Vernis à Ongles Express Finish 40' de Gemey-Maybelline

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles Express Finish 40' de Gemey-Maybelline - Vernis à Ongles Express Finish 40' de Gemey-Maybelline

Le vernis à ongles Express Finish 40’ de Gemey-maybelline embellit vos ongles. Il est disponible en 26 teintes. Allant des couleurs original jusqu’aux couleurs vives.
Afficher la pièce jointe 663094
Ce vernis est élaboré pour résister aux chocs et pour sécher rapidement. Il convient parfaitement à toutes les femmes pressées. Ce vernis s’applique facilement grâce à son pinceau large et long. Il rend des ongles brillants sans stries et une longue tenue.

Pour une longue durée, utiliser une couche...

Lire la suite du test/avis...
 
Maybelline Express finish en 40 secondes.

J'ai pris ce vernis en fushia/violet. J'en avais marre des vernis qui s'éternisait au séchage ou il faut attendre 10mn en soufflant sur ses doigts pour chaque couche.

Le 40 secondes est attractif se faire les ongles vite fait bien fait voila le défi du produit.

Le vernis n'est pas trop liquide, il s'applique uniformément avec son pinceau qui est assez souple. Il est assez pigmenté pour un vernis de grande surface, je n'ai pas de décalage de couleur sur les ongles.

Au bout de la première couche j'ai attendu 40 secondes montre en main, bon elle était fine ça a vite séchée (et j'avais mis une base en dessous ce qui aide a abréger le temps de séchage). Donc 40secondes plus tard c'était sec.
Seconde couche, re tartinage, je tapote du bout du doigt sur l'ongle c'était sec aussi !

Résultat défi réussit donc je le recommande
20141009_104816.jpg 20141009_104824.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut