Vernis à ongles Justy Cosmetics

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Vernis à ongles Justy Cosmetics - vernis à ongles

Afficher la pièce jointe 691565

Ce vernis à ongles est violine, j'aime beaucoup cette couleur pour une pose complète mais aussi en french.
En nail art j'aime bien mais moins.

Pinceau moyen qui rend l'application simple et rapide, en 4 ou 5 retouche c'est parfait.

Le vernis est rester liquide pourtant ça fais très longtemps que je l'ai. Donc cest un gros point positif pour cette marque Justy Cosmetics.

J'aime énormément cette couleur car elle ne fais pas vulgaire, tout en étant voyante et...

Lire la suite du test/avis...
 
1412866458971.jpg

Et voici un second vernis de la marque Justy Cosmetics.

Comme le violine je l'aime beaucoup pour ça couleur et aussi parce quil est rester liquide même si je l'ai depuis très longtemps.

Mais je ne le mettrais jamais en couleur complète car c'est beaucoup trop sombre pour moi. J'aurais l'impression d'avoir un look totalement opposé au miens et pas du tout féminin. Le but c'est bien de se sentir à l'aise donc je l'utilise seulement en french ou en nail art.

Bonne prise du bouchon pour l'ouvrir le jour où il sera sec sur les bord de la fermeture du bouchon.

Le packaging est sympa mais trop simple à mes yeux. C'est la couleur qui fais tout quoi.

Pour celle qui le souhaitent, la couleur est le numéro 485.
Moi personnellement je le laisse un peu à l'abandon depuis que j'ai mes gel uv :)

Sinon la tenue est la même que pour tout vernis classique, environ 3 jours pour une femme active qui fais son ménage, prépare les repas, fais la vaisselle etc. Donc plus adapté aux jeunes filles qui vivent encore chez leurs parents et qui ne font pas le ménage tout les jours elles memes, qui relais avec leur maman ou leur frère et soeurs.

Sur la photo il paraît pailleté mais pas du tout.

1412853457360_20141009165542818.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut