Vernis à ongles Flashy Yes Love

Bonjour à tous

J'ai testé ces vernis "flashy " de la marque Yes Love , vu que je les revend aussi dans ma boutique en ligne
Je suis satisfaite de ces vernis que je porte en général en été pour les couleurs qui sont très flashy , sur les ongles des mains mais aussi ceux des pieds

Ce que j'aime
- Il est bien brillant même si je met toujours une couche de top coat par dessus mes vernis
- Sur peau bronzée , la couleur ressort encore plus
- Il existe plusieurs coloris pour cette gamme de vernis
- Très légèrement épais , une couche suffit , il recouvre bien l'ongle
- Se retire bien avec le dissolvant
- Le flacon est original et joli
- Se conserve bien
- Le prix , il n'est pas cher

02.jpg

Utilisatrice de plusieurs gammes de ces vernis ainsi que des accessoires pour les ongles " Yes Love " , j'aime leur qualité

011.jpg
 
A oui il son tres joli ces vernis jador tres belle couleur tres brillant ya pour tous les gout en plus il sont pas cher je le recommande vivement
 
J'ai acheté ce vernis à ongles "YES LOVE" sur le site de bijounails, suite aux conseils de @BijouNails , ainsi que d'autres produits de la même marque.
Je n'ai pas été déçue de mon achat.
Effectivement, il se pose très bien et je n'ai besoin que d'une seule couche pour obtenir la couleur du flacon, ce vernis a une belle brillance mais je mets toujours une couche de top coat en plus sur mes poses vernis, m'assurer de la tenue et pour la protéger.
J'aime beaucoup le flacon, je le trouve tout mimi lol, en plus c'est un petit prix!
Je recommande sans problème ce vernis à ongles!
11086049_1117622928255273_1977024480_n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut