Vernis à Ongles Lasting Finish - Fruities de Rimmel

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles Lasting Finish - Fruities de Rimmel - Vernis à Ongles Lasting Finish - Fruities de Rimmel

Mettez en valeur vos ongles avec le vernis à ongles Lasting Finish-Fruities de Rimmel. Ce vernis se dévoile en 4 parfums différents tels que l’abricot, le citron, la fraise et canneberge.
Afficher la pièce jointe 663475
Ce vernis à ongles décore à merveille vos mains et vos pieds. Il laisse une odeur fruitée agréable. Il s’applique bien et son séchage est vite.

Après deux couches de vernis, il rend une bonne couvrance.
Pour une meilleure tenue et une belle brillance optimale, vous pouvez...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens partager avec vous mon avis sur ce produit à ongles. J'ai pu en acquérir quelques uns lors d'un shopping et d'une petite promotion. La grande possibilité de teintes m'as fait craquer pour quelques couleurs, on a toujours envie d'élargir sa collection de vernis à ongles pas vrai les filles ? ;-)

Packaging : C'est un vernis assez mignon, petit, facile à glisser n'importe ou dans son sac à main ou dans sa petite boîte de rangement à vernis. Le bouchon est bien, le pinceau aussi quoiqu'un peu large à mon gout mais on arrive à se débrouiller pour appliquer la couleur.

La teinte a l'intérieur est semblable à ce que l'on obtient sur les ongles une fois la manucure terminée.
Temps de séchage plutôt correct même si je rajoute toujours un top coat accélérateur de séchage car pas patiente du tout x)
Il fais de très beaux ongles, bien brillants et bien opaques car il ne faut pas mettre 12 couches pour avoir un beau rendu.
Je suis satisfaite de ce produit qui va très bien sur les ongles de mes petites mains comme sur mes petons ;-) Ah et forcément j'oublie mais ça sent très bon après séchage !
 

Pièces jointes

  • DSC_0627.jpg
    DSC_0627.jpg
    573.2 KB · Affichages: 59
  • DSC_0628.jpg
    DSC_0628.jpg
    568.1 KB · Affichages: 50

Ca peut vous intéresser:

Haut