessif par rapport à la contenance et la qualité.
De plus, j'ajouterai que le vernis ne se conserve pas bien ! Il devient pâteux en très peu de temps (quelques semaines suffises, si on n'a pas fini le pot bien évidemment...)
En bref, je ne les aime pas trop et je ne les recommanderai pas, mais ça ne reste que mon avis ;)
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le vernis à ongles de chez Yves Rocher dans trois teintes 43 Ombre pourpre 55 Bleu aquarelle 66 Vert d'eau.

Le conditionnement est très simple, basique : un petit flacon orné d'un petit bouchon, rien d'exceptionnel.
On a une large gamme de choix dans les couleurs pour un petit prix.

Le pinceau d'application étant très fin et petit, l'utilisation sur les ongles des mains est un peu fastidieuse, mais par contre on peut facilement l'utiliser sur les ongles de pieds.
Deux couches sont nécessaires ainsi que l'utilisation d'un top-coat sèche-vite sur les ongles des mains.

Ma teinte préférée est le Bleu aquarelle, il est super.
Le vert d'eau est très joli aussi, par contre je n'ai pas du tout aimé le Ombre pourpre qui n'est pas du tout opaque même après deux couches. Je n'aime pas du tout les vernis foncés qui laisse apparaitre une transparence.

Dans l'ensemble, si on choisit les bons coloris, c'est un très bon produit qui dispose d'un excellent rapport qualité/prix.

IMG_20141018_112351.jpg IMG_20141018_112425.jpg
 
Bonjour :)
Je viens donner mon avis sur ce produit de la marque Yves Rocher et qui est le vernis à ongles.

Ils sont tout mimi dans leur petit format, ça les rend attractifs et surtout très pratique quand on veut avoir une teinte pour un petit moment et pas sur une très longue durée.
Qui dis petit vernis dit pinceau très petit et malheureusement ce n'est pas un point fort car pour l'application, c'est un peu plus technique pour réussir sa manucure.
Je me débrouille quand même mais c'est pas évident.
Côté couleur et opacité, selon les teintes il faut plus ou moins 2 à 3 couches pour que la couleur soit uniforme sur tout l'ongle et que ça ne fasse pas de traces.
Bonne brillance, séchage pas trop mal mais je rajoute un top coat accélérateur de séchage.
Tenue correcte avec une bonne base en dessous et le top coat au dessus du coup.
Rapport qualité prix correct. je suis plutôt satisfaite de ces petits vernis assez prometteurs.
 

Pièces jointes

  • DSC_0620.jpg
    DSC_0620.jpg
    557.2 KB · Affichages: 125
  • DSC_0622.jpg
    DSC_0622.jpg
    596.4 KB · Affichages: 101
J'ai plusieurs vernis Yves Rocher, des un peux plus ancien aussi qui portent encore le nom de "Luminelle" mais ce sont encore les même...

P1070828.JPG
Il est très clair & contient des petites micro-paillettes de couleurs Or. C'est un vernis qui a été sortis pour les fêtes de noël il y a quelques an. Mais je ne le met pas beaucoup...

P1070829.JPG
Il se nomme "Or scintillant" et porte le numéro 12. Je le trouve pas du tout opaque... On dirais limite un top coat... Alors il faut appliquer une base blanche en dessous sinon, on vois votre ongle...

P1070830.JPG
Pour les vernis Yves Rocher, c'est toujours un problème au niveau du pinceau... Il est super fin & le manche est très petit donc on ne sais pas très bien le tenir. Du coup, on dois passer plusieurs fois pour avoir un ongle entièrement vernis.

Sinon, la tenue est bonne, il tient bien quelques jours mais à condition de poser un top coat au dessus.

Le flacon est très petit, il contient peux de vernis, ce qui pose un peux problème quand on aime un vernis & qu'on le porte beaucoup. Surtout que chez Yves Rocher ce sont des éditions limitées. Mais bon, pour le prix, les vernis Yves Rocher valent la peine :)
 
Dernière édition:
P1070831.JPG
Voici un vernis de couleur brun très foncé, à la limite du noir. Je l'adore & comme vous pouvez le voir, il est presque vide.

P1070832.JPG
Il se nomme "Ébène" il était en édition limitée donc malheureusement, il n'existe plus. Il est très opaque mais je préfère tout de même poser 2 couches

Pour les vernis Yves Rocher, c'est toujours un problème au niveau du pinceau... Il est super fin & le manche est très petit donc on ne sais pas très bien le tenir. Du coup, on dois passer plusieurs fois pour avoir un ongle entièrement vernis.

Sinon, la tenue est bonne, il tient bien quelques jours mais à condition de poser un top coat au dessus.

Le flacon est très petit, il contient peux de vernis, ce qui pose un peux problème quand on aime un vernis & qu'on le porte beaucoup. Surtout que chez Yves Rocher ce sont des éditions limitées. Mais bon, pour le prix, les vernis Yves Rocher valent la peine :)
 
P1070833.JPG
Je l'ai acheté l'année passée et je l'ai adoré ce vernis ! Je n'en ai plus d'ailleurs, se qui reste est tout collé au fond... Dommage je l'adorais ce vernis ! Il est rose fushia mais sans être flashi, une couleur que toutes les filles adorent quoi :)

P1070834.JPG
Le nom est rose sorbet. Par contre, je ne pense pas que ce soit une édition limitée, mais je ne suis pas sûre, c'est à vérifier. Il est bien opaque dés la 1ere couche. Mais favorisez 2 couches :)

Pour les vernis Yves Rocher, c'est toujours un problème au niveau du pinceau... Il est super fin & le manche est très petit donc on ne sais pas très bien le tenir. Du coup, on dois passer plusieurs fois pour avoir un ongle entièrement vernis.

Sinon, la tenue est bonne, il tient bien quelques jours mais à condition de poser un top coat au dessus.

Le flacon est très petit, il contient peux de vernis, ce qui pose un peux problème quand on aime un vernis & qu'on le porte beaucoup. Surtout que chez Yves Rocher ce sont des éditions limitées. Mais bon, pour le prix, les vernis Yves Rocher valent la peine :)
 
P1070835.JPG
Celui ci est un joli mauve nacré. Encore un Luminelle donc ancienne collection mais il fonctionne toujours encore. C'est plus un vernis pour les fête en fait :)

P1070836.JPG
Il se nomme "Mauve captivant" et porte le numéro 05. Pour qu'il soit bien opaque, je vous conseil de poser plusieurs couches. En plus ce serra plus joli et vous verrez que ce vernis est en réalité magnifique une fois que vous poser plusieurs couches. Maintenant, vu qu'on pose plusieurs couches & que le flacon est petit, ben sa part vite!

Pour les vernis Yves Rocher, c'est toujours un problème au niveau du pinceau... Il est super fin & le manche est très petit donc on ne sais pas très bien le tenir. Du coup, on dois passer plusieurs fois pour avoir un ongle entièrement vernis.

Sinon, la tenue est bonne, il tient bien quelques jours mais à condition de poser un top coat au dessus.

Le flacon est très petit, il contient peux de vernis, ce qui pose un peux problème quand on aime un vernis & qu'on le porte beaucoup. Surtout que chez Yves Rocher ce sont des éditions limitées. Mais bon, pour le prix, les vernis Yves Rocher valent la peine :)
 
P1070837.JPG
Celui ci est un joli rose clair avec plein de petites paillettes. Il est très joli ! Encore une fois, c'est un ancien vu que c'est un Luminelle. On le porterais plus pour les fêtes :)

P1070838.JPG
Il se nomme "Rose étincelant" & porte le numéro 04. Il n'est pas tout à fait opaque dés la première couche, c'est pour quoi, il vaux mieux en poser 2 au minimum...

Pour les vernis Yves Rocher, c'est toujours un problème au niveau du pinceau... Il est super fin & le manche est très petit donc on ne sais pas très bien le tenir. Du coup, on dois passer plusieurs fois pour avoir un ongle entièrement vernis.

Sinon, la tenue est bonne, il tient bien quelques jours mais à condition de poser un top coat au dessus.

Le flacon est très petit, il contient peux de vernis, ce qui pose un peux problème quand on aime un vernis & qu'on le porte beaucoup. Surtout que chez Yves Rocher ce sont des éditions limitées. Mais bon, pour le prix, les vernis Yves Rocher valent la peine :)
 
P1070839.JPG
Un vernis rouge mais il fait plutôt un effet rose je trouve... Il contient des micro-paillettes.

P1070840.JPG
Il se nomme "Rouge scintillant" et porte le numéro 13. Pour un rouge, je ne le trouve pas opaque du tout... Il faut donc passer plusieurs couche car il donne plutôt un effet rose :/.

Pour les vernis Yves Rocher, c'est toujours un problème au niveau du pinceau... Il est super fin & le manche est très petit donc on ne sais pas très bien le tenir. Du coup, on dois passer plusieurs fois pour avoir un ongle entièrement vernis.

Sinon, la tenue est bonne, il tient bien quelques jours mais à condition de poser un top coat au dessus.

Le flacon est très petit, il contient peux de vernis, ce qui pose un peux problème quand on aime un vernis & qu'on le porte beaucoup. Surtout que chez Yves Rocher ce sont des éditions limitées. Mais bon, pour le prix, les vernis Yves Rocher valent la peine :)
 
P1070841.JPG
Voici le dernier vernis Yves Rocher que j'ai acheté! Je l'adore, il donne un petit effet printanier. Il est bleu ciel sans nacre ni rien mais la couleur est tellement jolie !

P1070842.JPG
Il s'appelle "Bleu nacré" et porte le numéro 53. Il est assez opaque mais c'est mieux de poser 2 couches pour que ce soit plus joli!

Pour les vernis Yves Rocher, c'est toujours un problème au niveau du pinceau... Il est super fin & le manche est très petit donc on ne sais pas très bien le tenir. Du coup, on dois passer plusieurs fois pour avoir un ongle entièrement vernis.

Sinon, la tenue est bonne, il tient bien quelques jours mais à condition de poser un top coat au dessus.

Le flacon est très petit, il contient peux de vernis, ce qui pose un peux problème quand on aime un vernis & qu'on le porte beaucoup. Surtout que chez Yves Rocher ce sont des éditions limitées. Mais bon, pour le prix, les vernis Yves Rocher valent la peine :)
 
P1070843.JPG
Voici un vernis qui est sensé être rose mais je trouve qui tire plus vers la couleur beige... Il a des petites paillettes, le top pour les fêtes !




P1070844.JPG
Il se nomme "Rose reflets" & porte le numéro 03. Il n'est pas très opaque, comme toute la collection Luminelle je trouve :/ c'est dommage car du coup on dirais plus des top coat paillettes en fait.

Pour les vernis Yves Rocher, c'est toujours un problème au niveau du pinceau... Il est super fin & le manche est très petit donc on ne sais pas très bien le tenir. Du coup, on dois passer plusieurs fois pour avoir un ongle entièrement vernis.

Sinon, la tenue est bonne, il tient bien quelques jours mais à condition de poser un top coat au dessus.

Le flacon est très petit, il contient peux de vernis, ce qui pose un peux problème quand on aime un vernis & qu'on le porte beaucoup. Surtout que chez Yves Rocher ce sont des éditions limitées. Mais bon, pour le prix, les vernis Yves Rocher valent la peine :)
 
P1070845.JPG
Voici un mauve laqué sans nacres ni paillettes. Très jolis pour l'hiver car c'est une couleur assez sombre.

P1070846.JPG
Ce vernis s'appelle Améthyste, il est bien opaque par contre celui ci, une couche suffis même si j'en met 2 pour que ce soit plus jolis. J'aime bien cette couleur.

Pour les vernis Yves Rocher, c'est toujours un problème au niveau du pinceau... Il est super fin & le manche est très petit donc on ne sais pas très bien le tenir. Du coup, on dois passer plusieurs fois pour avoir un ongle entièrement vernis.

Sinon, la tenue est bonne, il tient bien quelques jours mais à condition de poser un top coat au dessus.

Le flacon est très petit, il contient peux de vernis, ce qui pose un peux problème quand on aime un vernis & qu'on le porte beaucoup. Surtout que chez Yves Rocher ce sont des éditions limitées. Mais bon, pour le prix, les vernis Yves Rocher valent la peine :)
 
P1070847.JPG
Un joli top coat avec plein de petites paillettes dorées! Parfait pour les fêtes, il me semble l'avoir acheté il y a 2 ans. C'est un vernis qui ne fait déjà plus partis de la collection Luminelle!

