Vernis à Ongles Laque de Sephora

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles Laque de Sephora - Vernis à Ongles Laque de Sephora

Le vernis à ongles Laque de Sephora est disponible en plusieurs teintes. Ces teintes sont toutes
Afficher la pièce jointe 663133
Ce vernis vous fera des ongles beaux, il habillera vos mains et vos pieds. Il est formulé pour résister aux chocs. Ne vous inquiétez pas pour son séchage car il sèche vite.

Il s’applique facilement grâce à son pinceau. Il est vraiment couvrant, une seule couche peut suffire. Sa tenue peut durer longtemps même sans top coat.

Il est contenu dans un flacon à vernis...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Je donne mon avis sur les vernis de chez Sephora, j'en ai parfois acheté chez l'enseigne lors de mes nombreux shopping car il faut l'avoue, petit format + plein de couleurs pour petit prix j'avais du mal à résister !
Par contre j'ai l'ancien packaging qui est comme sur la description. Ils se présentaient en verre, petit flacon, petit bouchon noir et donc...petit pinceau tout fin pas trop pratique :S Mais bon on se débrouille si on veut vraiment se faire une manucure avec la couleur qu'on a choisi. La matière est plutôt épaisse donc un peu difficile à manier et a appliquer uniformément sur les ongles.
Côté couleur, la teinte dans le flacon est exactement celle qu'on a sur les ongles une fois qu'on a terminé et que ça a bien séché.
Le séchage est un peu long mais bon il y a les top coat Fast Dry pour y remédier. Pour la tenue c'est correct.
Il y a un large choix de coloris donc on peut facilement trouver son bonheur et maintenant qu'ils ont changés le packaging c'est un peu mieux côté prise en main :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0634.jpg
    DSC_0634.jpg
    397.1 KB · Affichages: 55
  • DSC_0636.jpg
    DSC_0636.jpg
    550.6 KB · Affichages: 49

Ca peut vous intéresser:

Haut