P1070848.JPG
Il se nomme "Paillette cuivrée" je sais pas pourquoi mais j'adore le nom ahah :') bien sûre, il n'est pas opaque vu que c'est un top coat, mais je vous conseils de poser sa au dessus d'une base assez foncée, comme le brun car ce top coat a des paillettes très petites donc sinon on ne vois pas trop :/

Pour les vernis Yves Rocher, c'est toujours un problème au niveau du pinceau... Il est super fin & le manche est très petit donc on ne sais pas très bien le tenir. Du coup, on dois passer plusieurs fois pour avoir un ongle entièrement vernis.

Sinon, la tenue est bonne, il tient bien quelques jours mais à condition de poser un top coat au dessus.

Le flacon est très petit, il contient peux de vernis, ce qui pose un peux problème quand on aime un vernis & qu'on le porte beaucoup. Surtout que chez Yves Rocher ce sont des éditions limitées. Mais bon, pour le prix, les vernis Yves Rocher valent la peine :)
 
P1070849.JPG
Voila l'avant dernier, comme sa vous aurait à peut prés tout vu ! :) Malgré que niveau tenue & packaging tout reste pareil donc bon, je n'ai rien à modifier... Celui ci est un gris très clair (argenté plutôt) avec plein de petites micro-paillettes. Il est super, surtout pour les fêtes!

P1070850.JPG
Il s'appelle "Argent étincelant" n°08, il est assez opaque je trouve, il y a pire, quand je vois les autres vernis à paillettes YR. Bien sûre, posez 2 couches, se sera plus joli! Je l'adore celui la ! Par contre, c'est galère à démaquiller :s

Le problème se situe toujours au niveau du pinceau, qui est minuscule et le manche très court, du coup ce n'est pas très facile à appliquer.

Sinon, la tenue est bonne, il tient bien quelques jours mais à condition de poser un top coat au dessus.

Le flacon est de 3ml, c'est donc très petit, donc si c'est un vernis que vous aimez bien & que vous portez souvent, & bien vous n'en avez pas pour longtemps surtout si il faut poser 2 couches. Surtout que chez Yves Rocher ce sont des éditions limitées. Mais bon, pour le prix, les vernis Yves Rocher valent la peine :)
 
Dernière édition:
P1070851.JPG
Voici le dernier, il est assez récent, il ne date que depuis l'année passée. C'est un joli bleu indigo, il a des fines paillettes mais ce n'est pas énorme non plus. Du coup, je trouve sa très jolis ! Il est presque vide mais j'en ai eu 2 donc bon ! :)

P1070853.JPG
Il porte le nom de "Indigo" je le trouve très opaque! Mais je met tout de même 2 couches & c'est plus jolis! Sans oublier le top coat au dessus pour faire briller encore plus les paillettes.

Le pinceau est super fin, et ce pour tout leurs vernis donc on dois passer assez bien de fois. Le manche est cours donc on sais pas bien tenir

Sinon, la tenue est bonne, il tient bien quelques jours mais à condition de poser un top coat au dessus.

Le flacon est très petit, il contient peux de vernis, 3ml ce qui pose un peux problème quand on aime un vernis & qu'on le porte beaucoup. Surtout que chez Yves Rocher ce sont des éditions limitées. Mais bon, pour le prix, les vernis Yves Rocher valent la peine, enfin, soldés car certains sont fort cher pour 3ml :)
 
Dernière édition:
Bonjour à tous ,

J'ai ce vernis à ongles "Luminelle " d'Yves Rocher , commandé sur leur catalogue de vente par correspondance ,
celui que j'ai porte la référence "fleur de lune 01 "
un blanc nacré et scintillant , le flacon est tout petit qui permet au vernis de toujours rester fluide
pour cette couleur , je préfère mettre deux couches

Bonne cliente chez Yves Rocher , j'ai souvent l'occasion d'acheter produits et maquillages qui me conviennent tout à fait ,
j'aime la qualité , les différents choix , il y a souvent des nouveautés

01.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut